|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lyon (de préf) - VDS Dudu 750@850 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Compter prix neuf - 20% (ptêt moins si affinité )
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 12-05-2001 à 14:55:50 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | salut moi je ne renonce pas à trouver une mobo dc tu peux contacter couz ds mon topic qui etait interréssé |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Bah je vais certainement m'en acheter un cette semaine.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Eric B Transactions (7) | Moir aussi, je prends pour 300F. Mais je ne suis pas sur Lyon. Faut donc compter sur La Poste :-(
|
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Couz Transactions (0) | jihell et merci a tableix
--------------- :D Quand tonton Couz parle, on l'écoute !!! :D |
Eric B Transactions (7) | Je suis tjs interessé à 300F mais pas à 370F. En fait, qd je parlais de TVA, je pensais plutot à la marge des asembleurs, et je refuse (question de principe pour éviter les concurences déloyales entre neuf et occas) d'acheter d'ocas au même prix que proposent les fournisseurs (justement 80% du prix gd public environ)
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | cbien t'en veux JL pr le 750? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 13:53:22 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Couz Transactions (0) | 350+fdp partagé c possible --------------- :D Quand tonton Couz parle, on l'écoute !!! :D |
[DMA] JF Transactions (0) | C le proc que je t'avais envoyé ???
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |