|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Moniteur Packard Bell 17" |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | En parfait état, valeur neuve 3200 frcs mais n'est plus sur garantie. Je le vends car je passe à la taille au dessus.
|
![]() Publicité | Posté le 30-11-2001 à 08:29:17 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il à quel age tu peux donner c specifite resolution max rafraichissement dalle plate........
[edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | peux-tu mettre les ref exactes please ?
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | J'ai 18 ans (avec permis de conduire pour la livraison).
|
LordXanxi Transactions (0) | Je cherche un 17' à 500 F sur Paris.
--------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 3200 F un 17" neuf !!! |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Bon je vais le réécrire : PRIX A DEBATTRE
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Après réflexion, et surtout dû aux remarques des autres forumeurs - je suis loin d'être borné-, je suis près à conclure à 600 frcs dernier prix.
|
LordXanxi Transactions (0) |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Pour la résolution, j'ai fait au max de ma TNT2 sois 1280*1024 en 32bits et ça fonctionne impeccable.
|
![]() Publicité | Posté le 01-12-2001 à 11:33:43 ![]() ![]() |
LordXanxi Transactions (0) | je vais regarder le tirage de la coupe du monde.
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Pas d'autres potentiels acheteurs ? |
ibex Ibex's Ultimate CoolingTransactions (0) | tu livre en region parisienne --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Oula ! Je sens que tu habites à Bled :-)
|
Waldi Transactions (7) | C'est koi la référence exacte ? Photo ? Résolution maxi ? Taux de rafraichissement pour 1024 ?
|
couille2meuh Transactions (0) | bon g un truc a t apprendre ma TNT2 elle montais en 1600*1200 donc c t pas au limite de ta cart mais au limite de ton ecran ke tu était |
LordXanxi Transactions (0) | De plus, les enceintes intégrées, ca me déplait beaucoup, donc peut on oui ou non les retirer? --------------- Attention, je me fache vite [:mrreg] |
Waldi Transactions (7) | Bon si les autres ne veulent pas de ton 17" moi je te le prends même si il y a des enceintes intégrées |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Cet écran n'apparaît absolument pas vieux !
|
screamfr I've got the finger...Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Y a pas de raison de s'énerver.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |