| |||||
| Auteur | Sujet : Ca vous irait une liste de gueux avec les liens ? |
|---|---|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tgrx le 08-07-2002 à 17:03:50 |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 17:03:33 ![]() ![]() |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) | heu... on change de pesudos pis voila |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Ryle Hunter Transactions (0) | dans le principe je suis d'accord, |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 17:07:35 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
tigi le lutinTransactions (0) | et si on mets un systeme de notation fait par un college de gens dit "importials" . IL peux y avoir des derives mais moins que les systemes de ebay ou aucland où on peut truquer le vote |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2002 à 17:09:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2002 à 17:11:49 ![]() C vrai que ca fait un peu double emploi ce genre de fonction... suffit de faire une recherche sur le nom du vendeur (ou de l'acheteur) et on voit vite si c qqn de connu, d'ancien, qu'a fait bcp de transactions etc. |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Gargamel Transactions (12) |
|
Ryle Hunter Transactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
neowen FreeTransactions (0) | Faites tourner une Black Liste en MP entre vous --------------- Rue-Hardware.com / Rue-Montgallet.com |
ryo .Transactions (0) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2002 à 17:13:38 ![]()
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | moi ca me va, mais fo qu'il y est les movais vendeurs ET les mauvais achetteur : genre les gars a qui tu demande une confirmation, qui te la donne pas et apres qui te gueule dessus pasque t'as vendu le matos a qqun d'autre |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | Il est vrai qu'un systeme de notation ne serait pas de refus |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-07-2002 à 17:22:20 ![]() sinon arrete de me vouvoyer en fesant style d'etre serieux en essayant de te justifier car tu t'enfonce de plus en plus gars car je peut poster pas mal de screen...bon j'arrete de polluer ce topic et je me deconnecte
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2002 à 17:22:52 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
|
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
|
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
ssfblanka AMD AMD AMD AMD AMDTransactions (0) |
|
Ryle Hunter Transactions (0) | De tt façon quel que soit le système adopté il y aura tjs des défaillances , mais ca en en ralentira peut-être quelques un et ca évitera à quelques nouveaux de se faire avoir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |