Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

pc-mac2k qui a deja comandée là?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°533430
mapti89
Poowwwaaaaa
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 16:59:12  profilanswer

sa c bien passé pas de prob?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 16:59:12  profilanswer

n°533444
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 10-12-2001 à 17:01:06  profilanswer

tu connais "y'a t'il un pilote dans l'avion" :??:
ben la c plutot "y'a t'il un vendeur dans ce mag ?" :D

n°533457
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:02:40  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

bonne lecture :hello:

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°533483
mapti89
Poowwwaaaaa
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:09:37  profilanswer

mais a part que c des enfoirée
ils onts souvent des prob de livraison?

n°533618
mapti89
Poowwwaaaaa
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:50:14  profilanswer

up

n°533620
cooltwan

Transactions (15)
Posté le 10-12-2001 à 17:50:48  profilanswer

cf signature

n°533626
mapti89
Poowwwaaaaa
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:52:58  profilanswer

cooltwan a écrit a écrit :

cf signature  

je sais oui mais tous le monde crache sur eux mais j'ai jamais entendue parlé de prob de livraison: une fois le matos payé il est toujours livrée ?

n°533632
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:55:37  profilanswer

ben perso g commande pleins de fois  
et g tjrs ete content

---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°533635
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 10-12-2001 à 17:56:14  profilanswer

mapti89 a écrit a écrit :

je sais oui mais tous le monde crache sur eux mais j'ai jamais entendue parlé de prob de livraison: une fois le matos payé il est toujours livrée ?  

tu nous en parlera des que tu auras passé commande  :ange:

n°533638
mapti89
Poowwwaaaaa
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:57:06  profilanswer

*PIKACHU* a écrit a écrit :

ben perso g commande pleins de fois  
et g tjrs ete content  

merci parce que j'ai un water cooling complet a commander et à par là on peu pas trouvée tout en une seule fois

mood
Publicité
Posté le 10-12-2001 à 17:57:06  profilanswer

n°533640
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 17:58:31  profilanswer

Fonction recherche... ou ma signature, au choix ;)

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°533671
BonOeil
Bouh !!
Transactions (17)
Posté le 10-12-2001 à 18:04:59  profilanswer

Moi j'ai commandé une fois, pas grand chose, moins de 150F mais c'était le seul site de vente online qui avait ça ( pad adhésif double face pour coller des radiateurs sur les mémoires de la carte graphique). J'avais posé une question et j'ai eu la réponse dans la foulée. La commande a été donc passée et j'ai reçu le tout moins d'une semaine après.

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°533707
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 18:15:49  profilanswer

moi pas de prob avec eux, et pas mal de commandes :)

n°533722
mapti89
Poowwwaaaaa
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 18:20:53  profilanswer

donc CCL perso tous le monde crache sur eu parcqu'il ont foutu des baton dans les roues a nocky mais y son bien

n°533725
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 10-12-2001 à 18:21:10  profilanswer

_lapin_ a écrit a écrit :

moi pas de prob avec eux, et pas mal de commandes :)  

moi j'ai jamais acheté directement, mais j'ai acheté une carte mère à Lapin qui venait de là-bas, elle est tombé en panne, je l'ai renvoyée et elle n'est revenue que 2 mois plus tard, mais bon elle etait neuve. Plutôt trés lent, mais je peux pas dire qu'ils soient malhonnete.Par contre c'est dure d'avoir des réponse par mail ou tel.

n°533828
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 10-12-2001 à 19:01:11  profilanswer

mapti89 a écrit a écrit :

donc CCL perso tous le monde crache sur eu parcqu'il ont foutu des baton dans les roues a nocky mais y son bien  

Ben ca depend ce que tu veux dire par "ils sont bien"...

Copier/coller de la page 16 du topic de ma signature...

Citation :

Voilà voilà,

Je vais éssayé de me souvenir, c?est tellement long !
(je ne met pas de détaille de date, il y en aurais trop !)

J?ai donc commandé un DD Maxtor 80Go chez MAC/PC2000, à un certain prix (environ2500f).
Kevin, me répond par fax qu?entre-temps le DD avait augmenté (environ 2800f), et me demande si je maintiens ma commande, ce à quoi je répond non. Mais je m?aperçois que l?argent à était débité. Je contact Kevin pour faire une mise au point, mais, ne voulant pas compliqué la situation, j?accepte quand même la commande, malgré l?augmentation.

Et là, j?attends?
Au bout d?un moment, je les rappelles. Ils me disent que c?est envoyé, mais qu?il y a des pb avec leur société de livraison, et qu?ils vont me renvoyé la commande par une autre sociétée.

J?attends toujours, et quand je contact PC/MAC, j?ai de brèves réponses, du genre « ça suit son cours » etc?

Plus tard, je demande donc à être remboursé, ce qu?ils acceptent.

Mais toujours rien? Toujours des réponses du genre « je me renseigne, on s?en occupe » etc?  

Un jour Kevin m?explique qu?il peut arriver qu?il y ai des boulettes avec toutes ces commandes qu?ils ont, alors ils vont envoyer un chèque à un de leur « correspondant » sur Paris, qui me le remettra en main propre.

Et puis plus rien pendant 3 semaines.
Plus de réponses aux fax, e-mail, téléphone.
Les méssages sont éffacés de leur forum? !

(on en est à neuf mois après la commande?)

Là, je témoigne sur HardWare.fr de ma mésaventure, ce qui soulève beaucoup d?indignation auprès des internautes. Il y en a même un qui aurais fait du sabotage sur le site de MAC/PC ! (je ne sais pas exactement quoi).

De là, ça les as un peu secoué, Kevin reprends contact avec moi, avec des menace de m?attaquer en justice ! etc.

Il me donne alors les coordonnées de leur administrateur.
Celui ci (plutôt celle-ci) me dit qu?ils ont envoyé le colis 3 fois, que personne n?est venu le chercher, ainsi que deux chèques en recommandé, et que là aussi, personne n?est venue les prendre, et qu?elle n?enverrais donc pas de troisième chèque à une personne sur Paris, et qu?ils allaient mener leur enquête pour savoir où est le dernier chèque?

De mon coté, je n?ai jamais eus le moindre passage de facteur où de société de livraison.
Pourquoi ne m?ont-ils jamais informés sur les retours du matériel au fur et à mesure ?
Pareil pour les chèque, pourquoi ne pas prendre contact avec moi comme je les ai souvent invité à le faire ?

Puis, plus de nouvelles?

Après l?été, je reprends contact avec eux.
Ils me disent qu?ils vont éffectuer un virement de compte à compte, mais je ne reçois toujours rien sur mon compte. Ils me disent que le virement à était effectué, mais que ça peut mettre pas mal de temps, et me redemande mes coordonnées bancaire pour faire vérifier?

Et depuis, plus rien, rebelotte, aucune réponses aux fax E-mal, re-censure de mes méssages téléphonique etc?

Je veux bien comprendre qu?il y ai parfois un problême de livraison, mais je ne comprends pas le mépris du client, ni la mauvaise foie, pourquoi ne pas répondre alors que je ne demande que mon du ?

Et je rappelle que l'argent à était débité le 3 novembre 2000, soit il y a plus d'un an !!!

Je te conseille d'ailleurs la lecture de la page 16 en entier ;), ainsi qu'une recherche sur PC-mac2000...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pc-mac2k qui a deja comandée là?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)