Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Commander son forfait sur internet ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°16348381
marcalizee​n

Transactions (0)
Posté le 19-07-2010 à 00:15:31  profilanswer

Bonjours je vais changer de forfait au mois d'août, et j'ai vu une offre intéressante sur qui n'est disponible que sur internet ( http://www.sfr.fr/mobile/offres-de [...] ent=0003hh ) et je me demande si cela n'est pas risqué de prendre un forfait sur internet, pour le sav ... quels sont les risques ?     Et vaut-il mieux préférer un achat en magasin ?

merci  a ceux qui répondront, cordialement :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2010 à 00:15:31  profilanswer

n°16348393
le_spectro
g33k powaaa !!!
Transactions (140)
Posté le 19-07-2010 à 00:22:24  profilanswer

1 ans d'ancienneté et tu ne sais pas ou poster tes topics ?

ps: ton lien ne fonctionne pas, édite ton annonce.

---------------
•°o.O Mon FeedBack O.o°• : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°16348401
xemnasorg

Transactions (28)
Posté le 19-07-2010 à 00:24:28  profilanswer

Salut, les conditions de ventes sont les mêmes qu'en magasin donc le SAV est similaire... Sinon comme avantage a commander sur le net, c'est que tu a un delais pour changer d'avis. Sinon comme grande différence ta le délais d'acheminement en général 48h pour tout recevoir alors qu'en agence tu repars avec ton joujou...
Sinon je ne sais pas si ce type de topic est autorisé...
En espèrant t'avoir aidé.
cdlt

---------------
Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

Sujets relatifs
[Vendu] ARCHOS 5 IT 160Go PRIX FOU !Cède forfait bloqué + 1 téléphone Neuf + 3 mois offerts.
[[VDS/ECH] Archos 5 internet tablet 500 go avec accessoires[DONNE] Forfait M6 mobile - Trouvé - A locker
[Cède] Forfait Sfr illimityhics 3h+ soir&we + option iphone 25000 pts[AVIS] Commander ses composants aux USA [Suisse]
[Ach] Config Internet[VDS]petite config internet 50€
[RCH] Personne renouvellant/changeant son forfait SFR[cède]Forfait clé 3G+ SFR illimité 1 Go à 29.90 €
Plus de sujets relatifs à : Commander son forfait sur internet ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)