Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [VDS] Ecran LCD TFT 17' MULTISOURCES: Samsung Syncmaster 170MP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Ecran LCD TFT 17' MULTISOURCES: Samsung Syncmaster 170MP

n°1079100
diogene7

Transactions (0)
Posté le 01-06-2002 à 14:26:22  profilanswer
 

Ecran plat LCD TFT MULTIMEDIA et MULTISOURCES Samsung Syncmaster 170MP 17' équivalent à un 19' cathodique !!!!. FRAIS DE PORT INCLUS (port normal). Le plus beau et le plus polyvalent des écrans du moment.  
Caractéristiques:17 pouces - Pas de masque 0.297 mm - Résolution max. 1280x1024 pixels - Commande OSD (boutons tactiles) Il a la particularité de posséder des ENCEINTES intégrées, une TELECOMMANDE, d'être MULTISOURCES: des entrées vidéo à l'arrière de l'écran (RCA, S-Vidéo...) qui permettent de brancher un lecteur DVD, un magnétoscope, un caméscope... sur l'écran et même d'avoir un TUNER TV intégré (format PAL)!!!!! A ma connaissance, c'est l'un des rares écrans à posséder ces entrées !!!!! Livré avec cables, manuel... FRAIS D'EXPEDITION A MA CHARGE.
Pour plus de renseignements sur les caractéristiques du moniteur aller sur le site de moniteurs.com à l'adresse http://www.moniteurs.com/fiche_det [...] roduit=440 . Sur ce site, il s'agit du moniteur 170MB, Moi c'est le 170MP qui est mieux car il possède un tuner TV intégré...
C'est un écran HAUT DE GAMME qui vaut encore près de 2000? NEUF, je le vends aux alentours de 1400? PORT INCLUS.  
Si intéressé, ne pas hésité à me mailer à dujarrier@caramail.com

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 14:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [VDS] Ecran LCD TFT 17' MULTISOURCES: Samsung Syncmaster 170MP

 

Sujets relatifs
VDS UC a combien ?[VDS urgent] Cable USB-USB pour faire du LAN
ECH Ecran lcd 4*20 contre bon ventirad[VDS] Lecteur DVD-ROM : Toshiba SD-M1502 (16/48X ide)
[VDS] Elements de chaine HIFI Technics !!!Vds MSI 6163 PIII 550 192 MO de SDRAM
[VDS] 512MO DDR PC2100 Hyundaï[VDS] Ecran LCD TFT 17' MULTISOURCES: Samsung Syncmaster 170MP
[VDS] Ecran LCD TFT 17' MULTISOURCES: Samsung Syncmaster 170MP[VDS] Ecran LCD TFT 17' MULTISOURCES: Samsung Syncmaster 170MP
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ecran LCD TFT 17' MULTISOURCES: Samsung Syncmaster 170MP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR