| |||||
| Auteur | Sujet : MATOS NEUF EN PREVENANCE DE TAIWAN !!! PRIX HYPER BAS ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2001 à 15:56:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 15:56:12 ![]() ![]() |
catfish Transactions (3) | allez les gars faite un effort..achetez rien la bas...
|
catfish Transactions (3) | clavier de merde...
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ouaip, pas de pb si tu veux de l'aide... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | donc verdict final : bien ou pas bien ? |
catfish Transactions (3) | paaaaaaaas biiieeeeennnnn... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2001 à 17:07:13 ![]() ptain ya rien de ce que je cherche
|
dweis Transactions (2) | si cela peut vous intéresser, ils ont récement (le 18/05) mis une annonce sur mon site (Ordikaz) pour faire de la pub pour leur site. J'ai bien sûr immédiatement supprimé l'annonce...
|
bipparou Transactions (0) | Ca vient de: Ca mene a bangkok.cscom.com 202.183.199.228 --------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
Publicité | Posté le 23-05-2001 à 17:25:37 ![]() ![]() |
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
GDI666 Transactions (0) | Excusez mon ignorance de newbie mais COMMENT ON EDITE UN TOPIC ? |
GDI666 Transactions (0) | Je change pas le topic , ca fait avancer le CHMILLEBLICK arf
|
Sygus Transactions (0) | Ya un seul prix qui parait normal, c'est celui de la mémoire vive de 128 Mo >>> ca revient à 175 Frs et c'est le prix que l'on trouve aux states.
[edit]--Message édité par Sygus--[/edit] |
PISTOLPETE Le peu cher est tjrs trop cherTransactions (0) | Bonjour à tous, un peu de neuf
|
wonder_link Transactions (0) | attendons attendons.. |
[DMA] JF Transactions (0) | PISTOLPETE > pourquoi avoir fait une commande??? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
danreiv Transactions (0) | Ouah !!!! trop bon le coup : vous aller voir qu'il vas nous dire qu'il a recu le matos et qu'il vas nous le proposer a vendre apres nous avoir mis en confiance avec ses histoires juridiques !!!
|
overburner Transactions (0) | PISTOLPETE
|
[DMA] JF Transactions (0) | Zen les mecs!!
yuck Transactions (0) | c clair!
|
[DMA] JF Transactions (0) |
switch Transactions (0) | DMA JF il te fau quoi comme preuve ??? parce que le gars il se ramène et dit ceci : je trainait sur votre forum... mais j'étais pas inscrit et je me suis inscrit parce que j'ai vu ce msg ! Tu crois qu'il est tombé dessus comme ça toi ??? comme poar hazard il y a un mec sur je sais pas combien qui s'est fait enculer et encore comme par hazard il tombe sur le topic ... faut arrêter là ! De plus comme par hazard encore il est juriste et comme on sait que les juristes ils de la tune... il a déjà perdu 6000 boules mais non comme il a plein de tune il recommence ... on sait jamais ça pourrait marcher ! CA fait cher le matos !
--------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
GDI666 Transactions (0) | Discution sur ICQ , ahaha
|
switch Transactions (0) | Quel est le problème avec cette discussion ??? je peux savoir ? n'ai-je pas raison ??? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | C'est bizarre sur leur site, avant il y avait des photos et maintenant elles sont retirées ... étrange, qui a dit étrange ? --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
switch Transactions (0) | ... --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | Les mecs, pour avoir les meilleurs prix il existe des sites de comparatifs maintenant, c'est pas cher (consultation gratuite) et ils font en sorte de ne donner que des vrais magasins (pas de fantomes). Parfois, comme chez Papst (et les ventilateurs sur overclock) il est possible d'acheter en masse directement chez le fabricant, sans se faire escroquer : j'ai mit 1 mois a realiser ma commande (pour avoir les modeles et quantites exactes) mais ils sont arrives !
|
GDI666 Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) |
|
GDI666 Transactions (0) | C'est juste |
Mega_Bit_1024 Transactions (0) | Si quelqu'un a des envies de spamming, mail-bombing ou autres ...ing vis à vis de la Thaïlande, prévenez-moi, j'en suis !!! --------------- "Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi) |
GDI666 Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (1) | Je pensais pas que ce serait encore si simple d'arnaquer des gogos !!!!
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |