|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Matos Scsi...Echange |
ty long DM .....Transactions (1) | échanger cartes contrôleur Scsi.U2W..ou..U160.. contre un contrôleur...UW (iwill) + DD 9Go IBM DNES...(me rappele plus N°...)...Si C po équiable...eventuellement je pourrais mettre un peu de sousous avec...:D [edtdd]--Message édité par ty long--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 01:32:11 |
ty long DM .....Transactions (1) | UUUUpppppppp!!!! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 10:36:05 non |
ty long DM .....Transactions (1) | Alors...+ tunes???? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 10:58:42 je veut plus de petit dd style minimum36go maintenant pas envie de me faire chier a mettre en raid des dd de 9go
|
ty long DM .....Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 11:09:03 ta ka les vendre a 800f toa
|
ty long DM .....Transactions (1) | Mais il m'énerve...ce gars |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2001 à 11:34:33
|
geje Transactions (0) | moi je te prends le dd à 240F fdpin et le carte à 160F fdpin |
Publicité | Posté le 23-12-2001 à 13:11:42 |
ty long DM .....Transactions (1) | Non je ne veux po le vendre.....mais échange...j'aurais besoin une carte U2W ou U160..pour faire fonctionner mon DD de 36 Go 10000tr/mn..:D..(C un peu dommage de faire marcher sur une simple UW)....mon pote me l'offre hier soir...:D...C'est pour cela.... |
geje Transactions (0) | ben ça va être dur |
ty long DM .....Transactions (1) | UPPPPPP |
ty long DM .....Transactions (1) | Alors???? personne???.........:cry: |
Linstit Transactions (13) | T'as autre chose à échanger ?
|
|
Linstit Transactions (13) | T'aurais pas un boitier ATX Desktop
|
Linstit Transactions (13) | Bon là je parts réveilloner dans peu de temps... De toute façon si t'es intéressé je te la garde et on se met d'accord au cours de cette semaine.
|
ty long DM .....Transactions (1) | Aowhhhh!!!!!
|
ty long DM .....Transactions (1) | J'oubliais...dsl je n'ai po de boitier desktop...si non je t'aurais filer avec...j'avais des boitier mini tour avant mais j'ai tous donné à Nicool...Tu sais pour ce genre de trucs moi je préfère donné que de vendre.....Aller Joyeux NOËL, et bonne REVEILLON........ |
ty long DM .....Transactions (1) | Il y a qqu'1?????????....... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2001 à 23:50:24 je vend ma lsi logic ultra160 900fdp in |
ty long DM .....Transactions (1) | :gun:
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-12-2001 à 23:59:14
|
ty long DM .....Transactions (1) | Faisais exprés....content que ça t'énerve...:lol::lol::lol: |
ty long DM .....Transactions (1) | Tiens..:gun: |
ty long DM .....Transactions (1) | UP de NAUWOEL......:bic::bic::bic: |
ty long DM .....Transactions (1) | :benetton: |
ty long DM .....Transactions (1) | Coucou!!!!!!! |
Linstit Transactions (13) | Salut...
|
|
Linstit Transactions (13) | Pas ce soir j'viens de rentrer et je viens de m'empiffrer de gateaux donc ... plus vraiment faim.
|
ty long DM .....Transactions (1) | Non dsl..moi aussi j'en cherchais un pour mon céléri.....Alors kéceke tu veux d'otres??? j'ai déjàs dis ce que j'ai chez moi....ces trucs là c'est quand tu veux...stp...puis un DD en + c'est po qd même négligeable... |
ty long DM .....Transactions (1) | UPPPPPP........... |
ty long DM .....Transactions (1) | linstit t'es d'ou.........non de dieu je veux la carte.... +tune si tu veux.... |
Linstit Transactions (13) | J'suis de Paris
|
ty long DM .....Transactions (1) | TJs dispo...femme et enfants sont parti en vacance...:D..j'suis célibataire pour cette semaine....trop cool.... |
Linstit Transactions (13) |
|
ty long DM .....Transactions (1) | Non je n'ai qu'une seule nappe de 68 Pin qu'on m'as donné lorsque j'avais l'adaptec 2940uw....je sais po si C compatible U2W????...puis j'aurais besoin de ce câble si tu me donne po de câble avec ta carte...combien en + je sais pas disons 100ff??? |
Linstit Transactions (13) | Ta nappe a combien de connecteurs ? Si plus de quatre je prends.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |