Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

MATOS NEUF EN PREVENANCE DE TAIWAN !!! PRIX HYPER BAS !

n°199847
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-05-2001 à 15:56:12  answer

Reprise du message précédent :
moi personelement je ne ferais pas confiance a ce site j'ai deja eu a faire avec un grossista a taiwan qui ne voulais pas envoyer la commande de mon boss qui s'elevait n'empeche a 25000 balles on a ete obliger de lui mettre un proces pour avoir notre remboursement c'etait un site dans le meme genre qui proposait des tarif super bas meme moins cher que les prix d'usine heuresement que la transaction s'est effectue sous la presence
d'un huissier car sinon on aurait jamais ete rembourser donc conseil au amateur ne commander^pas a l'etranger sur des site qui se monte et se demonte en une semaine meme si des gens vous disent qu'il ont recu leur commande je n'y croit pas unj mot mais bon faites comme vous vouler
tchao et bonne chances avec votre commande :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 15:56:12  profilanswer

n°199872
catfish

Transactions (3)
Posté le 23-05-2001 à 16:24:09  profilanswer

allez les gars faite un effort..achetez rien la bas...
c'est pas possible ces prix de toute maniere opu tout ets hypra louche.
vous vous posez pas la question de savoir pourquoi une societe a

n°199877
catfish

Transactions (3)
Posté le 23-05-2001 à 16:27:48  profilanswer

clavier de merde...
pourquoi une societe a bangkok viendrai vendre en france?? y'a aucuns interet..enfin quand on connait le pays on comprend que ca leur apporte rien..
c'est claire c'est une magouille et des mecs du forum sont dans le coup c'est trop flagrant...

demain ma copine thai ouvre un compte et je monte un site bidon...
c'est trop facile... et alors au niveau juridique y'a des moyens de se ratraper pour ceux qui se font arnaquer..en france..mais la bas impossible croyez moi..

donc... STOP !!!

n°199879
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 16:31:30  profilanswer

catfish a écrit a écrit :

demain ma copine thai ouvre un compte et je monte un site bidon...
c'est trop facile... et alors au niveau juridique y'a des moyens de se ratraper pour ceux qui se font arnaquer..en france..mais la bas impossible croyez moi..
donc... STOP !!!

Si tu veux un coup de main pour ton projet :)

:lol:

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°199886
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 23-05-2001 à 16:37:57  profilanswer

ouaip, pas de pb si tu veux de l'aide... :D :lol: :lol:

n°199895
jojo61
CS si tu dors t'es mort !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 16:44:00  profilanswer

donc verdict final : bien ou pas bien ?

n°199908
catfish

Transactions (3)
Posté le 23-05-2001 à 16:54:43  profilanswer

paaaaaaaas biiieeeeennnnn...

n°199926
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 23-05-2001 à 17:07:13  answer

ptain ya rien de ce que je cherche
ptet un 75GB ibm mais bon, je me méfie bcp

n°199963
dweis

Transactions (2)
Posté le 23-05-2001 à 17:20:57  profilanswer

si cela peut vous intéresser, ils ont récement (le 18/05) mis une annonce sur mon site (Ordikaz) pour faire de la pub pour leur site. J'ai bien sûr immédiatement supprimé l'annonce...
l'email utilisé était suasoopab@cc.dserver.org et l'ip était 202.183.154.73. ma connex merde donc je ne peux pas faire de tracert mais ça serait intéressant de savoir d'où ça vient.

n°199969
bipparou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 17:25:37  profilanswer

Ca vient de: Ca mene a bangkok.cscom.com 202.183.199.228

---------------
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D
mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 17:25:37  profilanswer

n°199975
bipparou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 17:28:10  profilanswer

bipparou a écrit a écrit :

Ca mene a bangkok.cscom.com 202.183.199.228

Enfin juste avant de "touche" l ip que tu donnes ..

---------------
"Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D
n°200173
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 20:03:14  profilanswer

:bounce:

n°200192
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2001 à 20:19:50  profilanswer

[kbwz]_lapin_ a écrit a écrit :

:bounce:

THX LApin.

Faudrait même que l'auteur de ce post édite son titre "ATTENTION PAS CLAIR - VPC THAILAND - .." Ce serait faire une bonne info.
(Quoique..ça fait aussi de la pub..)

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°200204
jihell
Transactions (1)
Posté le 23-05-2001 à 20:26:55  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

On a ka se kotiser, chakun file 10-30 balles et on se prend un truc pas tro cheros, on verra bien si ca arrive.

Mouais..j'y ai pensé ..environ 30secondes..
Pourquoi?
Parceque rien ne les empêcherait de bien envoyer la commande "test"...pour mieux te N... derrière quand tu acheteras pour beaucoups plus cher en confiance. Ca, c'est se faire entuber encore plus gravement (ben oui..t'as l'air encore plus C.. après! )
 :hello:

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°200205
GDI666

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 20:27:23  profilanswer

Excusez mon ignorance de newbie mais COMMENT ON EDITE UN TOPIC ?  :lol:

n°200210
jihell
Transactions (1)
Posté le 23-05-2001 à 20:32:49  profilanswer

GDI666 a écrit a écrit :

Excusez mon ignorance de newbie mais COMMENT ON EDITE UN TOPIC ?  :lol:

Je pourrais le faire à ta place mais je v t'expliquer..pour les prochaines fois.. ;)  

Alors..

Dans le premier message de ton post
tu clique sur le deuxieme icone en partant de la gauche en haut de la fenêtre de ton poste. (icone "edit" )
Tu fais tes modifs..
Tu valide..  Terminé  :)  

Si tu veux supprimer ou autre option, ça se trouve en bas de la fenetre que tu as ouverte avec l'icone "edit"

Walah.. bienvenue maintenant que tu sais tout (ou presque) de nos "coutumes"  ;)  

Et merci pour ce post ...très informateur ! :jap:  (espérons que nos potes ne succomberons pas à la tentations..)

---------------
n°200213
jihell
Transactions (1)
Posté le 23-05-2001 à 20:33:31  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Alors on se prend un truc cheros, et on commande pas apres :D :D :D

Ca se tient en terme de logique pure?  :lol:

---------------
n°200216
GDI666

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 20:38:43  profilanswer

Je change pas le topic , ca fait avancer le CHMILLEBLICK arf

Citation :

Agrrhhhhhhhhh........! Kenny t'es pas mort , espére d'enfoiré ![:southpark1]

n°200267
Sygus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2001 à 21:36:15  profilanswer

Ya un seul prix qui parait normal, c'est celui de la mémoire vive de 128 Mo >>> ca revient à 175 Frs et c'est le prix que l'on trouve aux states.

Par contre pour le reste, comme l'a dit BestMan, "C'est pas humain des prix comme ca."  :ouch:  

Et franchement qui a envie de faire confiance à ce gars

http://www.geocities.com/asianotebook/jaroon.gif

[edit]--Message édité par Sygus--[/edit]

n°200925
PISTOLPETE
Le peu cher est tjrs trop cher
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 16:09:46  profilanswer

Bonjour à tous, un peu de neuf
Le compte bancaire indiqué pour le virement est apparemment valide d'après mon collègue en Thailande. Par contre aucune trace de la société sous le nom "Jaroon". Ca pourrait éventuellement ne pas être grave car comme en France on peut déposer ses statuts, ouvrir un compte bancaire avec les statuts provisoires, puis formaliser tout cela plus tard. Par contre plus ennuyeux c'est qu'il ait fait référence sur le site à un article du quotidien Bangkokpost qui parle de cette société en date de mars 2000 soit il y a plus d'un an...
C'est comme cela que le petit plaisantin doit fonctionner :
Il dépose des statuts avec de faux renseignements (possible là bas...), il ouvre un compte société avec ces statuts, et il a environ 1 mois pour bananner le plus de gens possibles jusqu'à ce que l'on découvre vaec les lourdeurs de toute administration d'un pays le blème. Entre temps, il a retiré l'intégralité du fric et y recommence deux mois plus tard (ma première affaire remonte à Décembre 2000).
Mais aimant le goût du risque et voulant à tout prix coincé ce ou ces saligauds, j'ai commandé un peu de matériel, j'attendrais (pour toujours je pense...) mais ce coup ci j'ai des contacts en Thailande qui vont suivre si possible le cheminement de l'argent.
De plus mon collègue devrait pouvoir se rendre lundi matin (dimanche soir chez nous) à l'adresse indiquée sur le site pour voir si c'est pas au milieu des champs non pas de blé mais de riz...
Je vous tiendrai au courant dès que j'en sais plus. Par contre dans l'hypothétique (très, très hypo...) espoir ou je recevrai du matos faudra me le prendre parce que j'en ai plus besoin (j'ai commandé juste pour 500€ radeon, G450, DD 45GO, PLEXTOR Graveur, CARTE MERE)
A bientôt

n°200954
wonder_lin​k

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 16:36:26  profilanswer

attendons attendons..

n°200956
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 16:40:35  profilanswer

PISTOLPETE > pourquoi avoir fait une commande???  

M'enfin ton matos on te le prendras sans probleme meme si j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais!

---------------
n°201048
danreiv

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:14:36  profilanswer

Ouah !!!! trop bon le coup : vous aller voir qu'il vas nous dire qu'il a recu le matos et qu'il vas nous le proposer a vendre apres nous avoir mis en confiance avec ses histoires juridiques !!!

ATTENTION LES ESCROCS SONT DE PLUS EN PLUS MALIN !!!!!!!

n°201060
overburner

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:34:46  profilanswer

PISTOLPETE
inscription le 23/05/01
3 post bizarre :lol:  :lol:

n°201064
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:40:55  profilanswer

Zen les mecs!!

Faut pas accuser avant d'avoir des preuves!

---------------
n°201066
yuck

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 19:41:25  profilanswer

c clair!
franchement fo arrêter de rêver!! des prix comme ça...
le mieux a faire si vous vouler des prix comme cela, c de prendre l'avion!!! et en + ça vous fais un bo voyage au pays des citrons  :jap:  :lol:  

Mais bon si ça vous fais pas chier de pommer 50000€ ... car les frais sont gratuits!!
moi aussi je fais les ports gratuits! envoyé vos chèques! et je vous files le matos... après !

n°201108
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 20:25:41  profilanswer

---------------
n°201151
switch

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 21:19:02  profilanswer

DMA JF il te fau quoi comme preuve ??? parce que le gars il se ramène et dit ceci : je trainait sur votre forum... mais j'étais pas inscrit et je me suis inscrit parce que j'ai vu ce msg ! Tu crois qu'il est tombé dessus comme ça toi ??? comme poar hazard il y a un mec sur je sais pas combien qui s'est fait enculer et encore comme par hazard il tombe sur le topic ... faut arrêter là ! De plus comme par hazard encore il est juriste et comme on sait que les juristes ils de la tune... il a déjà perdu 6000 boules mais non comme il a plein de tune il recommence ... on sait jamais ça pourrait marcher ! CA fait cher le matos !

Quoi de mieux pour mettre les gens en confiance ! Un modo pourrait pas vérifier si plusieurs IP de personnes différentes seraient pas identiques sur ce topic ??? car PISTOLPETE c'est surement pas son seul nic !  

Comme quoi les gens peu scrupuleux, il y en a partout !
Et ne me ditent pas que j'ai tort il y a trop de "comme par hazard" ou de coincidence sur ce topic ! On en a jamais vu autant ... et surtout autant qui était vérifiable et juste !

Et pour moi quand il y a du hazard là où il y a des sous ... ça fait aps bon ménage !  

Si vous désirez vous faire enculer profond c'est votre problème ! C'est clair les prix sot cools mais fo pas rêver ! Il faudrait trouver un site du style Mr Prix à Taiwan ... pour avoir la cote ! Tiens moi je vous fait la même chose masi en gsm : Qui veut un 8850 à 750 ??? ils viennent de Hong-Kong ( arf c'est pas possible ça ! ça marcherait pas zut alors  :D ) .  

C'est trop louche pour être ... enfin j'ai fini de m'emballer comme ça car moi je paye mes communications encore ( pas d'adsl ni de cable  :(  )

Bon A+

---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
n°201165
GDI666

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 21:33:28  profilanswer

Discution sur ICQ , ahaha  :lol:  

Citation :

GDI666: (9:27 PM) salut , c'est moi qui est mis le topic pour le matos pas cher :) ? j'ai pas compris ton message, il s'adresse à ki?
Switch: (9:28 PM) Dma JF qui demandait des preuves .....et un peu tout le monde ... enfin ça me pesait sur l'estomac !
Switch: (9:29 PM) tu veux vraiment acheter chez eux ??
GDI666: (9:30 PM) ouai , ca sent l'arnaque c'est clair , mais ya quelqu'un qu'est parti un bankok voir par lui meme :) alors on passiante et on en parle :)
Switch: (9:31 PM) ben oui mais à mon avis c'est une entreprise fantome ... comme bcp d'autres ! d'aileurs je susi belge et il y a eu un truc comme ça avec une entreprise asiatique chez nous ! ils se sont fiat plein de tunes ! et l'entreprise n'a jamais existé !
GDI666: (9:31 PM) si il faut on arrétera leur activitée si ya d'arnaque , pour l'instant ils répondent à tous mon email donc si c'est d'la connerie , on va les coincé
GDI666: (9:32 PM) bah c'est pas grave :) on a déja chopé leur ip , comme quelqu'un sera sur place :) on va réussir à savoir où y sont :) eheh
Switch: (9:32 PM) ben j'espère bien ! il y a bcp de gens qui se font avoir et bcp trop à mon gout ! je suis mineur et mes parents me refusent tout achat par vpc et ben je les comprends un peu ... même si tout le monde n'est pas pourri !
Switch: (9:33 PM) on les chope on va tous là bas avec nos battes de base ball et .... non je plaisante ça ferait cher pour venger les xxx personnes qui se sont faites avoir !

n°201172
switch

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 21:40:48  profilanswer

Quel est le problème avec cette discussion ??? je peux savoir ? n'ai-je pas raison ???

---------------
n°201178
switch

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 21:50:16  profilanswer

C'est bizarre sur leur site, avant il y avait des photos et maintenant elles sont retirées ... étrange, qui a dit étrange ?

---------------
n°201180
switch

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 21:52:02  profilanswer

...

---------------
n°201186
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 21:58:04  profilanswer

GDI666 a écrit a écrit :

Discution sur ICQ , ahaha  :lol:  

en plus ca ne se fait pas, je publie mes mails moi ?
nan c'est privé et ca ne regarde que moi

n°201196
Cydrec

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 22:07:53  profilanswer

Les mecs, pour avoir les meilleurs prix il existe des sites de comparatifs maintenant, c'est pas cher (consultation gratuite) et ils font en sorte de ne donner que des vrais magasins (pas de fantomes). Parfois, comme chez Papst (et les ventilateurs sur overclock) il est possible d'acheter en masse directement chez le fabricant, sans se faire escroquer : j'ai mit 1 mois a realiser ma commande (pour avoir les modeles et quantites exactes) mais ils sont arrives !

Bref,, si quelqu'un trouve des prix vraiment exceptionnels a l'etranger : qu'il le dise. De toutes facons on pourra toujours le verifier puisque sur les forums hardware.fr le bouche a oreille tourne plutot bien et permet une selection naturelle des meilleurs offres.

Sinon y'a pas quelqu'un qui a un bon plan pour importer du materiel de modelisme ? J'ai trouve de super prix en allemagne pour du 1/87, mais la je cherche un chassis Tamiya 414M (je l'ai trouve sur ebay mais le mec veut pas l'envoyer en France).

n°201233
GDI666

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 22:46:53  profilanswer

[kbwz]_lapin_ a écrit a écrit :

en plus ca ne se fait pas, je publie mes mails moi ?
nan c'est privé et ca ne regarde que moi

De koi je me mail (eheh le jeu de mot)  

Le ahaha du message c'était un clin d'oeil disant :" Dis donc c'est dingue qu'on en parle meme sur icq de ce topic "

Alors c'était pas du foutage de gueule l'ami et je publie ce que je veux dans mon topic ehehe  :hap:

n°201260
Linstit

Transactions (13)
Posté le 24-05-2001 à 23:04:32  profilanswer

GDI666 a écrit a écrit :

Alors c'était pas du foutage de gueule l'ami et je publie ce que je veux dans mon topic ehehe  :hap:

Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu aurais pu avoir la décence de demander l'avis de celui qui discutait avec toi.

n°201284
GDI666

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 23:15:10  profilanswer

C'est juste  :pt1cable: , mais c'est trop tard maintenant , alors on va pas en parler trois heures sinon ........ :gun:  

ehehe bye  :hello:

n°201309
jihell
Transactions (1)
Posté le 24-05-2001 à 23:34:46  profilanswer

GDI666 a écrit a écrit :

C'est juste  :pt1cable: , mais c'est trop tard maintenant , alors on va pas en parler trois heures sinon ........ :gun:  

ehehe bye  :hello:

Rhalala.. y'a du boulot.... fo tout te dire à toa hein?  :sarcastic:

---------------
n°201317
Mega_Bit_1​024

Transactions (0)
Posté le 24-05-2001 à 23:45:52  profilanswer

Si quelqu'un a des envies de spamming, mail-bombing ou autres ...ing vis à vis de la Thaïlande, prévenez-moi, j'en suis !!! :fou:

---------------
"Dura lex, sed lex" (La Loi est dure mais c'est la Loi)
n°201365
GDI666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2001 à 01:03:17  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Rhalala.. y'a du boulot.... fo tout te dire à toa hein?  :sarcastic:

:cry:  
arffff

n°201377
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (1)
Posté le 25-05-2001 à 01:11:17  profilanswer

Je pensais pas que ce serait encore si simple d'arnaquer des gogos !!!!

Putain, dire qu'il y a eu environ 2000 ricains a avoir commandé a l'avance une sois disante PSX2 en thaliande 2 mois avant sa sortie et a rever de revoir un jour leur pognon !

Je comprends pas que vous y croyez !!!!Dire qu'en france on a l'informatique la moinschere dEurope, ca me fait marrer qu'il y ait des gens qui croient qu'un site thailandais puisses vouloir exporter du matos vers chez nous!

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
vend une TNT2 XENTOR 32 MEG AGP + Manuel + Cd-rom -> hyper urgentURGENT ! FIN DE VENTE DE MATOS !
URGENT! CEDE TOUS MON MATOS !Vds peut etre disque dur si bon prix
URGENT: Cherche matos carte vidéo plus mémoireAchete P!!! à prix étudiant !!
VENTE DE MATERIELS A TRES BONS PRIX!!!TRES TRES URGENT ! VEND MATOS !!!!!!!!!!!!!!
URGENT ! VEND MATOS PORT INCLUS !estimation divers matos : SB 128 + ZIP +CG
Plus de sujets relatifs à : MATOS NEUF EN PREVENANCE DE TAIWAN !!! PRIX HYPER BAS !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)