| |||||
| Auteur | Sujet : VDS Paris SGI 320 [EDIT] |
|---|---|
AMG Watercooled :DTransactions (4) | Reprise du message précédent :
je dois deja 540 ?
--------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 01:23:02 ![]() ![]() |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
aquisition video et traitement --------------- www.wizit.fr |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ben en perf 3D, je dirais que ça équivaut à une Geforce 2 pour la puissance polygonale brute. En revanche, ç'est en vrai opengl, donc ca gère beaucoup mieux les lumières et les transparences qu'une geforce 2. Et puis y'a quelques fonctions opengl que même les geforce4 n'ont pas (j'en ai une j'ai testé).
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | c kler : la connectique vidéo intégrée fait bien son taf. Avec des disques qui vont bien, ca éclate encore des machines actuelles. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Le temps de rendu n'a rien à voir avec la carte graphique (ou alors en preview seulement).
--------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
SynE ModérateurTransactions (190) |
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Ah ben rapport aux 3 Ghz de mon bi AMD, 1.1 Ghz, ça pèse pas lourd, même sur une silicon...
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 09:43:29 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | est-ce que tu la vendrait "Nue" , a savoir Boitier + CM + 2CPU +ram (Pas de HD/CD/ecran/clavier/souris) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lancelot75 Transactions (0) | up de solidarite....
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | heu en fait, je la vends déjà nue. J'offre juste un clavier usb acheté ce weekend et elle à un DD de 8Go. Je peux enlever les deux et te faire le tout à 1120 ?. --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Up Bourdel ! --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
lancelot75 Transactions (0) | up time... |
lancelot75 Transactions (0) | attention il es 16h53, c'est l'heure du the....(up deguise...ca s'est vu ?) Message édité par lancelot75 le 31-07-2002 à 16:54:07 |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Et maintenant, c'est l'heure de l'apéro...
lancelot75 Transactions (0) | ah non, si il le donne ....c'est moi qui le veut !!!!!
|
lancelot75 Transactions (0) | dingue, y a rien a la tele !!!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | C'est ouf...
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Et Hop! UP !
lancelot75 Transactions (0) | AMG : moi jal veut ..... non il faut ecrire
|
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Allez... Re UP... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | up! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Merci pour les ups !
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Et UP du week-end.
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | UP pour l'edit à 1000 ?... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | UP du lundi Message édité par peewee le 05-08-2002 à 16:43:04 --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
freeman59 Transactions (0) | mdr l'AMG qui s'fait des films |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Pas mal, mais j'en ai un (plus petit) qui me suffit... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | Dans les choses qui pourrait m'interresser, y'a:
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | up du lundi soar... --------------- 60 la platine de repose-pied, 120 la paire de roulettes... On est vraiment des vaches à lait... |
lancelot75 Transactions (0) | ouh la la...mais c'est tard....deja 23h !!! |
peewee Canari de 100 ch...Transactions (0) | reup du soar
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
saddict666 Transactions (0) | bas en fait le gros avantage c'est surtout sous toshop...on peu travailler sur des image mega grosses genre 50000*5000 sans trop de pb par rapport a un pc normal...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |