Reprise du message précédent :
BURN PROOF PLEXTOR 24X DE MERDE SOIREE DE MERDE JE SENS
TOI COMMENCE PAS HE ME FAUT SIX MOIS POUR ECRIRE UN POST ALORS
et 2 mois pour envoyer un adaptateur dans une enveloppe a 3frs
42 % 17 MIN en 24x
ah tiens memorysoft mémoire restante : 1 % vidage powa : 70 % ohh d'un coup ça rame plus bon après voici mon problème : je dois faire une disquette seagate pour faire le low level format pour réparer mes 1 go de clusters défectueux mais le soft dit "virer la languette de protection" le truc noir pour protection en écriture mais il est bien mis g pris plein de disquttes, bien formatées itoutitout et tjs pareil
tu m'excuseras 4 min en 24x je te niques un peu mon gars mais aujourd'hui c la soirée noire LOW LEVEL FORMAT BIENTOT
Bon ibex c bien t content moi aussi je connais les pannos on connait le joujou c bien
je cherche a graver bien tt le temps .. c pas comme avec une merde de graveur comme le tien apparament ....
c pas dur a mon graveur quand à la merde dont tu parles PLEXTOR 24X TU SORS TU COMPRENDS RIEN AUREVOIR ICI C PRIVE JF FOUS LE DEHORS !!!!!!
Le mec y compare son yam 8424 a mon plex 24 10 40
c bizzard qds meme de graver en 24 en mettant 1/2heure .... prefere graver en 8 x et mettre 9 minutes perso mon graveur me convient tres bien g pas besoin de + rapide pour le moment ...
salut les gens ca roule ce soir ?
tu es con ou tu comprends pas !!! C QUE CE SOIR !! WINDOWS MERDE DANS TOUS LES SENS !!! CA PLANTE PARTOUT !! sinon je grave 700 mo en 4 min 1/2
BON DEBERRAS
BOF
mefie toa je suis encore la
oula conflit desolé je peux entrer kan meme ou je sort de suite
reste un petit peu je v sortir bientot .. ma place est
non tu peux rester mais je suis nrv : je dois me taper la réinstall de toute un système (multiboot w98/2k/linux/unix) et là tout merde g 1 GO de clusters défectueux utilitaire de low level format qui merde bref
je me mele pas de ce ki ne me regarde pas je repasserais taleur
ARF kazaaa 19 kb/s en up fo pas déconner tous à dégager
ca fait un bail ke j'ai pas eu de merdes avec mon pc ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ibex--[/jfdsdjhfuetppo]
merchi je vais faire un tour sur overclokking et je reviens c ya taleur ^^
ba moi ça faisait un bail mais depuis que g remis ma dc10+ avec la carte réseau, la carte son, le rack, la radio, l'adsl, l'rtc etc ca merde G 23 DE TENSION
au faut on dis 2 de tens pas 23
non 2 c quand t mort la je suis TRES NRV/SPEED/RUN FOR KILL !!!!!
il est cho le laurent la
Il était
vi la il dors
all une pinte roger
Ben DMA, le téléphone d'erickkk ? c'est bizarre que tous mes posts disparaissent vite !? sur l'ensemble du forum merci JF