|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 HDD WD 20 Go |
bobby six ?????? Transactions (0) | 1 en udma 100 : acheté le 16/02/01 facture => 600 fr fdp inclus
[edit]--Message édité par bobby six ??????--[/edit] |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 12:18:03 |
geje Transactions (0) | les 2 disques + la ram pour 1100F port compris [edit]--Message édité par geje--[/edit] |
zigouni Transactions (0) | T'es d'ou ??
|
bobby six ?????? Transactions (0) | chui en bretagne, rennes ou saint malo
|
pierrafeu Transactions (5) | les DD sont des 5400 ou des 7200 trs/mn? |
bobby six ?????? Transactions (0) | pierrafeu => 7200
|
wizard31 Transactions (2) | Je te prends les 3 DD + la RAM à 1350F port compris. |
wizard31 Transactions (2) | Oups, j'avais pas tout lu
|
wizard31 Transactions (2) | Pour être sur,
|
bobby six ?????? Transactions (0) | gege, tu as jusqu'à ce soir pour te manifester, sinon wizard31 me prend les 3 DD pour 1250 fr fdp inclus |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 13:19:25 |
absolut_limon Transactions (0) | Si pas d'accord, je prends le udma 100 pour 550 FDPi
|
Tedleretour Transactions (0) | Si absolut_limon est d'accord, je suis pret à mettre les 450f qui manque pour le DD UDMA 66 et tu envois le paquet chez absolut et j'iari le récupérer, comme cela tu n'as qu'une fois les frais de port et tu as le prix que tu voulais. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
absolut_limon Transactions (0) | Allez va, si tu ne vends pas a wizard je prend aussi le 10 Go supplementaire, le tout a envoyer chez moi (les 3 pour 1250 / 1 pour Tedleretour ). Vala, je vais en cours, @ ce soir.
|
Tedleretour Transactions (0) | Bon tu vois, cela pourrais donc ce faire, je conserve ton n° absolut en espérant que l'affaire se fasse, sinon ce we je ne serai pas sur internet, mais quoi qu'il arrive je prends et le chèque parts dés que c'est ok pour tout le monde. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
wizard31 Transactions (2) | Vous bilez pas, de toute façon, je les prends |
Tedleretour Transactions (0) | Tu n'as pas honte de te moquer de nous wizard --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
yuck Transactions (0) | wizard31>> didondidon tu en achètes du matériel!! tu les renvends au prix fort en russie ou koi??? |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
bobby six ?????? Transactions (0) | desolé, geje s'est reveillé et me prend le tout |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
wizard31 Transactions (2) | Arf, j'suis pas d'accord moi ...
|
yuck Transactions (0) | dire qu'en achetant ici et en revendat là bas il prends 20points sur chaque pièce!!
|
wizard31 Transactions (2) | Vi, yuck, le cheque est parti pour le Duron
|
bobby six ?????? Transactions (0) | nous allon avoir le droit a un proces |
Tedleretour Transactions (0) | Ben franchement c'est carrément pas évident, est ce que je peux me faire graisser la patte par wizard ou gege avant de répondre.
wizard31 Transactions (2) | Ben pour moi le fait même que gégé t'ai fait une offre par mail et pas sur le forum prouve qu'il pensait plus être le premier ...
[edit]--Message édité par wizard31--[/edit] |
bobby six ?????? Transactions (0) | je te comprends tout a fait
|
Tedleretour Transactions (0) | Bon moi je ne suis qu'un témoin, mais je trouve que la défense de wizard ce tient très bien et que le vendeur pourrait bien lui vendre un des DD et les deux autres à gege.
Tedleretour Transactions (0) | A au fait je précise, moi c'était pour faire du raid, car j'ai déjà un DD 20GO udma 66 WDC, mais je me suis fais couillonner.
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
bobby six ?????? Transactions (0) | sa premiere offre ne tenait pas car j'ai modifié les objets en vente, donc il avait le droit de faire une nouvelle offre avec les nouvelles conditions, ce qu'il a fait par email
|
wizard31 Transactions (2) | Je ne conteste pas qu'il ait le droit à faire une autre offre, c'est normal.
|
bobby six ?????? Transactions (0) | je consulte geje des qu'il a fini sa sieste et je tranche
|
geje Transactions (0) | ça devient effrayant tout ça. Je n'ai aucune envie de priver qui que ce soit, mais je vais défendre mon opinion.
|
bobby six ?????? Transactions (0) | Geje, je me suis engagé par mail ce midi, donc on discute ce soir des modalités
|
geje Transactions (0) | Et, t'es comique mon cher wizzrd31.
|
wizard31 Transactions (2) | Vi, c'est ce prix là auquel j'estime 150F les 128 Mo ...
|
geje Transactions (0) | Bon, tu les veux ? Je pourrai bien te les laisser, j'en mourrai pas. Ceci dit, le problème, c'est que je suis persuadé de pas faire un raisonnement idiot.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |