| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : la mise à jour :) |
matos666 Transactions (2) | une grande tour ATX pratique la tour il y a un tiroir qui sort la CM avec les peripherique).
[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 11:54:12 ![]() ![]() |
yepp pardi !Transactions (0) |
Ly$ Transactions (0) | salut, combien pour la sblive + carte fille?
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (5) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) | Le plexwriter est vendu --------------- https://nanteshardware.1fr1.net/ |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | matos : 300 fdp in pour le TB ? Axl n'a pas pris le tout je vois...
[edtdd]--Message édité par Oliver The Great--[/edtdd] --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par slache777--[/edtdd] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Modèle clavier ? |
Tedleretour Transactions (0) | Désolé pour le retard matos, je t'ais répondu en privé, je suis au taf avec mon chef sur le dos, c'est l'horreur je suis à la super bourre, bonne journée à tous.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
senado Transactions (6) | Dans tes cables SCSI, t'aurais pas une nappe grise classique 50 broches, mais vraiment longue.... --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 13:33:05 ![]() ![]() |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | salut,
--------------- Motenai .... |
matos666 Transactions (2) | yepp : heu le clavier est a priori resevé par heu me rappel plus du speudo, heu je suis dans le 77 (pour un ecran).
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | combien le plex ???? |
matos666 Transactions (2) | jokill : vendu |
matos666 Transactions (2) | bah je t'ais repondu !?? dans le 77 |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Le HP 10x est-il encore garanti ?
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
matos666 Transactions (2) | picha : non pas de garantie. |
matos666 Transactions (2) | un propa ? moi je prefere marché comme ca ; on ne discutera pas mon prix comme ca, dis et si ok echange rapide sinon bye |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Alors 1300 pour hp 10x + 9G u2w (80) interne ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
matos666 Transactions (2) | picha : tu proposais 1400 et now 1300 ??? pour le hp j'attends la propo de yepp.. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
dragonspirit Transactions (2) | Heu le 9 Go Fujitsu, ça fait un petit moment que je te l'ai réservé quand même... tu peux virer le "en attente de réponse" |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Ben garde ma propal pour le tb. Si tu vends pas le tout tu me contactes (avant le 17...)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
matos666 Transactions (2) | Dragonspirit : il parle du 9GO ibm je pense ! |
dragonspirit Transactions (2) | Non mais regarde en haut:
|
matos666 Transactions (2) | oki je mets à jour |
matos666 Transactions (2) | oki je mets à jour |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
matos666 Transactions (2) | ok picha c pour toi, pour le disque je matte ce soir les spec et te dis mail moi pour savoir comment faire. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hello
|
yuck Transactions (0) | oui, j'en ais un krampouz. mais je le pernds pour un pote. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | oki yuck
|
fabricetheking Transactions (0) |
|
luciano_dit_le_rat Vends ATI All in wonder pro 32Transactions (0) | Je prends la bp6 avec les 2 celerons pour 500; es tu sur paris? maile moi tres vite sur : jean_fab@yahoo.com
--------------- Si mon frère a faim, j'fais un braquo... |
hamilton Transactions (0) | matos666 ou es tu, as tu reçu mon mail avec mon n° de tel |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | matos 6 6 6 > le 15 pouces : combien ???? |
matos666 Transactions (2) | je suis desolé mais vu le nombre de personne et de mail j'ai vraiment du mal a organisé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |