| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] Matos Scsi...Echange |
Linstit Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 23:26:10 ![]() ![]() |
ty long DM .....Transactions (1) | DSL...la nappe elle a que 3 connecteurs...puis je ne connais rien en la matière de nappe LVD puis bouchon.. |
Linstit Transactions (13) | La nape LVD est une nappe 68 pins (elle a cinq ou six connecteurs je me reppalle plus) et une terminaison active : le boucon.
|
ty long DM .....Transactions (1) | Si je peux mettre mes deux DD dessus et que ça fonctionne...C impeck... |
Linstit Transactions (13) | Bah normalemnt pas de problème |
geje Transactions (0) | je suis là |
lolo_gros_nul Transactions (0) | Moi je te vends une U160 à 500 Frs |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-12-2001 à 00:02:46 ![]() a peine trikard le multinick MDR!!! |
lolo_gros_nul Transactions (0) | pas de gros mots SVP sur ce forum respectable..... |
ty long DM .....Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 01:01:44 ![]() ![]() |
|
Linstit Transactions (13) | Salut, t'es dispo cette après midi vers Gare de Lyon ou Montgallet ? |
Linstit Transactions (13) | Je t'échange donc pour rappel :
|
Linstit Transactions (13) | Ta carte Iwill est bien détecté directement sous win2000 ou faut une disquette avec les drivers ? |
ty long DM .....Transactions (1) | Sous win2000 je sais po, parcontre sous 98Me ça détecte tout seul..:D...rien à faire.... |
ty long DM .....Transactions (1) | Coucou LISTIT............!!!:D |
|
Linstit Transactions (13) |
|
ty long DM .....Transactions (1) | Mais moi je travail...puis je quitte à 16h je peux être vers 16h 20vers gare de lyon....à toi de voir......... |
|
ty long DM .....Transactions (1) | OK j'essayerais de consulter Hf demain o boulot çava po être évident m'enfin.......si tu peux me filer ton portable serais cool pour se retrouver...j'en ai po de portable...:cry: |
Linstit Transactions (13) | J'ai pasnon plus de portable |
ty long DM .....Transactions (1) | Tiens si on peux faire comme ça C mieux....RDV...à porte de CHoisy (à côté de chez moi) devant le tabac des sports(il y en a un seul vers la porte de Choisy, vers des stations de bus dans l'angle...)...à16h20...je pense que c'est mieux...j'ai tjs donné RDV là et on cai tjs retrouvé...si t'es d'accord je te dirais comment je suis...et tu peux po me loupé...:lol: |
Linstit Transactions (13) | C'est à dire que j'habites Saint-Denis.
|
ty long DM .....Transactions (1) | Porte de Choisy ligne N°7 direction Mairie d'ivry.... |
Linstit Transactions (13) | Je bosse pas loin |
ty long DM .....Transactions (1) | Voici l'itineraire..:D...tu vas à Monparnasse...prendre direction Nation ligne 6..descendre à place d'ITALIE...direction Mairie D'Ivry.....sors à Porte de Choisy.... |
|
ty long DM .....Transactions (1) | Tu me confirmera si t'es d'Ac.....demain...ou maintenant....... |
|
Linstit Transactions (13) | J'peux pas te le dire maintenant : ma copine dort |
ty long DM .....Transactions (1) | Up |
|
ty long DM .....Transactions (1) | ça m'arrange beaucoup...si tu peux arrivé vers 17h30.......stp... |
Linstit Transactions (13) | OK ça marche comme ça |
ty long DM .....Transactions (1) | Quand tu verra un chinois blonde ..ehbe C mua....:D:D..tu verra on me reconnais de loin......:lol::lol: |
|
ty long DM .....Transactions (1) | Aller on fait comme ça...17h 30 avec un battement de +-10mn...parceque je ne sais po comment ça circule....(venir en voiture golf gris...)aller j'peux po resté + j'suis o boulot.... |
Linstit Transactions (13) | De toute façon je t'attends (enfin pas jusqu'à 21h00)
|
ty long DM .....Transactions (1) | Merci mille fois....:jap::jap::jap:...je viendrais de tout façon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |