|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][Ach][Ech] (mis à jour le 19/08/01 à 19h00) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je vends le matériel suivant:
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 12:40:10 |
Luke_fr Transactions (19) | Clavier arrangeur MIDI ROLAND E15 -> t'as pas un lien? prix? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je cherche un lien; je le met dès que je le trouve |
sold Transactions (0) | j'ai 20Go à vendre
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Luke_fr: le seul lien que j'ai trouvé c'est ça:
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | sold: combien ton DD? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up [edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
zxa3 Transactions (0) | la carte sattelite, tu as la facure, avec ? date d'achat ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | il faudrait que je retrouve la facture, mais je l'ai achetée en juillet 2000 ou fin juin 2000 chez LCDI. |
zxa3 Transactions (0) | tu en voudrais combien ? garantie encore combien de temps? |
Publicité | Posté le 16-08-2001 à 14:29:54 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je sais pas; elles sont garanties combien de temps en général les cartes hauppauge?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | et hop! |
Luke_fr Transactions (19) |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | tu penses que 1500f c'est correct pour un tel clavier ?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up! |
sold Transactions (0) | 500F?
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | pour l'instant j'ai pas d'argent, donc je vais d'abord vendre mon matos.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut. Je te prendrais bien le Polarlogic mais il faut que je m'assure qu'il passe sur ma A7M (je regarde ça de suite en rentrant @home d'ici une petite heure OK? ! . As-tu testé le ventilateur?
|
fabricetheking Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | jihell: le ventilateur marche sans problème (il tourne et il fait un bô courant d'air )
|
fabricetheking Transactions (0) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | c'est la même! mais le sachet a été ouvert et il n'y a pas de nappes. [edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Ah, non! je préfère le garder entier |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai un clavier normal(neuf) et une souris Logitech à molette(neuve) que j'ai achetés pour la config d'un ami, il a changé d'avis et a voulu un ensemble sans fil, je me retrouve donc avec ces articles, dîtes moi à combien vs les voulez... |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | J'ai déja une proposition pour un clavier plus souris; je vous contacte si je ne fais pas affaire avec la première personne. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok |
zxa3 Transactions (0) | bon, je vois cela ce WE avec ma copine pour la carte tv sattelit., je te dit cela en début de semaine prochaine. Mardi au plustard.
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ok no problem! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | salut
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | désolé il est vendu... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) | pas grave
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | UP! |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | [estimation]:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS - LYON] 2 moniteurs 15" | [Ach] [75] Matrox G400 Dual Head ou G450 Dual Head |
-==> [VDS] G400 MAX in box + Graveur 4x //\\ [ACH] SB 1024 <==- | [ACH] Geforce DDR |
VDS JEUX SUPER NINTENDO sans boite ni notices ! | Ach 2 pc portables ... |
[VDS] MSI K7T Turbo | Vds S3 6326 PCI 4Mo Svga avec facture + cd |
[ACH] lecteur de cd, ram, processeur celeron 566@850 ou mieux | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][Ach][Ech] (mis à jour le 19/08/01 à 19h00) |