| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ECH Ecran lcd 4*20 contre bon ventirad |
KuNkS _________Transactions (4) | ecran lcd 4*20 garanti [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS le 01-06-2002 à 10:34:54--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 10:32:54 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tres interessé si tu vends et qu'il est cablé |
dgidgi Transactions (0) | moi ca peut m'interessé si cablé et selon le type de ventilo cherché |
KuNkS _________Transactions (4) | oui cablé sur port //
--------------- emplacement a vendre |
LordXanxi Transactions (0) | Combien ca coute un 8045?
|
KuNkS _________Transactions (4) |
KuNkS _________Transactions (4) | 58? sur wsn-tec.com --------------- emplacement a vendre |
spyer Transactions (0) | J'ai un ventilo qui etait sur mon Tbird 1 Giga, il a pas servi bcp , c'est pas un truc haut de gamme mais il est nikel. |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 17:48:04 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell le 01-06-2002 à 21:15:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
KuNkS _________Transactions (4) | JL dsl mais trop bruyant (33db) et pas assez performant a mon gout --------------- emplacement a vendre |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | un PAL 6035 ? |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | 1 blue orb!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Zalman 5000 ?
|
carlcoxxx Transactions (5) | un globalwin wbk 38, + euros, mais bon les z'euros, c juste si y a besoin, je recherche un lcd, depuis des lustres, mon ventirad est en boite, voila a+ |
KuNkS _________Transactions (4) | je cherche un radia sur les trous de la mobo pas sur le socket . --------------- emplacement a vendre |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben tu me le lache à 45? et C marre.
|
yannick01 Transactions (5) | hum... juste pour info, pour le prix d'un 8045 avec ventilo, on peut avoir un lcd tout neuf ici http://www.tuning-pc.com/
--------------- Un jour peut-être... |
Message édité par KuNkS le 06-02-2002 à 22:27:16 --------------- emplacement a vendre |
KuNkS _________Transactions (4) | jihell --> ok pour 45? --------------- emplacement a vendre |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | c'est vrai que c'est tres tres grave de poster une photo prise sur un site, plutot qu'une photo prise par tes soins!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | si j'avais su qu'il etait a vendre j'aurais fait une offre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] 512 DDR + 512 SDR contre 512 DDR | [VDS][PARIS] Ecran 17 pouces Relisys |
| [Donne;Paris] Mac : LC475 + écran + clavier + souris | [ECH] Echange carte graphique contre celeron |
| echange modem sth contre eci | [Ech/Vends] Sagem Sanaga.. |
| [ach] ecran crt | [EST] Gamecube + 3 jeux et 2 pads (echange eventuel contre portable) |
| Plus de sujets relatifs à : ECH Ecran lcd 4*20 contre bon ventirad | |