| |||||
| Auteur | Sujet : MATOS NEUF EN PREVENANCE DE TAIWAN !!! PRIX HYPER BAS ! |
|---|---|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 01:11:17 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
zcybergus toubib or not toubib ?Transactions (8) | je voudrais pas foutre la merde
|
blackjack Transactions (40) | T'es naze toi !
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
blackjack Transactions (40) | En fait, je viens de voir que c'était la réponse à une question que je lui avais posée sur les taxes...
--------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
PISTOLPETE Le peu cher est tjrs trop cherTransactions (0) | Bonjour à tous, je vois que l'intelligence n'est pas le fort de certains sur ce site.
|
|
Kiriou Vicious...Transactions (15) | zcybergus > T'es pas un peu parano toi ? Ta boulangère, elle est de la CIA et ton facteur c'est Fidèle CASTRO? non? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh pas cool la le coup: le "juriste", pr le moment, je vois pas ce ke vous lui reprochez |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 11:13:55 ![]() ![]() |
blackjack Transactions (40) | PISTOLPETE, reeeeeeeeste !!!! Pleeeeeaaaaaaasse !!!
Kiriou Vicious...Transactions (15) | shadowman> EUH t'es gentil mais il n'y a qu'un seul gros naze pour avoir diffamer notre joyeux "juriste", alors le "vous" ou autre "les gars" est un peu de trop je trouve !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
AL BUNDY Transactions (0) | tient pour ceux ki on de la mémoire , vous vous rappelez pas d'un juriste qui s'appelai FRANCKECO !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Kiriou: ok, scuse, mais c t pas mechant de tte facon... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ouais on s'en souvient de l'autre abruti --------------- Mes ventes - Feed |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
catfish Transactions (3) | j'adore se forum tous le monde se met sur la gueule tout le temps c'est terrible |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
gounh Transactions (0) | Et pour finir, l'URL, il l'a trouvée comment, gdi666 ?
|
juju29 Transactions (0) | alors est ce vraiment serieux se magasin
--------------- julien |
fucky Transactions (5) | PISTOLPETE: faut pas s'énerver comme ça... le fait est qu'il y a déjà eu plusieurs arnaques sur ce forum, c'est sans doute pour ça que certains se méfient.
|
switch Transactions (0) | Comme je l'ai dit même si bcp vont etre contre moa ... le juriste il me semble louche ! C'est bien facile une fois qu'on le critique de dire : je me casse et de toute facon j'étais venu pour vous aider ... tout le monde peut faire ça ! Pour la copie de ma conversation ICQ ... pas grave tant que c'est dans ce but ! quoi qu'il aurait pu me demander mon avis quand même !
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
|
juju29 Transactions (0) | j'ai recu un mail venant d'eux me disant que il ne pourais pas avoir des problemes au niveau de la douanne car c'est un envoie
--------------- julien |
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
|
switch Transactions (0) | Jihell, Oui c'est dans ce topic ! et juste ce topic !!! --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Risko & LDLC RULEZ !!!!
|
juju29 Transactions (0) | personne a recu son matos encore, je suis sur --------------- julien |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) | Komment ki font des gens poor po comprendre au boo de 4 pages des truks ke toot l'monde a déjà compris au boo de 3 post !? |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | Je vous propose un truc.
[edit]--Message édité par WEBMASTER LDLC--[/edit] |
WEBMASTER LDLC Transactions (0) | rhaaa, pas couché a c'te heure la !! |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Rhaaa Po tooche sinon hein !Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Rassurez moi y en a encore qui croient en ce magasin??? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
lutin Transactions (0) | je viens de lire ou presque les differents topics et je suis surpris aussi de la réaction de ce monsieur, qui juriste (et je suis d'accord avec lui sur le fait que cela ne soit pas une maladie), en oublie les rêgles de droit internationnal, et les lourdeurs administratives, mais aussi l'aspect financier de ces demarches. Pour information nous connaissons tous par le biais des médias les differentes affaires de plaintes de grandes marques à l'encontre de fraudeurs qui n'aboutissent pas pour autant. et même sans aller si loin en restant dans notre pays.
|
blackjack Transactions (40) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |