| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pc-mac2k qui a deja comandée là? |
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | sa c bien passé pas de prob? |
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 16:59:12 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | tu connais "y'a t'il un pilote dans l'avion" |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | mais a part que c des enfoirée
|
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | up |
cooltwan Transactions (15) | cf signature |
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben perso g commande pleins de fois --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2001 à 17:57:06 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Fonction recherche... ou ma signature, au choix --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Moi j'ai commandé une fois, pas grand chose, moins de 150F mais c'était le seul site de vente online qui avait ça ( pad adhésif double face pour coller des radiateurs sur les mémoires de la carte graphique). J'avais posé une question et j'ai eu la réponse dans la foulée. La commande a été donc passée et j'ai reçu le tout moins d'une semaine après. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi pas de prob avec eux, et pas mal de commandes |
mapti89 PoowwwaaaaaTransactions (0) | donc CCL perso tous le monde crache sur eu parcqu'il ont foutu des baton dans les roues a nocky mais y son bien |
armelanuel Transactions (2) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : pc-mac2k qui a deja comandée là? |