Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Merci LDLC

n°350947
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2001 à 11:02:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui est étrange c'est que personne de LDLC n'est encore venu donner son avis ! J'aime pas taper sur qq'un qui n'est même pas là pour se défendre!
Alors les gars de LDLC on attends une explication !   :sarcastic:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 11:02:03  profilanswer
 

n°350950
guytarr
j'me tate, j'me gratte
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 11:06:49  profilanswer
 

De toote facon, n'importe ou ou g acheté un moniteur le vendeur m'a aidé à l'amener à la caisse(voiture pa le truk por payé :o ), handicapés ou pas, blindés de monde ou pas, que je sois seul ou avec quelqu'un :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par guytarr--[/edtdd]


---------------
Je suis un bordel :o
n°350977
jeje86

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 11:26:27  profilanswer
 

guytarr a écrit a écrit :

De toote facon, n'importe ou ou g acheté un moniteur le vendeur m'a aidé à l'amener à la caisse(voiture pa le truk por payé :o ), handicapés ou pas, blindés de monde ou pas, que je sois seul ou avec quelqu'un :sarcastic:  
 
 




ouais moi aussi on me l'a proposé ;) et c'était à leclerc en + :D  
LDLC :gun:  à chier , commanderait jamais chez eux :fou:  
je vais surement pas engraisser des cons :o  
1 excuse public s'impose :o

n°350996
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 11-09-2001 à 11:48:32  profilanswer
 

Lu
 
Ba moi tout ce que j'ai à dire c'est que c'est pas à partir des agissement (honteux) d'une personne que l'on peut qualifier les 40+ autres employés de la boite de cons ...
 
Pour le reste, je suis d'accord, c'est clair qu'il aurait pu, enfin DU, aider le gars à porter le matos

 

[edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd]

n°351002
mirko
Intermittent du spectacle
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 11:53:41  profilanswer
 

Moralement l'attitude du vendeur est indéfendable.
Ce n'est pas pour autant qu'elle représente la politique de la maison.
Je crois que LDLC ayant connaissance de ce problème, via ce forum, se chargera de prendre contact avec la personne qui a subi le préjudice afin de s'en excuser, et évitera, a l'avenir,que le problème se renouvelle. Et c'est bien là, l'essentiel.
 
 
Je leur fait confiance.
 
PS : Que ceux qui crient au scandale, en fassent autant lorsqu'ils voient un automobiliste(non handicapé)garé sur une place réservée.

n°351008
mostro

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 11:57:19  profilanswer
 

mirko a écrit a écrit :

Moralement l'attitude du vendeur est indéfendable.
Ce n'est pas pour autant qu'elle représente la politique de la maison.
Je crois que LDLC ayant connaissance de ce problème, via ce forum, se chargera de prendre contact avec la personne qui a subi le préjudice afin de s'en excuser, et évitera, a l'avenir,que le problème se renouvelle. Et c'est bien là, l'essentiel.
 
je crie aussi dans ce genre de cas mais je continu a penser que le show room est devenu vraiment nul!!!
les gens sont totalement impolis
 
 
Je leur fait confiance.
 
PS : Que ceux qui crient au scandale, en fassent autant lorsqu'ils voient un automobiliste(non handicapé)garé sur une place réservée.  



n°351014
ldlc4

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 12:02:08  profilanswer
 

difficile a dire... s'agissait il d'un handicap visible ? Si c'est le cas, le vendeur en question vas largemennnnnt comprendre que ca ne se fait pas, croyez le bien... dans le cas contraire en revanche... il faut bien comprendre que le magasin est plein a craquer, avec des dizaines de clients pret a crier au scandale de devoir attendre 1min de plus, d'autant plus le samedi :(
Par toujours facile a gerer, et parfois on peut dire un non là ou l'on n'aurait pas du...
 
Le vendeur en question va de toutes facon avoir une petite explication, mais il est clair qu'il faut parfois bien resituer le contexte. Ne pas aider une personne en fauteil roulante à porter son écran, c'est scandaleux, et pas du tout une habitude chez nous (loin de la !!), par contre ne pas pouvoir aider un client qui en a la possiblité, parce qu'on est vraiment debordé et que d'autre client attendent, c'est autre chose :(

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°351016
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2001 à 12:03:59  profilanswer
 

C'est sur que ce n'est pas a LDLC d'être blame, mais un des gars d'LDLC (il sont souvent ici) pourrait nous informer qu'ils feront à l'avenir plus attention à leurs vendeurs.
 
De plus mirko tu crie au scandale :
Que ceux qui crient au scandale, en fassent autant lorsqu'ils voient un automobiliste(non handicapé)garé sur une place réservée.  
tu as raison mais laisse moah conter cette histoire :
Tout le monde sait qu'il est demandé aux automobilistes de ne pas s'arrêter sur un passage piétons (à un feu, un stop, etc...) je sais que peu de personne le respecte (moah si :) ) l'intéret est de permettre à des personnes en chaises roulantes de traverser la route facilement même en cas de bouchons...
Mais voila lors d'un bouchon je cherche a traverser la route et je vois un crétin s'arrêter sur le passage piéton, je me dit encore un couillon qui ne pense pas aux handicapés... Ben là j'ai été estomaqué c'était un hanbdicapé (il en avé la vignette) !
Alors bon si même les handicapés ne respectent pas ca...
Enfin tout ca pour dire je sé pu quoi, et que j'aimerais bien qu'un gars d'LDLC me dise qu'il a pris note de cette histoire et que ca ne va plus se reproduire.
Merci a vous LDLC  :jap:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°351018
gargamel

Transactions (12)
Posté le 11-09-2001 à 12:06:38  profilanswer
 

SWinners a écrit a écrit :

Je confirme que l'handicap de mon pote est visible, ya aucun doute : il boîte bas et en aucun cas m^me avec la plus grande volonté il ne peut porter un ecran 17 pouces !
 
(euh si LDLC reagit, j'ai peur qu'il repondent : "il avait qu'a acheter un ecran TFT" ...)  




 
Pour répondre à la question de LDLC...

n°351027
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 11-09-2001 à 12:11:58  profilanswer
 

mirko a écrit a écrit :

Moralement l'attitude du vendeur est indéfendable.
Ce n'est pas pour autant qu'elle représente la politique de la maison.
Je crois que LDLC ayant connaissance de ce problème, via ce forum, se chargera de prendre contact avec la personne qui a subi le préjudice afin de s'en excuser, et évitera, a l'avenir,que le problème se renouvelle. Et c'est bien là, l'essentiel.
 
 
Je leur fait confiance.
 
PS : Que ceux qui crient au scandale, en fassent autant lorsqu'ils voient un automobiliste(non handicapé)garé sur une place réservée.  




 
Pareil.
Comme ce que disait Lapin + haut.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2001 à 12:11:58  profilanswer
 

n°351028
ldlc4

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 12:12:00  profilanswer
 

Gargamel a écrit a écrit :

 
 
Pour répondre à la question de LDLC...  




 
c'est bien ce que je dis : pour peur que le magasin soit plein, et c'etait le cas, on peut ne pas faire attention a cela sur le coup, dsl :(
 
Quoiqu'il en soit, crois bien que nous lui presentons toutes nos excuses... jamais un plaisir de ne pas aider quelqu'un qui en as besoin :(

 

[edtdd]--Message édité par ldlc4--[/edtdd]

n°351047
Kayanwan
Pixelyoz
Transactions (2)
Posté le 11-09-2001 à 12:25:41  profilanswer
 

Je suis d'accord pour ne pas généraliser car lors de mon achat ! PC complet avec ENORME tour + ecran 17 "+ périph., le vendeur (Le plus cool, celui avec la queue de cheval) avec l'anciennemnt philippe qui est parti à paris :cry:  
m'ont aidé jusqu'à ma voiture !
 
j'avoue le magasin etait quasi. vide ! mais bon, c'est pour confirmer la non généralisation ! :o
 
@+ :hello:


---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°351048
dea

Transactions (5)
Posté le 11-09-2001 à 12:26:16  profilanswer
 

Ceci dis, tous les habitués de la boutique ont pu constater une reguliere degradation (inversement proportionelle au nb de clients, donc au chiffre d'affaire) du cote sympathique (qui a dis commercial) des vendeurs, et ce, qq soit le vendeur.
De la a penser qu'il s'agit d'une pratique LDLC et non individuelle, il n'y a qu'un pas ... que certain, moi le premier risque de franchir.
 
En un mot, messieurs de LDLC : :sleep: REAGISSEZ !!! :hot:

n°351054
mirko
Intermittent du spectacle
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 12:29:50  profilanswer
 

french_phoenix a écrit a écrit :

 
De plus mirko tu crie au scandale :




 
heu ... non. Au contraire, je ne veux pas hurler avec les loups. Je pense qu'il s'agit d'un problème ponctuel mais qui est révélateur d'un comportement quotidien, accepté par le plus grand nombre.
Je le déplore, c'est tout.
 
Quand au fait que tu me rapportes, je suis d'accord avec toi, tout n'est ni bleu, ni rose. Certains handicapés ont des comportements qui font preuve d'incivilité. Pour autant, j'ai plutôt tendance à les excuser au vu des vexations (complications) journalières dont ils font l'objet.
 
 ;)

n°351086
jeje86

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 13:08:18  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Lu
 
Ba moi tout ce que j'ai à dire c'est que c'est pas à partir des agissement (honteux) d'une personne que l'on peut qualifier les 40+ autres employés de la boite de cons ...
 
Pour le reste, je suis d'accord, c'est clair qu'il aurait pu, enfin DU, aider le gars à porter le matos  
 
 




bon c'est vrai je me suis un peu emporté :D c'est pas tous des cons :) mais cette attitude du vendeur me répugne :o  
moi j'ai refusé que le vendeur m'aide à porter mon écran quand je l'ai acheté à leclerc, vu que je me sentais capable de le faire ;)  
je me gare jamais aux places handicapé et quand je vois un mec qui s'y gare j'hésite pas à lui faire la morale pour qu'il dégage :gun: desfois c'est chaud :D mais bon on est pas parfait :D  
mais c'est sur que LDLC devrait faire 1 + pour ce cas là :benetton: car ce n'est pas comme ca qu'ils vont accrocher des clients :o  
donc perso si j'entends pas de notes positives prochainement de ce magazin :D ben je m'affolerais pas à commander :D

n°351090
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 13:10:47  profilanswer
 

et il resemble a koa ce vendeur ?  ya surment moyen de le sanktionner.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°351112
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-09-2001 à 13:32:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

et il resemble a koa ce vendeur ?  ya surment moyen de le sanktionner.  



bien sur, tu l'emmènes chez joce débugguer le phpini :D


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°351330
WEBMASTER ​LDLC

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 15:51:26  profilanswer
 

nous souhaitons par ce post clore le débat,
 
Tous d'abord, nous nous excusons platement auprès de la personne concernée. En effet, cela n'aurait jamais du arriver.
 
Nous avons bien pris en compte les différentes remarques qui ont été avancées sur le forum, et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin qu'un incident de la sorte ne se reproduise plus (c'est pourquoi nous n'avons répondu que maintenant).
 
Nous vous invitons à ne pas généraliser cette inexcusable erreur, et nous souhaitons vous acceuillir très prochainement sur internet, ou dans notre boutique.
 
L'équipe LDLC.com

n°351332
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-09-2001 à 15:54:21  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

nous souhaitons par ce post clore le débat,
 
Tous d'abord, nous nous excusons platement auprès de la personne concernée. En effet, cela n'aurait jamais du arriver.
 
Nous avons bien pris en compte les différentes remarques qui ont été avancées sur le forum, et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin qu'un incident de la sorte ne se reproduise plus (c'est pourquoi nous n'avons répondu que maintenant).
 
Nous vous invitons à ne pas généraliser cette inexcusable erreur, et nous souhaitons vous acceuillir très prochainement sur internet, ou dans notre boutique.
 
L'équipe LDLC.com  




 
bien!  :jap:


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°351346
Waldi

Transactions (7)
Posté le 11-09-2001 à 16:09:12  profilanswer
 

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

nous souhaitons par ce post clore le débat,
 
Tous d'abord, nous nous excusons platement auprès de la personne concernée. En effet, cela n'aurait jamais du arriver.
 
Nous avons bien pris en compte les différentes remarques qui ont été avancées sur le forum, et nous avons déjà pris les mesures nécessaires afin qu'un incident de la sorte ne se reproduise plus (c'est pourquoi nous n'avons répondu que maintenant).
 
Nous vous invitons à ne pas généraliser cette inexcusable erreur, et nous souhaitons vous acceuillir très prochainement sur internet, ou dans notre boutique.
 
L'équipe LDLC.com  




Ca serait encore mieux si on peut virer le mauvais vendeur qui ne voulait pas bouger son cul ! :o

n°351358
Luke_fr

Transactions (19)
Posté le 11-09-2001 à 16:14:55  profilanswer
 

Heu ... fo resté cool les gars ... ça arrive a tous le monde de faire un erreur (enfin ... sauf à moi :D ) ... qu'on l'engueule -> oui ... qu'on le vire  -> quand même pas ...  :o


---------------
https://www.facebook.com/photograph.amateurs/
n°351361
Waldi

Transactions (7)
Posté le 11-09-2001 à 16:16:37  profilanswer
 

Luke_fr a écrit a écrit :

Heu ... fo resté cool les gars ... ça arrive a tous le monde de faire un erreur (enfin ... sauf à moi :D ) ... qu'on l'engueule -> oui ... qu'on le vire  -> quand même pas ...  :o  




Si si fo le virer le vilain :D

n°351362
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2001 à 16:16:46  profilanswer
 

Swinner, fais lire ce post à ton pote, il pourra être content, au moins il a peut-être réussis à faire bouger qqch (si je ne me trompe pas webmaster LDLC c'est le boss)  
Webmaster LDLC je te remercie de la réponse et je suppose (vu la bonne réputation de LDLC) qu'effectivement ca ne se reproduira plus. Sur ce bonne journée à tous.... (sauf peut-être au vendeur...)  ;)


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°351375
Waldi

Transactions (7)
Posté le 11-09-2001 à 16:25:30  profilanswer
 

Le vilain vendeur sera tjs là ?

n°351381
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 16:28:29  profilanswer
 

donc je vais transmettre vos excuses à mon pote.
 
Par contre je suis de l'avis de Dea : depuis quelques temps ya une reelle degradation de l'accueil ds la boutique, dont le paroxysme a ete atteint samedi avec mon pote. Moins bien accueilli on peut pas !
 
Donc la balle est ds votre camp LDLC, pour que la boutique, même si l'accueil ne devient pas agreable, qu'il soit au moins descent !

n°351410
gargamel

Transactions (12)
Posté le 11-09-2001 à 16:46:35  profilanswer
 

Waldi a écrit a écrit :

 
Ca serait encore mieux si on peut virer le mauvais vendeur qui ne voulait pas bouger son cul ! :o  




 
 :sarcastic:

n°351427
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 11-09-2001 à 16:56:51  profilanswer
 

J attendais un peu les reactions de LDLC pour répondre...
 
tout ce que je peux dire c que vu l'accueil téléphonique d'une manière générale, j'ai commandé une fois a LDLC par le net ET JE NE LE FERAIS PLUS .
 
Par ailleurs sur le formulaire WEB de commande j'avais indiqué que je souhaitais 3 factures SI POSSIBLE pour 6 barettes mémoires (on en avait commandé 2 à 3 collégues).
Le fait que je ne reçoive qu'une facture (avec le nom erroné soit dit en passant :sarcastic: ) ne m'aurait pas bcp étonné si qq'un avait pris la peine de répondre a ma demande "nous sommes désolé mais nous n'avons pas le temps/les moyens/l'envie"....enfin bref qu'il y'ait la notion de service derriere la commande
 
 
derniere chose, mon avis aurait peut etre pu evoluer favorablement si je ne lisais pas regulierement des posts de ce genre sur LDLC :(
 
VRAIMENT DOMMAGE....
 
je ne veux pas (TROP) faire de pub mais vu le choix et les prix sur d'autres sites, je n'hesite plus trop pour mes commandes WEB.... (cdiscount/topachat/materiel.net etc etc) :love:
 
 
PS : je rappelle que l'accueil téléphonique est (hormis le site web, non "interactif" le premier contact d'un client qui n'habite pas a lyon ou alentours, alors c bien de mettre des gens compétents, mais s'ils sont aimables c encore mieux :o

 

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

n°351466
yuck

Transactions (0)
Posté le 11-09-2001 à 17:29:36  profilanswer
 

runner10 a écrit a écrit :

J attendais un peu les reactions de LDLC pour répondre...
 
PS : je rappelle que l'accueil téléphonique est (hormis le site web, non "interactif" le premier contact d'un client qui n'habite pas a lyon ou alentours, alors c bien de mettre des gens compétents, mais s'ils sont aimables c encore mieux :o  
 
 



2000% d'accord....
et encore si on peut joindre le magasin,  c déjà bien..... ;)

n°351497
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-09-2001 à 18:16:56  profilanswer
 

Ou comment faire et défaire une réputation..  :sarcastic:  
 
Il est évisent que plus une société se développe, plus elle doit mettre les moyens pour l'accueil et la communication.
Si cela n'est pas, c'est l'image et la réputation qui est entachée...avec les conséquences qu'on peut imaginer.
Ca, les "boss" devraient tous y faire TRES attention s'ils veulent conserver leur clientèle.
 
Car une clientèle, ça se fait et ça se défait très vite. Surtout avec des vecteurs de comm . comme le net et les forums!
Les réactions sur le forum montrent que par un ou 2 posts bien ciblés, on peut forger ou détruire une réputation.
 
...ou demander la tête d'un pauvre petit vendeur surmené qui n'avait peut-être pas vu derrière le comptoir, l'appareillage du client handicapé.
 
A nous de faire attention à bien mesurer nos interventions pour utiliser à bon escient ce moyen de pression qu'est le net..
Car autant ça peut être judicieux et efficace; autant ça peut conduire à des excès nocifs..
 
Je ne dis pas ça spécialement ,sur ce post la, en particulier. Je dis ça en général...

n°351810
mostro

Transactions (0)
Posté le 12-09-2001 à 09:03:35  profilanswer
 

je me permet de remonter ce topic car ce me semble être un juste retour des choses. J'ai longtemps venté les mérites de ldlc, mais je crois que depuis ils se sont endormis sur leur laurier. Autant je ne connais pas l'achat en ligne, je ne critiquerais donc pas, autant le show room est une vrai catastrophe : si c'est pour être aussi désagréable, confinez vous à la vente sur le net, au moins nous n'aurons pas a supporter l'humeur de vos commerciaux!

n°351813
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 12-09-2001 à 09:06:36  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Ou comment faire et défaire une réputation..  :sarcastic:  
 
Il est évisent que plus une société se développe, plus elle doit mettre les moyens pour l'accueil et la communication.
Si cela n'est pas, c'est l'image et la réputation qui est entachée...avec les conséquences qu'on peut imaginer.
Ca, les "boss" devraient tous y faire TRES attention s'ils veulent conserver leur clientèle.
 
Car une clientèle, ça se fait et ça se défait très vite. Surtout avec des vecteurs de comm . comme le net et les forums!
Les réactions sur le forum montrent que par un ou 2 posts bien ciblés, on peut forger ou détruire une réputation.
 
...ou demander la tête d'un pauvre petit vendeur surmené qui n'avait peut-être pas vu derrière le comptoir, l'appareillage du client handicapé.
 
A nous de faire attention à bien mesurer nos interventions pour utiliser à bon escient ce moyen de pression qu'est le net..
Car autant ça peut être judicieux et efficace; autant ça peut conduire à des excès nocifs..
 
Je ne dis pas ça spécialement ,sur ce post la, en particulier. Je dis ça en général...  




 
je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je ne blame pas le vendeur qui peut avoir fait sa boulette de l'année mais on dit par contre que  
 
1 fois = erreur
2 fois = coincidence
3 fois = sabotage
 
et dans le cas présent, cela fait bien trop de sabotages a mon gout pour ne pas aller voir ailleurs si le service n'y est pas meilleur :sweat:
 
Si le futur montre que LDLC fait des efforts en ce sens, il sera (peut etre) toujours temps de revenir en arriere  :(

 

[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
S. D, les modos merci de ne pas effacer ce post.estimation, c pas pour vendre sur le forum, mais bon merci
petit probleme avec ldlcMERCI M@nou :)
peut on faire confiance a ldlc ?Recherche voodoo 3 2000 PCI (merci gargamel)
Pas de MAJ dans les titres sf marques et types eventuellemennt. Merciachete windows second edition...(on ne rigole pas ,merci)
merci ..Merci LDLC pour cette bonne blague !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Merci LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR