|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds P2 233 en pieces detachées |
bendeus Transactions (0) | vds pour 40 Euro le tout et de main à main sur Paris:
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:50:18 |
misterpinguin Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
galway Transactions (0) | ben, ca m'interesse --------------- Que la Farce soit avec Toi |
galway Transactions (0) | je peux même me déplacer sur versailles --------------- Que la Farce soit avec Toi |
Jerome3 Transactions (1) | intéressé également (sur Versailles c mieux pour moi et vu que c là que tu habites )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome3 le 17-05-2002 à 10:56:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
galway Transactions (0) | intéressé également (sur Versailles c mieux pour moi et vu que c là que tu habites ) --------------- Que la Farce soit avec Toi |
bendeus Transactions (0) | voici 2 petites photos du tout
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bendeus le 17-05-2002 à 11:06:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
bendeus Transactions (0) | galway pas de pb si tu veux on se donne rendez vous par message prive |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 11:07:34 |
galway Transactions (0) | ben, on voit rien --------------- Que la Farce soit avec Toi |
galway Transactions (0) | ah ça y est ! --------------- Que la Farce soit avec Toi |
mister fred Transactions (2) | 45 si tu envoies |
galway Transactions (0) | Stp, combien de ram pour la matrox ? --------------- Que la Farce soit avec Toi |
bendeus Transactions (0) | franchement je sais plus
|
bendeus Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 17-05-2002 à 11:30:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) | Intéressé pour le tout, au prix indiqué, je me déplace même chez toi pour venir le chercher mais bien sûr, après les autres --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
mister fred Transactions (2) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Bon moi je prend à 40 à paris ou Versailles (me fera faire un tour ) --------------- Viva la Revolucion © |
--------------- Viva la Revolucion © |
galway Transactions (0) | perso, je suis surtout interressé par les carte réseau et une ultra66, je peux céder le reste après. Qu'en pensez-vous ? |
SCALPHUNTER Transactions (5) | je prends après Kramer et les autres...jsuis à côté de Versilles |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je suis pas le premier mais je propose de lacher une partie des pièces, sur la base de 40 ? pour l'ensemble donc ça fera plus d'heureux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 17-05-2002 à 11:48:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
galway Transactions (0) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
Moi y'a juste 1 carte UDMA66 qui m'intéresse [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KraMeR le 17-05-2002 à 12:07:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je veux juste la carte son, le HD, un CG PCI et la 3DFX, ça m'arrangerait qu'on me prenne le reste si toutefois la vente m'est accordée.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 17-05-2002 à 11:53:13--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
bendeus Transactions (0) | si je comprends bien
|
olivierau Transactions (0) | 50? fdpin l'ensemble |
olivierau Transactions (0) | pas besoin de contre remboursement |
Jerome3 Transactions (1) | bendeus, check tes MP |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Je propose de prendre l'ensemble au tarif indiqué 40 ? sur Versailles. Dans un premier temps, par simplification.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 17-05-2002 à 12:42:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
olivierau Transactions (0) | aller 53? fdpin |
bendeus Transactions (0) |
|
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
galway Transactions (0) |
|
Bah ca me dérange pas, il me reste des vieux tickets de RER pour aller à Versailles et vu que j'en ai plus l'utilité ... --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Moi j'y vais en voiture.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cablator le 17-05-2002 à 13:35:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Viva la Revolucion © |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |