|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jihell |
AL BUNDY Transactions (0) | ton assurance veux pas de moi !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:59:16 |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | a mon avis ils ont peur de la tipo |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | j'ai tjrs mal supporté ces assurances ou ils ne veulent gratter que les bons élèves des autres compagnies
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
salopar Transactions (0) | SOS MALUS POWAH! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
Fabes Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | ho que non ca en est pas ... malheureusement ... ( exemple dans mon lycée par exemple ... ) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ben justement c deja suffisement traumatisant pour pas jouer le jeu des assurances en direct qui te jette au 1er accroc (je dis pas ça pour la compagnie de jihell) ou qui considere que t'es jeune conducteur jusqu'a 34 ans et qu'une twingo c une voiture sportive surequipée donc inassurable |
Fabes Transactions (0) | Ouaip, c'est un ptit peu du n'importe quoi, mais bon.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ce que je voulais dire c que pour moins de 10% de difference de tarif, mieux vaut rester dans une compagnie classique ou tu connais la qualité du service que de jouer leur jeu
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 13:34:33 |
Tedleretour Transactions (0) | Les assurances tous des a..., moi j'ai commencé en moto grosse cylindré et bien sûr jeune conducteur, résultat 200% la première année, 150% la deuxième et 100% la troisième, du délire, c'est vraiment des grosses merdes.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Tedleretour Transactions (0) | Pour vous dire j'avais payé ma moto à l'époque d'occaz (1987) 22 000f et j'avais plus de 6000 f d'assurance et ensuite j'ai changé de moto 36 000 f et assurance 8000f par ans et aucun accident ou vol. --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | ouai le truc c'est qu'il faut aller dans une assurance ou tu as le plus de membres de ta famille.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | vi ou alors ............. maif POWWAAAAAAA
|
Tedleretour Transactions (0) | Ouai ben je ne vais pas donné de nom d'asurance, mais j'avais toute ma famille chez eux, ma voiture, ma moto, mon apparte, ma protection juridique et corporelle et finalement j'ai découvert que au bout de 10 années d'assurance chez eux :
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | le nom, le nom ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
Tedleretour Transactions (0) | La GMF --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | maif c'est genial mais faut s'accrocher... ce sont des fonctionaires.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
Mastic84 Transactions (145) | J'ai eu le même problème avec eux en voulant assurer ma femme en deuxième (jeune) conductrice..... quand je leur ai demandé le tarif la conseillère a eu comme un long silence au téléphone avant de ma l'annoncer |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tedleretour Transactions (0) | tu es pistonné --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
|
Mastic84 Transactions (145) | Effectivement runner10 valait mieux pas que tu sois assuré par une compagnie style 'Direct Assurance' ou 'Telit....' car bonjour les notes de téléphone |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | clair |
Tedleretour Transactions (0) | ils sont vraiment si bon que cela ma maif ???????????? --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Publicité | Posté le |