| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : NO pb with posseidon / topic open bar now |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je rentre de congés, pas de DVD pionneer 444, tous les mesages sur le forum de POSSEIDON ont disparu, sauf une vente de psx, et son MP qui m'est adressé disparu aussi...
Message édité par Runner10 le 06-04-2002 à 18:57:35 |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 19:56:10 ![]() ![]() |
tarzag Transactions (2) | Fallait pas partir en vacances --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
stephdetrevoux Transactions (4) | il avait fait un post sur les militaires [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | c'est vrai que tous ses messages ont disparu hier soir |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | meme le mp ou y'avait l'historique de notre transaction |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | merci, c deja plus rassurant |
stephdetrevoux Transactions (4) | il etait pas tres 'vieux' sur le forum
|
stephdetrevoux Transactions (4) | salut jihell, ca va ??
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 20:10:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-04-2002 à 20:10:24 ![]() Bien reçu le lecteur DVD Asus 8x, il fonctionne. Rien à redire de Posseidon, à part le retard apparemment indépendant de sa volonté. |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | en tout cas il a bcp d'humour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | up |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | ton colis arrivera peut etre lundi |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | esperons le oui |
stephdetrevoux Transactions (4) | mon facteur, il m'a laisser un avis de passage dans ma bal, me disant qu'il etait passé a mon domicile le 17/04 a 10h00
|
tigreg Transactions (3) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'attends de voir lundi, merci en tout cas |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Posseidon Transactions (0) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
Posseidon Transactions (0) | C'est à la Poste que je devrais vendre une TRINGLE A RIDEAUX... |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | je suis sur la region lyonnaise, et parfois certains transporteurs ne sont meme pas foutu de trouver une adresse sur lyon !!!!
|
|
|
|
Posseidon Transactions (0) | Run.., j'ai vue ton adresse et c'est strict. la même.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) | yes [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux le 25-04-2002 à 19:10:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
tigreg Transactions (3) | et moi? |
|
|
notorious_cba XBOX SUX , GAMECUBE RULEZTransactions (0) | T alle Ou??? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|