| |||||
| Auteur | Sujet : Lapin menteur |
|---|---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 14:20:07 ![]() ![]() |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Gardez vos |
geje Transactions (0) | LordXanxi : lapin a toujours proposé de remplacer le disque donc il n'a pas à le rembourser.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par geje--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Moi je vois meme pas ce que fait encore ce topic ici.
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
--------------- www.wizit.fr |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | HS
|
[DMA] JF Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 14:23:48 ![]() ![]() |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | jeprendstout --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
[DMA] JF Transactions (0) | Par contre si speedkiller se décide a accepter l'échange ca serait bien que lapin fasse vite --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Combien de personne ont envoyé un DD qui marchait ( ou semblait marcher )avant l'envoi et qui ne marchait pas a l'arrivée ?
|
|
MéKiLéKoN --------------- www.wizit.fr |
il veut lui echanger
sobebra Transactions (2) | pourquoi vendre un DD sous gar/fact à quelqu'un sans lui fournir ces documents ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nashtbg--[/jfdsdjhfuetppo] |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si !Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
lapin veut bien le faire passer en SAV donc ou est le probleme ? --------------- www.wizit.fr |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | raaaaaaaaa j'en ai une autre
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athlonmp--[/jfdsdjhfuetppo] |
LordXanxi Transactions (0) | Ce n'est pas parceque vous avez un esprit de filou que tout le monde fait ce que vous pensez.
|
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | électro-aimant ? |
LordXanxi Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | tu le files à un mec d'ebay! |
sobebra Transactions (2) | si l'objet de la vente etait 'VDS DD sous garantie', la facture devait etre livré à l'acheteur, dans quel cas c'est l'acheteur qui se demerde! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
[DMA] JF Transactions (0) | Moralité de l'histoire: Ne pas vendre de hdd via la poste (meme si je l'ai déjà fait) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
speedkiller1000 Transactions (0) | Si je demande un remboursement à lapin, c'est parce que la machine est pour mon père qui commence à trouver le tps long.J'ai donc besoin de lui racheter un disque ( neuf cette fois ) pour finir de lui monter sa machine.Ce n'est pas une question d'argent, je propose même de ne pas toucher le chèque tous de suite.
|
|
[DMA] JF Transactions (0) |
sobebra Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Jibux Transactions (0) | Pas mal comme solution, mais un peu longuet : apparement le souçi de speedkiller c'est qu'il a besoin d'un DD qui fonctionne maintenant. Reste un léger flou : après tout, si lapin propose un echange standard avec un de ses DD qui fonctionne, pourquoi refuser. Si le DD qui revient marche, lapin le garde, sinon lapin le renvoie en SAV (et s'assois sur son DD pendant quelques temps car le SAV n'est pas d'une rapidité exemplaire...). Autre flou : si lapin a la garantie du DD, pourquoi ne l'a-t-il pas envoyé à speed ? La transaction ne necessite cependant pas obligatoirement un tiers. Il suffit de se faire confiance. Et pas de remboursement : si tu as payé pour un matos, tu as le matos, qui fonctionne, mais tu le gardes ! |
speedkiller1000 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedkiller1000--[/jfdsdjhfuetppo] |
tu mets la molex a lenvers --------------- www.wizit.fr |
Hercule Transactions (5) | Speedkiller veux se faire remboursé, sinon il accepterai la proposition réglo de lapin (il n'y a pas de raison).
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Jibux Transactions (0) | Même chose qu'Hercule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |