|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moniteur HMD A 220 SONY 17" Trinitron+clavier gris assorti+souris opti |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Moniteur HMD A 220 SONY 17" Trinitron+clavier gris assorti+souris optique grise assorties (4boutons+molette ,MICROSOFT LIKE)
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2001 à 09:31:12 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | t'es une sangsue toa |
jeje86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | pourtant elles sont belles mes photos |
ptitrat Transactions (0) | Oué mais c un peu cher --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Trop belles même qu'on ne voudrait pas vous en priver... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2001 à 14:31:49 ![]() ![]() |
ptitrat Transactions (0) | Oui, c'est vrai, il y a le port... --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
darkspawn Transactions (5) | peu tu donner des renseignement sur le pitch le frequence ect...je serai peut etre interresse...je dis bien peut etre |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | le tps de trouver ça sur le site de sony et je te le dis |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Nouveau moniteur Sony FD Trinitron tube 17" au |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | sont garantis tes trucs ? J'ai un pote que ça intéresserait sûrement, je le phnoe si c'est le cas (garanti) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je sais c'est marqué "NEUF" mais ça veut dre "état neuf" ou "tout beau tout neuf que je viens d'acheter" ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 1280@66 ? Runner toi quii l'utilises tous les jours il te casse pas la vue ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | Eventuellement, si ça peut aider, je crois que zeitoon POURRAIT me le prendre en passant pour te le livrer....mais bon a voir avec lui,tu le connais mieux que moi semble t'il |
begastor Transactions (4) | moi j'ai cet ecran, il est tres beau !!!
--------------- .................Feedback:.... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | merci des precisions |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | up |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | allez quoi, achetez lui !: |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | grmbleuh grmbleuh grmbleuh grmbleuh --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | anybody |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (128) | et bien sur tu avais besoin d'un moniteur ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | 1800 sur Rennes Runner ? (et moi chui à sec comment jvais trouver des sous --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Je vais essayer de retrouver le topic en question --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] topic=&p=1 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tjs un clavier packard Bell à vendre | Souris Optique pro Dexxa 120f |
Vend TOUT matos SONY sur PARIS!!!!!!!! | RECHERCHE SOURIS SANS FIL |
Vends lecteur CD rom 24x Sony IDE | Sur Amiens -> cherche moniteur 17" pas cher. |
Vends un camescope SONY DCR-PC9 (juin 2001) sous garantie | Vends un camescope SONY DCR-PC9 (juin 2001) sous garantie |
Vends un camescope SONY DCR-PC9 (juin 2001) sous garantie | Vends un lecteur MP3 Sony NW-E3 |
Plus de sujets relatifs à : Moniteur HMD A 220 SONY 17" Trinitron+clavier gris assorti+souris opti |