| |||||
| Auteur | Sujet : NO pb with posseidon / topic open bar now |
|---|---|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 19:33:55 ![]() ![]() |
titi14518 Transactions (0) | dernier message sur le forum a 01h ce matin |
-unsin- Transactions (0) | merde ça craint cette affaire.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | pffffff |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
-unsin- Transactions (0) | c vrai c encore pire... |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je viens d'être réveillé par la sonnette, le temps d'enfiler quelques fringues, j'ai juste eu le temps de voir une camionnette Jet Service partir... ça devait être ça --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | jet service |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | il en a peut-être marre des pb avec la poste --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 13:43:01 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | pas de news |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | toujours rien aujourd'hui --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | impossible a joindre sur son poste fixe |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | toujours rien chez moi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Il est à la plage --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | a ce train la va falloir que je trouve qq'un a MONTREUIL/BOIS (93) pour aller le voir, PERSONNE AU TEL, laissé msg sur répondeur, pas de rappel....bref pas cool |
tigreg Transactions (3) | pas de news non plus pour mon cable optique et ma lettre de cession... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | bon, on commence, y'a t'il DES FORUMEURS PROCHE DE MONTREUIL/BOIS ??????????????????????????
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rUnNeR10 le 15-05-2002 à 12:18:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | il est ptete malade |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-05-2002 à 13:21:46 ![]() je recherche un 15 aine de junkies sur paris
|
Posseidon Transactions (0) | Bon, celà vas être une sale journée pour certains...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | decidement |
Posseidon Transactions (0) |
|
Posseidon Transactions (0) | Je vais à présent à la Poste pour avoir des explications... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 16:21:15 ![]() laposte on y a tous a y gagner |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 16-05-2002 à 16:21:40 ![]()
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 16-05-2002 à 18:00:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tant mieux |
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | je confrime que posseidon est un mec sérieux et trés sympa. Je lui fais toute confiance. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje le 26-05-2002 à 23:20:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'attends mon cheque |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-05-2002 à 19:06:17 ![]() Je confirme, Posseidon est sympa mais faut pas être pressé quoi (d'ailleurs c mauvais pour la santé)
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | certes certes mais :
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | c long |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | As-tu tel sur son gsm ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | apparemment GSM perimé
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Moi, qd je l'avais vu, il fonctionnait (il y a 3 semaines environ). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | il a encore effacé son MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |