| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Continu jihell a me bannir car ce soir ca va etre soirée disco ....Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Continu jihell a me bannir car ce soir ca va etre soirée disco .... |
superjihellcontinu Transactions (0) | 1. Etant donné que tu ne veux pas que je post STOP
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 19:09:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2001 à 19:12:38 ![]() CRETIN !!!!!!!!!! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | faut pas répondre bordel |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-07-2001 à 19:13:39 ![]() Certaines taches sont tenaces |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | c ki c thekiller?? --------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
Jerome3 Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cela devient franchement ridicule...vous n'avez pas l'impression de faire le gamin là ? Un adulte aurait dit soit, je recrée un autre pseu et je vends/achète en toute normalité avce le nouveau pseu et basta. Le nb de posts à son actif, on s'enfiche, on ne gagne pas de médailles ou d'honneurs avec...
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
ouzbed C MÔA LA FAIT!!!Transactions (0) | mais thekiller tu avais dis que tu t'en foutais d'etre banni et que t'irais ailleurs... que y'avait pas que hw.fr...
--------------- "Depuis que j'écoute du métal, j'ai arrêté de taper la nuit sur mon polochon" ah oui là... ça calme. |
pgeo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-07-2001 à 19:34:34 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | écoutes de la bonne zic pour te défouler! c ce que je fais avec un bon gpe! pour moi c du slayer, pantera et comme ça j'ai plus a traper sur mon polochon la nuit! défoules toi toi mais pas ici !! ça pas trop d'intérêt ici!! franchement mis a part faire chier des mecs qui n'en ont rien a foutre et qui te connaisse même pas (j'en fais parti!) |
continuethebest Transactions (0) | ben j'ai fait l'effort d'ecrire plusieurs mail donc...
[edtdd]--Message édité par continuethebest--[/edtdd] |
continuethebest Transactions (0) |
|
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Seb> Tu casses les burnes de tout le monde là, et en plus tu passes pour un bouffon, alors que je pense pas que t'en soi un.
|
lokilefourbe Transactions (1) | Après les Risko tomics
|
Remlerleretour Transactions (0) | serieux , the killer , si c vraiment toi , je trouve ton comportement pitoyable , t'as du tropfumer ou je sais aps ... mais t'es vraiment grave comme mec .
|
|
|
continuethebest Transactions (0) | tout les membre te boycotternont |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bon allez puisque tu veux pas comprendre je vais prendre ma douche et chercher un Mac Do.
|
|
yuck Transactions (0) |
|
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
maiden69 unreal rulezTransactions (0) |
--------------- unreal rulez |
|
Los Pebos Transactions (5) | Moi, je comprends pas : des mecs qui se font bannir quelques temps parce qu'ils ont fait les cons sur le forum, ça passe comme une lettre à la poste (de façon régulière sur Bla-bla). Ils "purgent" leur peine de TT et zou ! ils reviennent mais ne font pas un foin de leur aventures : ils ont merdé, ils ont été punis et tout roule, tout le monde a fait ce qu'il avait à faire.
--------------- Mon feedback |
|
continuethebest Transactions (0) | dans 5mn je suis bani pour pas que je repondent ! les paris sont ouverts ! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | los pebos (j'ai oublié un "l" ?)
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Jihel> Tu peux te mettre sous icq si tu as 2 minutes. |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben prends BORIS comme prochain pseudo çà le fera bien avec SOIREE DISCO et pis on restera au niveau. |
Los Pebos Transactions (5) |
[edtdd]--Message édité par Los Pebos--[/edtdd] --------------- Mon feedback |
pgeo Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | pgeo -->
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | hey man --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
wizard31 Transactions (2) | Arf, on dirait la cour de recré à la maternelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Continu jihell a me bannir car ce soir ca va etre soirée disco ....| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MATOS] Ce soir je vais au resto avec des potes. | Message pour jihell avec toutes mes excuses |
| [RECH] photos de la soirée du siècle | La Voiture a Jihell |
| [VDS] Alka-seltzer (pour les rescapés d'hier soir) | JIHELL |
| je vends sur paris 23h ce soir mairie d'issy | Vitom appelle moi pour ce soir.... |
| Jihell come over here plz | raclette u m'as pas confirmé hier soir ???? |
| Plus de sujets relatifs à : Continu jihell a me bannir car ce soir ca va etre soirée disco .... | |