t'a vu la gueule des prix des disques SCSI que tu vendais y a pas longtemps ? y a deux ans j'aurais pu avoir du 2.5 Go en SCA (? - 1 seul connecteur central ressemblant à du UW) pour 150 l'unité mais j'ai pas pris à cause de la gueule du connecteur que je ne conaissait pas à l'epoque...
---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
t'a vu la gueule des prix des disques SCSI que tu vendais y a pas longtemps ? y a deux ans j'aurais pu avoir du 2.5 Go en SCA (? - 1 seul connecteur central ressemblant à du UW) pour 150 l'unité mais j'ai pas pris à cause de la gueule du connecteur que je ne conaissait pas à l'epoque...
oui, mais le SCA, c'est pas bon parce tu dois rajouter au moins 100 balle d'adaptateur
ceci dit, y a 2 ans, c'était une affaire en or massif ! Si on trouvait des adaptateurs ......
Suis pas d'accord du tout:
Si tu vends en pieces detachés:
CPU:400F
CM:400F
Y'en a deja pour 800F... Apres, y'a quand meme 4gig de dur, une carte AGP, une carte son des baffles, un ecran...
Et puis le port
argh...
salut
moi je suis sur marseille et je suis interresser par
le k6/2
fait moi une offre pour tout avec les frais de port
et une offre que pour le processeur
moi je pense que ca peut couter envirron 00francs sachant qu a marseille je trouve le k6-3/550 a 425francs
Repond moi a mon adrees a.cc@free.fr car je ne vai pas tj sur hardware.fr