| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PB avec un forumeur.... un (petit) peu escroc (mais vraiment pas bcp)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PB avec un forumeur.... un (petit) peu escroc (mais vraiment pas bcp) |
z0rglub Transactions (0) | voilà,
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 14-09-2001 à 15:46:55 ![]() ![]() |
anjel Transactions (0) | Je te rachète ton DD 400 frs... d'accord! (ça a baissé depuis que tu es parti en vacances... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Pour le fait de recevoir le cheik avant d'envoyer le colis je marche aussi comme ca, c'est sur c'est une question de confiance mais un cheik ca laisse une trace bancaire pas un DD... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
guigui23 Transactions (0) | c'est clair, c'est aussi une question de confiance d'envoyer d'abord le chèque, et pas le contraire... je vois pas où est l'escroquerie en plus... bon il est un un peu con ton gars c'est tout... il a bien du payer les frais de port pour te le renvoyer le disque dur donc il se dit que tu pourrais faire pareil dans l'autre sens... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah... perso, avec une adresse de chèque différente de l'adresse de livcraison.. j'aurais plus que tiqué !
|
z0rglub Transactions (0) | Jihell, je ne cherche pas à donner le nom du gars...
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
asterix07 Transactions (0) | Zorglub tu es un chieur et apparement u as bcp de temps à perdre , voilà ce que j'en pense.
|
dragonspirit Transactions (2) | Moi, c'est bien plus grave ce qui m'est arrivé (enfin si on peut dire)...
[edtdd]--Message édité par Dragonspirit--[/edtdd] |
misillsam Transactions (0) | Zorglub, je croit plutot que vu la baisse des prix des HDD's entre-temps tu veut te desengager, et que ça t'as plutot bien servi comme excuse, le fait qu'il c'est trompe d'adresse.
|
pgeo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2001 à 02:33:26 ![]() ![]() |
supertimor Le Numero 1Transactions (0) |
--------------- Avec ma nouvelle formule, les insectes sont deja morts ... |
ptitrat Transactions (0) | Calmez-vous un petit peu et remettez les choses dans leur contexte.
|
dragonspirit Transactions (2) |
|
z0rglub Transactions (0) | oh la les gars faut pas vous enflammer !
|
z0rglub Transactions (0) | sinon, merci ptirat pour ton soutien, il faut dire que ptirat était directment concerné puisqu'il attendait que je reçoive le DD de 700 FF qui n'est arrivé que tres tres tard pour lui vendre mon ancien Maxtor ! Comme koi, y'a pas que moi que ça faisait chier les conneries du premier vendeur ! |
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux!Transactions (0) | je suis pas d'accord avec zorglub
|
z0rglub Transactions (0) | non, je suis pas en tort, je lui avait donné une autre adresse explicitement !
|
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux!Transactions (0) |
|
z0rglub Transactions (0) | ben s'il l'a perdu, elle est dans ma page perso mon adresse, faut pas exagérer...
|
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | z0rglub >>>Scuze moi mais à partir du moment ou il t'a bien envoyé le DD que tu devais lui acheter je vois pas trop ou est le problème |
z0rglub Transactions (0) | attends, tu trouves que 2 mois d'attente, c acceptable ? |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Ba j'vais pas revenir dessus mais comme ça deja été dit et meme si c'est TRES chiant chuis d'accord,le gars s'est planté d'adresse ça peut arriver.
|
z0rglub Transactions (0) | non attends, il devait me renvoyer le chèque pas le DD, il a reçu le DD de retour de la mauvaise adresse (ça prends lgt je t'assures) et il me l'a renvoyé aussi sec ! C'est pas de ma faute ! |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | J'avais compris tinkiet,bon j'veux surtout pas m'engueuler avec toi |
z0rglub Transactions (0) | mais on a convenu qu'il ne devait pas me le rerenvoyer le DD, il assume s'il repaye les fdp ! Enfin bon, je lui est proposé de partager les fdp de retour pour le prinipe, mais bon, il réponds pas à mon mail ! --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Texaff nbvcxwqazerty salut les blaireaux!Transactions (0) |
et dire que tu gueule pour 20 frcs... lui il te l'a envoyer 2 fois et juste parceque l'adresse sur ton cheque n'est pas valide... alors lui il a ptete pas envie de tout payer et puis es ce que tu lui a dis que tu en acheterai un autre? |
z0rglub Transactions (0) | vous avez pas l'aire de comprendre, il ne devait pas le renvoyer le DD, il l'a fait délibéremment pour me mettre au pied du mur !
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gloubiboulga -Transactions (0) | dragonspirit > est ce de l'homophobie que l'on doit lire dans ton post ? |
dragonspirit Transactions (2) |
|
gloubiboulga -Transactions (0) | c vrai que "pd" "pd "pd" "pd" "pd" "pd", c'est subtil et assez incompréhensible --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PB avec un forumeur.... un (petit) peu escroc (mais vraiment pas bcp)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achète CM pour Duron et un petit Duron | vend PC vraiment terriblement excellent!!! |
| Cherche duron (600 par ex) et petit disque dur (3 à 6 go) | Ach petit graveur externe |
| Pb avec un forumeur : KiN | Je cherche un petit Hub pas trop cher sur Paris. |
| ACH petit disque dur (entre 6 et 20Go) et lecteur dvd (<12x) | petit probleme avec ldlc |
| euh il en reste un tout petit peu :D | [petit HS] Vds Ecran de videoprojection sur trepied |
| Plus de sujets relatifs à : PB avec un forumeur.... un (petit) peu escroc (mais vraiment pas bcp) | |