| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lapin menteur |
speedkiller1000 Transactions (0) | Bonjour [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par speedkiller1000--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 11:14:17 ![]() ![]() |
speedkiller1000 Transactions (0) | En + il change d'avis comme de chemise !
|
gloubiboulga -Transactions (0) | t'as essayé avec le magasin d'achat ? --------------- - |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | personnellement je n'ai strictement rien à reprocher à lapin, pour avoir fait 5-6 transactions avec lui, sauf parfois les délais... |
LordXanxi Transactions (0) | Présenté comme ca, tu as l'air d'avoir raison, mais comme lapin est un cadre du forum, attendons de voir ce qu'il a dire pour sa défense. |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
|
matos666 Transactions (2) | ... moi j'ai mon avis à ce niveau (voir une histoire d'un ancien portable qu'il n'a pas voulu me vendre) ; bonne chance pour l'avenir. |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
kyo54 Transactions (0) | speedkiller1000: si t'as pas mis de pilotes SCSI, c'est normal que tu va pas formatter sous dos! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 11:21:52 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
tas oublié les gun --------------- www.wizit.fr |
matos666 Transactions (2) | _lapin_ : si j'etais en faite intéréssé, mais tu me repondais pas et au bout de 3.14 Milliers de post tu m'as expliqué que tu voulais pas me le vendre (certainnement pas assez de post à cet époque), et depuis si tu veux j'ai qq apriori |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ha oui, mais faut le remettre dans le contexte, c'était l'époque où sévissait v36XX, qui revenait sous de multiples pseudo.
matos666 Transactions (2) | tiens connaissait pas ce v36XX |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | XX parce je ne me souviens plus du nom c'était v3615-v3689 un truc comme ca
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | v3688 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | tiré d'une référence d'un téléphone portable motorola |
speedkiller1000 Transactions (0) | Je pense que nous sommes tous les deux de confiance, c'est juste que j'estime avoir fait la maximum ( Je ne suis pas un expert, mais qd même ) pour faire marcher ce disque et qu'il ne fonctionne toujours pas.
|
LordXanxi Transactions (0) | Moi aussi j'ai eu des problèmes avec un disque SCSI acheté recemment sans trouver aucune explication, mais Partition Magic m'a permis de le formatter et le partitionner sans plus de problème. |
|
kyo54 Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | Peut être, la démo permet de faire plein de chose.
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
LordXanxi Transactions (0) |
|
kyo54 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Fujitsu, compaq, HP ..
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est normal --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
|
|
furc Transactions (0) | Je pense que le probleme vient de sa carte scsi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par furc--[/jfdsdjhfuetppo] |
geje Transactions (0) | tu as fait un format bas niveau ou une écriture de zéros ? |
|
geje Transactions (0) | t'as pas un jumper protection en écriture des fois (ça m'étonnerais mais bon) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |