Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

MagicPC marchand internet ( attention ! )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16631196
balzastone

Transactions (0)
Posté le 10-09-2010 à 20:22:16  profilanswer

www.magicpc.fr...
A fuir !!

3 produits commandés sur le site Magic pc.  

Résultat : un clavier qui tangue partout et une souris déjà utilisée et abimée : ( carton abimé déjà ouvert et molette qui grince ).  

Pas une explication sur le fait que la souris ait été déjà utilisé et même une excuse.  

Ils refusent l'échange contre de nouveaux produits neufs ( sans aucun justificatif de leur part ) et me proposent la rétractation ...  

J'ai voulu jouer aux candides en demandant si les frais de rétractation était à ma charge ou pas pour juger de leur honnêteté.  

La réponse fut " pas de remboursement ", ce qui est en contradiction totale avec la loi Chatel.  

J'envoie un email en leur expliquant qu'ils sont clairement dans l'illégalité et en réponse je reçois une courte réponse montrant qu'ils ne sont pas prêt de me rembourser les frais de transport.  

Vu ce que je lis ici ou là, j'ai bien peur aussi qu'ils ne me remboursent pas tout court.  

J'engage des démarches judiciaires contre ce site pour non application de la loi Chatel et tromperie sur la marchandise.  

Je l'avais déjà fait pour un autre site marchand et ça avait plutôt bien fonctionné ! Je vous conseils à tous de prendre contact avec des associations de consommateurs. Ils sont très compétents et seront facilement vous aider dans vos démarches. Ils ont leur propres juristes, etc.  

Ne vous fiez pas aux commentaires positifs sur magic pc. Ils sont quasiment tous bidons.

Message édité par balzastone le 10-09-2010 à 20:30:46
mood
Publicité
Posté le 10-09-2010 à 20:22:16  profilanswer

n°16632048
Pastoufois

Transactions (69)
Posté le 10-09-2010 à 23:21:21  profilanswer

Répondu sur le feedback de la boutique :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Sujets relatifs
[VENDU] 2H 5n° illimités, SMS illimités, Internet illimité (VM)[DON] Forfait EVASIO 1H+1H ==> SMS/MMS,TV et Internet 3G+ illimités!
[VENDU] kaspersky internet security 2011 3 postes / 1an 20€[VDS] Archos 5 Internet Tablet 64 Go
[VDS] Archos 5 internet Tablet 32go neuf[VDS] LaCie Internet Space 2 1To (quasi neuf) : 149€ (mp:paris)
[VENDU] Config BureautiqueA locker merci
Commander son forfait sur internet ? 
Plus de sujets relatifs à : MagicPC marchand internet ( attention ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)