|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilo Crystal Orb pour Gforce 3/ti200/ti 500/Gforce2/Gforce4MX |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vendu
Message édité par Juicy le 31-07-2002 à 12:41:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:25:25 |
Zeboss_ Transactions (0) | il est silencieux ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | non pas trop masi idéal pour l'oc!
Message édité par Juicy le 30-07-2002 à 22:33:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | allez allez --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | et un up pour toa, fait trop chaud pour dormir |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:02:06 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol mici!
metaliser Transactions (6) | il va pas commencer à oc à son age qd meme |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | héhé ça m'étonnerai pas
metaliser Transactions (6) | c'est vrai qu'il est sympa tu devrais mettre une tof |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol elle y es la tof du ventilo, regarde bien --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | scuse j'suis une moule |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | spa grave ^pour ta peine tu te dosi de l'acheter --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | il insiste le gars, tu vendrais pas du poisson sur le marché toa |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | nan pas de poisson, juste un tit ventilo tt mimi ki en jette grave --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mici pour la pub --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | et hop c'as remonte |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | héhé si ça continu c toi ke je v devoir payé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | pour les ups pas de souci, au boulot ( accessoirement tech info antivirus ) + maison entre 10 à 12 h par jour donc |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | loooool on doit etre ds le meme cas alors --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | tu insiste, sa carte ati était le top du top en son temps, il va tourner en 800x600 tout tranquilloo dans cinq ans il me prenderas la tete car sa géforce 12 sera une merde daubique qui n'arrive pas a tirer profit de son écran à téchnologie OLED de 5 metres |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | loooooool bah met le au tuning, ça le branchera ptet plus
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vendu!
metaliser Transactions (6) | qd meme t'as trouvé qqs |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oué sur le forum de jackypc --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | toa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] matos informatique | Vds[RP]: téléviseur 36cm JVC ! Moins cher que gratuit ! Foto inside p2 |
VDS/75/RP Inspiron 4100 | [VDS] carte controleur UDMA 100 TX2 Promise |
VDS/75/RP Inspiron 4100 | [VDS] Boitiers de CDR "normaux" |
[VDS] Matos - Haut de Gamme - Rare | [VDS][PARIS]Nokia 8310 290? |
[VDS] - Never Winter Night (PC) | [VDS]SB Live 1024 sur RP[VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilo Crystal Orb pour Gforce 3/ti200/ti 500/Gforce2/Gforce4MX |