|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker merci |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2015 à 20:41:08 ![]() ![]() |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (526) |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Salut copin lol |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (526) |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Lolll ben le plus foncé... |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut un galaxy s6 or 32go boite facture datant du 10 juin avec verre trempé et coque a rabat en cuir ? --------------- What is done, is done. |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Non je l'avais juste avant merci .. Bonne re |
dede45100 Transactions (210) | --------------- |
dede45100 Transactions (210) | et il est d’où le monsieur ? --------------- |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | 78 .. Monsieur |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2015 à 21:06:10 ![]() ![]() |
dede45100 Transactions (210) | d'accord je suis la vente tel un Message édité par dede45100 le 08-07-2015 à 21:07:50 --------------- |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Dsl j'ai pas d'appareil.. Mais c pas méchant du tout |
dede45100 Transactions (210) | Mouarf bon j'attend de voir si ton prix est négociable ou si tu peux te déplacer dans le 45 et si et si et si --------------- |
dragui05 Transactions (64) | Un galaxy a7 plus 100. € de ma part? Message cité 1 fois Message édité par dragui05 le 08-07-2015 à 21:19:39 |
dede45100 Transactions (210) |
Non je suis sérieusement intéresse j'attend de voir ce que mes.finance vont donner quand mon note sera parti --------------- |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Ok |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Up |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Up |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (526) | Va voir ta belle voisine pour faire une photo du poc, ça sera mieux --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | je ferai sa demain .. En même temps je le mettrai sur LBC... |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Alors personne ? |
dede45100 Transactions (210) | Aie aie c'est tentant la --------------- |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | un s6 or 32 gb acheter il y a une semaine garantie 2 ans..t'interesserait pas a l'échange --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
dede45100 Transactions (210) |
--------------- |
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Slt, --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
|
awny88 Transactions (38) | Salut, un LG G3 16go couleur titane tout neuf acheté le mois dernier avec la quick circle + 130e en MP sur Paris?
|
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Tu à vu que je prenais à ton prix plus haut ou pas.... ☺
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
inFamous2 Transactions (149) | Hello je veux bien voir le poc si possible aussi |
flo47380 Transactions (258) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (526) | Je veux bien voir le poc --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |