Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5389 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

MATOS NEUF EN PREVENANCE DE TAIWAN !!! PRIX HYPER BAS !

n°201377
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 01:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pensais pas que ce serait encore si simple d'arnaquer des gogos !!!!

Putain, dire qu'il y a eu environ 2000 ricains a avoir commandé a l'avance une sois disante PSX2 en thaliande 2 mois avant sa sortie et a rever de revoir un jour leur pognon !

Je comprends pas que vous y croyez !!!!Dire qu'en france on a l'informatique la moinschere dEurope, ca me fait marrer qu'il y ait des gens qui croient qu'un site thailandais puisses vouloir exporter du matos vers chez nous!

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 01:11:17  profilanswer

n°201378
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 01:13:30  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Je pensais pas que ce serait encore si simple d'arnaquer des gogos !!!!

Putain, dire qu'il y a eu environ 2000 ricains a avoir commandé a l'avance une sois disante PSX2 en thaliande 2 mois avant sa sortie et a rever de revoir un jour leur pognon !

Je comprends pas que vous y croyez !!!!Dire qu'en france on a l'informatique la moinschere dEurope, ca me fait marrer qu'il y ait des gens qui croient qu'un site thailandais puisses vouloir exporter du matos vers chez nous!

:hello:

n°201383
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 01:16:16  profilanswer

GDI666 a écrit a écrit :

:cry:  
arffff

humour!
1 point!  :lol:

n°201453
zcybergus
toubib or not toubib ?
Transactions (8)
Posté le 25-05-2001 à 02:44:10  profilanswer

je voudrais pas foutre la merde

mais je sais pas si vous avez remarqué , le juriste, dont j'ai lamentablement oublié le pseudo a dit qu'il avait commandé, si je me rappelle bien :  
radeon,  
G450,  
DD 45GO,
 PLEXTOR Graveur,  
CARTE MERE

Arrêtez moi si je me trompe, mais Radéon (y'en a un qui en voulait une)
45Go idem
Plextor : pas trop dur à revendre, et si ça avait sérieux j'aurai été un des premier (mais la je suis pas con tout de même)
Carte mère, doit y avoir moyen assez facilement

Je voudrais pas chambrer, mais il a acheté tout ce qui se refile le plus facilement, il manque qd même une 2 GTS mais bon ....

voila ce que j'en pense

je ne vous ferait pas l'affront de renouveler toutes les mises en gardes déjà émise sur ce même topic

Au fait, GDI666 t'as fait comment pour trouver le site ???

n°201501
blackjack

Transactions (40)
Posté le 25-05-2001 à 09:42:48  profilanswer

T'es naze toi !

Evidemment qu'il a commandé des trucs qui se revendent facilement !!! C'est juste pour vérifier que c'est pas une arnaque qu'il achète !! Pas pour se refaire un PC !!!

Pour info, j'ai envoyé ce mail:

Je ne valide pas cette commande car j'ai des doutes sur la fiabilité de votre service.

Pour l'instant, je me renseigne auprès d'IBM pour savoir si vous êtes un revendeur agréé. Si oui, je ferai une autre commande.

Vos tarifs sont tellement bas qu'ils sont douteux.

Je n'ai aucune certitude quant à l'envoi du matériel après virement de la somme sur votre compte.

Merci de votre compréhension.

Et voici ce qu'il m'a répondu:

Bonjour Monsieur

Seulement pour les magasins il faut des declarations
en douanes pas pour des particuliers en petits colis postal E.M.S.
Voulez vous l'adresse de clients francais qui commandent chez nous?

Je viens de lui répondre: OUI

Mais bon, rien ne prouve que les clients ne sont pas de mèche...

---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
n°201502
blackjack

Transactions (40)
Posté le 25-05-2001 à 09:44:18  profilanswer

En fait, je viens de voir que c'était la réponse à une question que je lui avais posée sur les taxes...
 :sarcastic:

---------------
Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811
n°201547
PISTOLPETE
Le peu cher est tjrs trop cher
Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 10:44:34  profilanswer

Bonjour à tous, je vois que l'intelligence n'est pas le fort de certains sur ce site.
Bien evidemment, je ne me suis inscrit pour votre forum que depuis deux jours puisque je ne le connaissais pas avant ! C'est un ami vendeur de la FNAC qui m'a fait part de ce post.
Lui est un habitué il a fait des affaires avec Ouzbed ou un autre gars (celui à la GSXR750).  
Je me suis fait avoir une fois, mais justement maintenant j'ai mis en place des outils me permettant de suivre le cheminement.
De plus , être juriste n'est pas un crime je pense.
Aussi je me retire de cette discussion à la noix avec des gens qui je pense s'ennuie tellement qu'il leur ait bon de dire du mal ou de fantasmer sur n'importe quoi !
Bien entendu, je poursuits ma route pour tirer cette histoire au clair mais et ceci sans vous tenir au courant...  
Le matos, si il arrive ce dont je doute, je le revendrai sur Ibazar. Bien sur que je recommande puisque je vais peut être perdre 3500 frs pour en récupérer 20000 frs plus les dommages et intérêts alors que si je ne fais rien, j'aurais perdu 20000 frs sans aucun espoir de les revoir un jour...  
Il faut parfois savoir perdre un peu plus pour permettre d'avoir des infos. Je concois que cette approche choque certains d'entre vous, dont je le pense beaucoup d'étudiants et j'ai su par la passé combien l'étudiant est près de ses sous, mais c'est la seule qui me permette aujourd'hui de tracker.
Je ne vous dis pas à bientôt et vous souhaite bonne journée.

n°201560
jihell
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 10:51:23  profilanswer

PISTOLPETE a écrit a écrit :

Bonjour à tous, je vois que l'intelligence n'est pas le fort de certains sur ce site.
Bien evidemment, je ne me suis inscrit pour votre forum que depuis deux jours puisque je ne le connaissais pas avant ! C'est un ami vendeur de la FNAC qui m'a fait part de ce post.
Lui est un habitué il a fait des affaires avec Ouzbed ou un autre gars (celui à la GSXR750).  
Je me suis fait avoir une fois, mais justement maintenant j'ai mis en place des outils me permettant de suivre le cheminement.
De plus , être juriste n'est pas un crime je pense.
Aussi je me retire de cette discussion à la noix avec des gens qui je pense s'ennuie tellement qu'il leur ait bon de dire du mal ou de fantasmer sur n'importe quoi !
Bien entendu, je poursuits ma route pour tirer cette histoire au clair mais et ceci sans vous tenir au courant...  
Le matos, si il arrive ce dont je doute, je le revendrai sur Ibazar. Bien sur que je recommande puisque je vais peut être perdre 3500 frs pour en récupérer 20000 frs plus les dommages et intérêts alors que si je ne fais rien, j'aurais perdu 20000 frs sans aucun espoir de les revoir un jour...  
Il faut parfois savoir perdre un peu plus pour permettre d'avoir des infos. Je concois que cette approche choque certains d'entre vous, dont je le pense beaucoup d'étudiants et j'ai su par la passé combien l'étudiant est près de ses sous, mais c'est la seule qui me permette aujourd'hui de tracker.
Je ne vous dis pas à bientôt et vous souhaite bonne journée.

Ben cher ami,

Si tu laisses tomber tout un forum pour une ou deux remarques qui n'engagent que leurs auteurs, ça va être chaud quand tu vas devoir t'occuper des affaires d'une multinationale!
Bon ben bonne route quand même... :hello:

n°201580
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-05-2001 à 11:06:46  profilanswer

zcybergus > T'es pas un peu parano toi ? Ta boulangère, elle est de la CIA et ton facteur c'est Fidèle CASTRO? non?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°201588
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 11:13:55  profilanswer

euh pas cool la le coup: le "juriste", pr le moment, je vois pas ce ke vous lui reprochez :??:
il a déclaré en arrivant kon lui avait fait part du topic, je vois pas ce kil y a de mal la dedans... Pour lme moment, y'a rien de louche ds son attitude; il propose de nous aider a nous renseigner sur la validité du schmilblick, il essaye pas de nous vendre ses achats... de toutes facon, si personne ne veut du matos kil a commandé ( sil arrive un jour) il pourra tjs le revendre qur I Zarba, il en tirera +... Mais vous vous l'envoyez bouler, comme ca... :(  On vous propose un coup de main et non, vous l'envoyez ch***   Si vous avez des doutes, rien ne vous empeche de vous renseigner sur lui, ou sur ledit magasin, mais d'une autre maniere, afin de diversifier les sources...
Franchement, la, je vous comprneds pas les gars...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2001 à 11:13:55  profilanswer

n°201622
blackjack

Transactions (40)
Posté le 25-05-2001 à 11:39:39  profilanswer

PISTOLPETE, reeeeeeeeste !!!! Pleeeeeaaaaaaasse !!!
J'ai besoin de savoir, je crois tout ce que tu as dit... :sweat:

---------------
n°201633
Kiriou
Vicious...
Transactions (15)
Posté le 25-05-2001 à 11:55:53  profilanswer

shadowman> EUH t'es gentil mais il n'y a qu'un seul gros naze pour avoir diffamer notre joyeux "juriste", alors le "vous" ou autre "les gars" est un peu de trop je trouve !

Merci de corriger.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°201643
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 12:10:36  profilanswer

tient pour ceux ki on de la mémoire , vous vous rappelez pas d'un juriste qui s'appelai FRANCKECO !!!!
:lol: sisi , j'en suis sur .....
pas vrai nabab,magna ........ :D

mais je remet nullement en doute l'honneté du juriste qui a commander pour testé , tout l'honneur est pour lui de faire vivre les escrocs :D
a+
et bon week end

---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°201665
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 12:26:50  profilanswer

=> Kiriou: ok, scuse, mais c t pas mechant de tte facon...

n°201680
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 25-05-2001 à 12:48:38  profilanswer

ouais on s'en souvient de l'autre abruti :D

Concernant notre juriste ici, je ne voudrais pas le vexer mais il fait beaucoup de fautes d'orthographe etc ;), il a les nerfs qui lâchent un peu vite (sisi) et il annonce son plan de bataille un peu haut et fort  :sarcastic:  

Moi ? J'ai rien dit  :o

---------------
Mes ventes - Feed
n°201692
jihell
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 13:01:02  profilanswer

magma a écrit a écrit :

ouais on s'en souvient de l'autre abruti :D

Concernant notre juriste ici, je ne voudrais pas le vexer mais il fait beaucoup de fautes d'orthographe etc ;), il a les nerfs qui lâchent un peu vite (sisi) et il annonce son plan de bataille un peu haut et fort  :sarcastic:  

Moi ? J'ai rien dit  :o

Sur ta carte de visite Magma,..faudra rajouter

" Psychologue d'affaire " .. ;)

n°201701
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 13:07:18  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

:lol:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°201742
catfish

Transactions (3)
Posté le 25-05-2001 à 14:03:39  profilanswer

j'adore se forum tous le monde se met sur la gueule tout le temps c'est terrible :)

n°201745
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 25-05-2001 à 14:05:28  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Personne veut embaucher un psy d'affaire pour 25kf par mois + primes ? :D

---------------
Mes ventes - Feed
n°201756
jihell
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 14:19:36  profilanswer

catfish a écrit a écrit :

j'adore se forum tous le monde se met sur la gueule tout le temps c'est terrible :)

Même pas vrai.  :na:  

Et pi kest ta ta? hein? kesta? Po contan?  :lol:

n°201759
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 14:22:01  profilanswer

catfish a écrit a écrit :

Mais nan on s'aime :)

:love:  :love:  :love:

---------------
n°201767
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 14:35:19  profilanswer

magma a écrit a écrit :

Personne veut embaucher un psy d'affaire pour 25kf par mois + primes ? :D

oui surtout les primes de risque !! :D

---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°202095
gounh

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 19:42:46  profilanswer

Et pour finir, l'URL, il l'a trouvée comment, gdi666 ?

Pour le psychologue d'affaires, 25 mille, c'est fdp inclus ?

n°202278
juju29

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 22:14:50  profilanswer

alors est ce vraiment serieux se magasin
si quelqu'un d'estre vous a recu ca commande alors faite moi signe!
je leurs ai envoyer des mail et ils ne répondent plus

---------------
julien
n°202384
fucky

Transactions (5)
Posté le 26-05-2001 à 00:03:00  profilanswer

PISTOLPETE: faut pas s'énerver comme ça... le fait est qu'il y a déjà eu plusieurs arnaques sur ce forum, c'est sans doute pour ça que certains se méfient.
Il serait tellement facile pour des rabatteurs de s'introduire ici...

On est certainement plusieurs centaines à suivre cette affaire, et on veut savoir comment ça va se terminer.
Alors s'il te plait, ravale ta fierté et reviens débattre !!!

n°202392
switch

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 00:13:46  profilanswer

Comme je l'ai dit même si bcp vont etre contre moa ... le juriste il me semble louche ! C'est bien facile une fois qu'on le critique de dire : je me casse et de toute facon j'étais venu pour vous aider ... tout le monde peut faire ça ! Pour la copie de ma conversation ICQ ... pas grave tant que c'est dans ce  but ! quoi qu'il aurait pu me demander mon avis quand même !
Enfin ... méfiance est le maitre mot ici !

---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
n°202405
jihell
Transactions (1)
Posté le 26-05-2001 à 00:49:31  profilanswer

Switch a écrit a écrit :

Enfin ... méfiance est le maitre mot ici !

:ouch: Ou ça "ici"?  "Dans ce cas" tu veux dire ?

n°202949
juju29

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 19:28:30  profilanswer

j'ai recu un mail venant d'eux me disant que il ne pourais pas avoir des problemes au niveau de la douanne car c'est un envoie
a un particulier en EMS
alors est ce vrai???

---------------
julien
n°202960
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 19:40:19  profilanswer

juju29 a écrit a écrit :

j'ai recu un mail venant d'eux me disant que il ne pourais pas avoir des problemes au niveau de la douanne car c'est un envoie
a un particulier en EMS
alors est ce vrai???

Juju prend pas de riske car une societe qui te propose le paiement à reception du materiel et lorsque tu commandes elle te demande de payer sur un compte à Bangkok pour envoyer le matos ya anguille sous roche ;)

n°203003
switch

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 20:04:10  profilanswer

Jihell, Oui c'est dans ce topic ! et juste ce topic !!!  
Le forum achat vente est reglo ( enfin c'est mon avis ) !!!  
 ;)

---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
n°203067
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 20:49:08  profilanswer

Risko & LDLC RULEZ !!!!

NYAK SUXXX !!!

:lol:

n°203215
juju29

Transactions (0)
Posté le 26-05-2001 à 23:11:13  profilanswer

personne a recu son matos encore, je suis sur

---------------
julien
n°203217
jihell
Transactions (1)
Posté le 26-05-2001 à 23:14:22  profilanswer

Switch a écrit a écrit :

Jihell, Oui c'est dans ce topic ! et juste ce topic !!!  
Le forum achat vente est reglo ( enfin c'est mon avis ) !!!  
 ;)

ahhhhhhhh !   :)

n°203320
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 02:58:41  profilanswer

Komment ki font des gens poor po comprendre au boo de 4 pages des truks ke toot l'monde a déjà compris au boo de 3 post !?

n°203321
WEBMASTER ​LDLC

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 03:22:34  profilanswer

Je vous propose un truc.
vous leur acchetez le matos et je vous le rachete 10% plus cher ;-)
c'est pas bien comme affaire?

non mais franchement vous voulez savoir j'ai des grossistes à l'étranger, a taiwan and co... bah vous savez quoi; il me vendent au meme prix qu'en france voir plus cher ! alors les gas faut pas rever.

Mais pour ceux qui désirent vraiment perdre de l'argent, je vous propose de m'envoyer vos chèques  directement :D  :D  :D  
j'aimerai bien m'offrir un petit voyage depuis le temps que j'ai pas pris de vrai vacances  et promis je vous enverrai une carte postale :pt1cable:

[edit]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/edit]

n°203322
WEBMASTER ​LDLC

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 03:23:55  profilanswer

rhaaa, pas couché a c'te heure la !! ;)

n°203326
mbnet
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 05:38:55  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

LDLC controle la "concurrence" de Taiwan  :D  :lol:

---------------
[:mbnet]
n°204668
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:29:38  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

Bwah fo kroare k'j'etais po too seul ! :D

n°204673
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 27-05-2001 à 23:34:51  profilanswer

Rassurez moi y en a encore qui croient en ce magasin??? :lol:

---------------
n°204714
lutin

Transactions (0)
Posté le 28-05-2001 à 00:09:09  profilanswer

je viens de lire ou presque les differents topics et je suis surpris aussi de la réaction de ce monsieur, qui juriste (et je suis d'accord avec lui sur le fait que cela ne soit pas une maladie), en oublie les rêgles de droit internationnal, et les lourdeurs administratives, mais aussi l'aspect financier de ces demarches. Pour information nous connaissons tous par le biais des médias les differentes affaires de plaintes de grandes marques à l'encontre de fraudeurs qui n'aboutissent pas pour autant. et même sans aller si loin en restant dans notre pays.

mais il est vrai à sa decharge que juriste est un terme generique et qu'il y a plusieurs domaines d'activité.

par contre ce qui  ai le plus etonnant entre autre dans cette histoire, c'est le fait de payer a miss machin et non a un compte de societé, mais aussi la qualité du français ecrit dans les reponses qu'il nous envoie, j'ai en reçu 2 les mêmes que vous tous.
jusqu'a maintenant toutes les affaires et contacts à l'etranger que j'ai eu, on  toujours été en anglais surtout dans les pays d'asie et assimilé, mais surtout, les echanges par courrier quant ils sont en français sont souvant approximatifs, alors que là ils sont sans aucunes fautes.

Alors comme vous je souhaite que tous cela soit vrai mais d'un autre coté ce forum perdra alors sa raison d'être car nous aurons tous le même fournisseur.... et nous irons tous vendre sur Ibazar ......... :lol:

n°204873
blackjack

Transactions (40)
Posté le 28-05-2001 à 10:33:31  profilanswer

BlackJack a écrit a écrit :

T'es naze toi !

Evidemment qu'il a commandé des trucs qui se revendent facilement !!! C'est juste pour vérifier que c'est pas une arnaque qu'il achète !! Pas pour se refaire un PC !!!

Pour info, j'ai envoyé ce mail:

Je ne valide pas cette commande car j'ai des doutes sur la fiabilité de votre service.

Pour l'instant, je me renseigne auprès d'IBM pour savoir si vous êtes un revendeur agréé. Si oui, je ferai une autre commande.

Vos tarifs sont tellement bas qu'ils sont douteux.

Je n'ai aucune certitude quant à l'envoi du matériel après virement de la somme sur votre compte.

Merci de votre compréhension.

Et voici ce qu'il m'a répondu:

Bonjour Monsieur

Seulement pour les magasins il faut des declarations
en douanes pas pour des particuliers en petits colis postal E.M.S.
Voulez vous l'adresse de clients francais qui commandent chez nous?

Je viens de lui répondre: OUI

Mais bon, rien ne prouve que les clients ne sont pas de mèche...

Voici la suite des événements:

Bonjour Monsieur

Voici l'e-mail de clients francais de la semaines passée j'espere qu'ils vous repondront sur la question de la douane

1:  m.somville@lemel.fr
2:  claude.dumont@mail.be

Si vous n'obtenez pas de reponses
je vous communiquerais d'autres adresses.

J'ai envoyé un mail à chaque adresse pour voir, mais bon s'ils sont de mèche...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend une TNT2 XENTOR 32 MEG AGP + Manuel + Cd-rom -> hyper urgentURGENT ! FIN DE VENTE DE MATOS !
URGENT! CEDE TOUS MON MATOS !Vds peut etre disque dur si bon prix
URGENT: Cherche matos carte vidéo plus mémoireAchete P!!! à prix étudiant !!
VENTE DE MATERIELS A TRES BONS PRIX!!!TRES TRES URGENT ! VEND MATOS !!!!!!!!!!!!!!
URGENT ! VEND MATOS PORT INCLUS !estimation divers matos : SB 128 + ZIP +CG
Plus de sujets relatifs à : MATOS NEUF EN PREVENANCE DE TAIWAN !!! PRIX HYPER BAS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)