| |||||
| Auteur | Sujet : JHELL tu te prends pour un DIEU vraiement et tabuse explication |
|---|---|
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bip_ux le 14-07-2002 à 13:00:23 --------------- La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 12:55:37 ![]() ![]() |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
TONY91 Transactions (1) | si il a dit oui a jhell |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2002 à 13:00:02 ![]()
|
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2002 à 13:02:00 ![]()
bon j'arrete de polluer sinon il va me ban cette fois |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2002 à 13:05:09 ![]()
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 13:06:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2002 à 13:07:38 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | bon v bouffer chez quick moi --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2002 à 13:14:22 ![]()
|
greg1974 Transactions (0) | moi j'ai rien à dire mais dans le doute je le dis quand même ! |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
mastic84 Transactions (174) | P'tain et moi qui croyait que c'était les bidasses qui défilaient pour le 14 juillet |
nicolas91200 Transactions (11) | c'est peu le bordel en ce moment , on peu plus faire un topic sans s'en prendre plein la gu*ule ( ton matos est pourri , tu es recelleur et gnagna ) le tout bien sur sans jamais de preuve et uniquement pour emmerder le vendeur ..
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | cai les vacances --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | en tout cas ce qui est bien avec TONY91, c'est que quand il aura changé de pseudo par honte, on le retrouvera, son style, son "expression" et son "humour" sont uniques --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | eh bah dis donk --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
patrick1 Transactions (0) |
|
TONY91 Transactions (1) | AMG mon ami t toujours vivant tu na que sa a faire de ta vie a etre toujours sur ce forum 24h/24 tu bosse pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2002 à 15:39:53 ![]() hey les amis ki c ki avait raison?
|
TONY91 Transactions (1) | SA VEUX DIRE QUOI tt??? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2002 à 15:47:24 ![]() ça veut dire ce qu'il t'est arrivé hier ou avant-hier |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Arrêtez de vous battre --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
TONY91 Transactions (1) | quest ce quil mest arriver ?? je ne comprends pas desoler |
TONY91 Transactions (1) | on se bat pas la moi non ppon explique |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | vive Jihell il gagne toujours contre les boulaits du forum |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-07-2002 à 15:53:29 ![]() va te pendre TONY de ttes façons tt le monde sait ici que t'es un ptit joueur, et personne veut traiter avec et je suis ien content que tt le monde s'en soit rendu compte.
|
TONY91 Transactions (1) | encore un collabo deu modo si ne pas dire TOUTOU |
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) |
Message édité par thephenomene le 14-07-2002 à 15:56:02 |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , tony , tu veux pas arreter ? c'est vraiment stupide . |
TONY91 Transactions (1) | A PPON POURQUOI TANT DAGRESSIVITER T VEXER tu tais pas encore remis de l'histoire ou tu volais tes programmes sur la dreamcast et tu voulais le vendre a des mecs sur le forum et quand on a decouvert lhistoir et ta été bani quelques jours |
shamael Transactions (0) |
|
ounamama Transactions (0) | jihell ! escroc! on aura ta peau ! |
Remlerleretour Transactions (0) | jihell > j'adore lol haaa lala t persécuté c vrais , arrête un peu , premièrement , d'autres que moi ont dis bien pire a ton sujet , et biensur tu me cite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |