|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Ventilo Crystal Orb pour Gforce 3/ti200/ti 500/Gforce2/Gforce4MX |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vendu
Message édité par Juicy le 31-07-2002 à 12:41:23 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:25:25 ![]() ![]() |
Zeboss_ Transactions (0) | il est silencieux ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | non pas trop masi idéal pour l'oc!
Message édité par Juicy le 30-07-2002 à 22:33:10 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | allez allez --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | et un up pour toa, fait trop chaud pour dormir |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2002 à 00:02:06 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol mici!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | il va pas commencer à oc à son age qd meme |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | héhé ça m'étonnerai pas --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | c'est vrai qu'il est sympa tu devrais mettre une tof |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol elle y es la tof du ventilo, regarde bien --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | scuse j'suis une moule |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | spa grave --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | il insiste le gars, tu vendrais pas du poisson sur le marché toa |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | nan pas de poisson, juste un tit ventilo tt mimi ki en jette grave --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mici pour la pub --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | et hop c'as remonte |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | héhé si ça continu c toi ke je v devoir payé --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | pour les ups pas de souci, au boulot ( accessoirement tech info antivirus ) + maison entre 10 à 12 h par jour donc |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | loooool on doit etre ds le meme cas alors --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | tu insiste, sa carte ati était le top du top en son temps, il va tourner en 800x600 tout tranquilloo |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | loooooool bah met le au tuning, ça le branchera ptet plus --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vendu!
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | qd meme t'as trouvé qqs |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | oué sur le forum de jackypc --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
metaliser Transactions (6) | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] matos informatique | Vds[RP]: téléviseur 36cm JVC ! Moins cher que gratuit ! Foto inside p2 |
VDS/75/RP Inspiron 4100 | [VDS] carte controleur UDMA 100 TX2 Promise |
VDS/75/RP Inspiron 4100 | [VDS] Boitiers de CDR "normaux" |
[VDS] Matos - Haut de Gamme - Rare | [VDS][PARIS]Nokia 8310 290? |
[VDS] - Never Winter Night (PC) | [VDS]SB Live 1024 sur RP[VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ventilo Crystal Orb pour Gforce 3/ti200/ti 500/Gforce2/Gforce4MX |