|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 01:08:49 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | @lagaffe67, en cours sur le topic lorraine, tant pis pour tout les envieux de la surface 2 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-07-2022 à 20:57:00
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2022 à 20:58:26 |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 20:58:30 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2022 à 11:31:40
|
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-07-2022 à 19:10:42
|
Khan Transactions (103) | Slt,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, ça peut se faire sans la M3000M, j'ai testé un bon chargeur 240W dessus et ça charge sans soucis allumé et éteint, c'est le chargeur qui est venu avec qui est "HS" (que je garde par d'éventuels projets DIY). --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Khan Transactions (103) | ok et quel serait le prix sans la carte mxm ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Etant donné qu'une M3000M neuve vaut dans les 80 balles de chine, je pense pas pouvoir la revendre bien plus que 50~60 balles, donc 240 sans la M3000M --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Khan Transactions (103) | Possible 220e fdpin ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Je viens à peine de poster l'annonce, je préfère rester à 240out sans la M3000M pour le moment, 210out c'est un poil bas à mon goût. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Khan Transactions (103) | Bon et 240e fdpin ?
Message édité par Khan le 18-08-2022 à 00:57:54 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ok pour 240in via Mondial et non assuré sans la M3000M, je démonte la M3000M d'ici demain, mp moi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Khan Transactions (103) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
sliderfra BGA Hater!Transactions (85) | Hello les copains. Pour le souci de wifi t'as essayé les drivers du site dell ? J'avais le même problème sur un m4800 (le wifi marchait mais pas le BT) et avec les drivers du site dell ça passe comme par enchantement. Sinon faut essayer les cartes wifi dell, genre DW1550... Si ça se trouve le bios a une white list comme sur certains HP. |
Khan Transactions (103) | C'est pas plutôt un R3 ton m17x |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Non c'est bien un R4 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Khan Transactions (103) | Bah sur R4, c'est des cpu ivi bridge et non sandy bridge
Message édité par Khan le 22-08-2022 à 16:50:51 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Bah sur le socket G2, toutes les plateformes ivy bridge supportent aussi les sandy bridge, cependant les plateformes sandy supportent uniquement les sandy bridge --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Khan Transactions (103) | Ah bah j'aurais appris un truc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Don] Leather case pour Motorola Moto Razr 5G | [VDS] Ecran 4k Acer Predator XB321HK |
[VDS/ECH] Clavier Logitech K800 sans fil rétro éclairé | [FINI] 3060TI non LHR |
[VENDU] | [VDS] SSD M.2 2230, RAM SODIMM, Etui Dell, Dock Thunderbolt, Dock EGPU |
[EN COURS] Apple Macbook Air 2020 M1 | Shuttle i7 32gb corsair gtx1650super ssd120gb + Ecran Asus 27" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |