| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : K6-2+ |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Qq'un sait-il où on peut trouver des k6-2+ ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 02:06:03 ![]() ![]() |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | c quoi un 2+
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Dr Evil Transactions (0) | Dans les boutiques qui vendent du matos d'occase?
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil Transactions (0) | Gloups, j'avais pas vu le "+".
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Je crois que c'est du 0.18µ |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben ça s'o/c beaucoup mieux --------------- Mes ventes - Feed |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | k6-2+ c donc comme un k6-3 mais 0.18u ? et k6-3+ c le meilleur des k6 ? |
ptitrat Transactions (0) | picha, jette un oeil sur ton mail @aol |
pierrafeu Transactions (5) | si tu est courageux, il y en a réguliérement aux enchéres sur ebay.com. mais c'est aux USA, en dollard. |
Publicité | Posté le 18-05-2001 à 07:09:15 ![]() ![]() |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Merci tout le monde. Ça ne me satisfait pas bcp, tout ça. Mais vous êtes gentils de m'avoir rencardé.
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Vous cassez plus, g trouvé.
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) |
|
BB Transactions (0) | Picha, yo !!! Très tentant... Si le dollar US est toujours à 7.10 franc, ca met le Cassis 2+ 450@616 (d'après les enchères ebay...) à 40 + 6 USD soit 327 franc livré !!! Pas choquant. |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Surtout quand on se rappelle qu'un type en vendait un à 600 balles il y a qq mois... --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Ceci dit, le port international c 10 dols + 19.6 % de TVA. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
pierrafeu Transactions (5) | sur ebay, le k6-2+ 450@616 que j'avais suivi etait monté à 55$ +le port... |
BB Transactions (0) | Ceci dit, |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Petites remarques sur Ebay: les deux "K6-III+ 450@616" que j'ai achetés ne marchent en réalité meme pas bien à 600 Mhz (plantage après qques minutes). Maximum 577 Mhz (105*5.5). Ca reste très honnete toutefois. Peut-etre suis-je tombé sur une mauvaise série, mais les vendeurs ont tendance à exagérer. [edit]--Message édité par [Albator]--[/edit] |
BB Transactions (0) | Arg... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
BB Transactions (0) | Y a pas de tva ou équivalent aux US !!!? |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Oui et non. Il y a dans certains états une "sales tax" = taxe sur les ventes au détail (perçue par les états où la marchandise est vendue). C'était ce qui existait en France avant 1954 (sauf qu'en France la taxe était nationale). Le problème de ce type de taxe, c'est qu'il est plus facile de la frauder que la tva qui est "traçable" selon l'adjectif à la mode (pour les vaches folles). De toute façon, les ventes à l'export sont franches de cette taxe. --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : K6-2+ |