| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Moissonneusebatteuse. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Je le sais qu'il y a des H.S tolérés. Et qu'il y a aussi trop de H.S.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jihell--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:04:36 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Dj est peut-être un multi de Ninipc tout betement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
akos ça se prononce acocheTransactions (0) | jihell => edit ton titre : on ne sait pas si tu vends ou ht ? |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | au moins vi, et toi le multi de seb31 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | Ouais bien dit |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Putain mais où on est tombé là ? --------------- A suivre... |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Luke_fr Transactions (20) |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) | nan nan qu'il reste locké, je m'en fous, c'est juste par principe maintenant. Il est juste innaceptable de faire la tête du client sur le forum qui devrait être le plus strict de tous (au bon sens du terme => y a des règles a suivre pour le bien de la communauté). Moi ce que je vois là c pas des exceptions tolérés de temps en temps quand c'est HS, mais un topic même pas HS exceptionnellement fermé. En clair ce qui est une exception c que mon topic soit clos et que celui des autres (pas info) le soient pas alors qu'ils devraient. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ninipc--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 14:12:43 ![]() ![]() |
raminagrobi Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | tu pourrais arreter 2 mn de crier ça serait sympa.. (ninipc et moissonneuse..)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djalex--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Leon Transactions (0) | c limite casse burne d etre modo sur HA/VT en fait |
The Leon Transactions (0) | allllez courage ta encore kk annee a tenir ici jihell |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
Luke_fr Transactions (20) | Ca devient du n'importe quoi ;( ... j'pense qu'il serait peut etre tps de rajouté un 'forum H/V HS' parceque la ça dérape trop --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
skylight Made in France.Transactions (14) | JIHELL
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) | cai l armé ici ....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | mais bordel, c'est si dur à comprendre....
--------------- A suivre... |
skylight Made in France.Transactions (14) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
skylight Made in France.Transactions (14) | C'est clair que ta vrai vie sociale est réduite ... |
skylight Made in France.Transactions (14) |
|
metaliser Transactions (6) | bon les gars c'est pas un peu fini vos conneries, pt1 quand je vend une caisse ou d'autres chose je poste sur des forums qui traite du sujet tenez vous avez déja vu des cartes graphiques à vendre sur www.caradisiac.com |
Ninipc Réalisé sans trucageTransactions (0) |
|
melano Psy chopate de seviceTransactions (0) | jihell !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Moissonneusebatteuse. |