Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

JHELL tu te prends pour un DIEU vraiement et tabuse explication

n°1223858
AMG
Watercooled :D
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

TONY91 a écrit a écrit :

FANPRIX est ouvert au ulis :benetton:  

:p

Message édité par AMG le 14-07-2002 à 10:32:38

---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 10:32:19  profilanswer

n°1223861
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:33:06  profilanswer

SirJeannot a écrit a écrit :

[:tgrx]

ben sinon cai delete kick ban sodo gravier :o :D

---------------
www.wizit.fr
n°1223888
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 10:43:30  profilanswer

euuu, si y a baston je peux venir peter la gueule à tout le monde dites? Depuis le temps que ca me démange!

Sinon, pour revenir au post initial, jhell est un emmerdeur, il a toujours été un emmerdeur et je ne pense pas que ca lui passe un jour (je pense même qu'il était complètement immature de filer le statut de modérateur à qqn d'aussi immature*... enfin, soit). Mais ca ne change strictement rien à cette affaire. Il y a quelques principes pour la vente aux enchères:
- tu vends au plus offrant.
- une fois que le VENDEUR confirme la vente il passe pour un bouffon (pour ne pas dire autre chose) s'il change d'avis pour vendre à qqn qui lui en propose plus (pas grâve, une fois sur deux il tombe sur qqn qui lui en propose trop, qui s'en rend compte et qui ne conclus jamais l'affaire)

Bref, si t'as accepté l'offre de jhell t'es un gros naze si tu ne lui vends pas ton matos... si tu ne lui a rien promis, bahhh :sarcastic:  

*mon chtit jhell, si tu pense être mature, demandes toi si tu gères vraiment le forum vente en "bon père de famille" (au sens stricte du terme)

PS: tiens, au passage, vous ne pensez pas être juste un poil (de mamouth) hors sujet et que ce post n'est pas un poil (de mamouth toujours) puéril?

Message édité par Bazuzeus le 14-07-2002 à 10:46:20
n°1223900
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 10:45:08  profilanswer

manque plus que jeprendstout et on a la famille antijihell au complet : de beaux débats contructifs en perspective :sarcastic:

Message édité par karamazov le 14-07-2002 à 10:45:40
n°1223906
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:47:11  profilanswer

Bazuzeus a écrit a écrit :

euuu, si y a baston je peux venir peter la gueule à tout le monde dites? Depuis le temps que ca me démange!

Sinon, pour revenir au post initial, jhell est un emmerdeur, il a toujours été un emmerdeur et je ne pense pas que ca lui passe un jour (je pense même qu'il était complètement immature de filer le statut de modérateur à qqn d'aussi immature*... enfin, soit). Mais ca ne change strictement rien à cette affaire. Il y a quelques principes pour la vente aux enchères:
- une fois que le VENDEUR confirme la vente il passe pour un bouffon (pour ne pas dire autre chose) s'il change d'avis pour vendre à qqn qui lui en propose plus (pas grâve, une fois sur deux il tombe sur qqn qui lui en propose trop, qui s'en rend compte et qui ne conclus jamais l'affaire)

Bref, si t'as accepté l'offre de jhell t'es un gros naze si tu ne lui vends pas ton matos... si tu ne lui a rien promis, bahhh :sarcastic:  

*mon chtit jhell, si tu pense être mature, demandes toi si tu gères vraiment le forum vente en "bon père de famille" (au sens stricte du terme)

PS: tiens, au passage, vous ne pensez pas être juste un poil (de mamouth) hors sujet et que ce post n'est pas un poil (de mamouth toujours) puéril?

le mec fesai pas une vente au enchere :p

---------------
www.wizit.fr
n°1223907
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (55)
Posté le 14-07-2002 à 10:47:14  profilanswer

moi je serai la a la gare de lyon a 17h :d

parce que a la base ce RDV c'est pour vendre une GF3 a AMG, mais il inscruste des boolays, ca va pas ca  :heink:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°1223908
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:47:22  profilanswer

Karamazov a écrit a écrit :

manque plus que jeprendstout et on a la famille antijihell au complet : de beaux débats contructifs en perspective :sarcastic:

^^

---------------
www.wizit.fr
n°1223909
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 10:47:24  profilanswer

N'est-il pas très cher [:bazuzeus]

Message édité par Bazuzeus le 14-07-2002 à 10:47:51
n°1223910
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:48:01  profilanswer

WipEout 2097 a écrit a écrit :

moi je serai la a la gare de lyon a 17h :d

parce que a la base ce RDV c'est pour vendre une GF3 a AMG, mais il inscruste des boolays, ca va pas ca  :heink:  

jveu me tape :o [:yes papa !!!]

---------------
www.wizit.fr
n°1223911
tarzag

Transactions (2)
Posté le 14-07-2002 à 10:48:02  profilanswer

Est ce à prendre au 25ème degré  :??:  :D  

---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 10:48:02  profilanswer

n°1223917
SynE
Modérateur

Transactions (191)
Posté le 14-07-2002 à 10:49:41  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

bon, maintenant c plus marrant, a mon avis tas 12 ou 13 piges et t en manke damis
bon, degage, t loord :(

toutou  :ouch:  
perso j'aime pas ca :D

n°1223920
SynE
Modérateur

Transactions (191)
Posté le 14-07-2002 à 10:50:16  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

17h, gare de lyon

:ouch:

n°1223922
tarzag

Transactions (2)
Posté le 14-07-2002 à 10:50:40  profilanswer

AMG il est à peine plus vieux   :sarcastic:

---------------
n°1223924
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:50:49  profilanswer

SynE a écrit a écrit :

toutou  :ouch:  
perso j'aime pas ca :D

jaime pa le mec :/
pis jihelle mas jamais rien fait  :heink:

---------------
www.wizit.fr
n°1223926
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:51:13  profilanswer

tarzag a écrit a écrit :

ui, mais bcp + mur  ;)

---------------
www.wizit.fr
n°1223927
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (55)
Posté le 14-07-2002 à 10:51:36  profilanswer

AMG, decale a 17h20, y'aura Marjorie :d

---------------
n°1223929
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 10:51:43  profilanswer

tarzag a écrit a écrit :

la valeur n'attend pas le nombre des années :D

n°1223930
SynE
Modérateur

Transactions (191)
Posté le 14-07-2002 à 10:51:50  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

jaime pa le mec :/
pis jihelle mas jamais rien fait  :heink:  

haa  

moi j'aime pas trop jihell  

et je connai pas ce mec  :D

n°1223936
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:52:55  profilanswer

AMG, decale a 17h20, y'aura Marjorie :d

:o lol
moi je passe en speed te voir :o
je dois bouger a virgin ( :D )

---------------
www.wizit.fr
n°1223938
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:53:20  profilanswer

SynE a écrit a écrit :

haa  

moi j'aime pas trop jihell  

et je connai pas ce mec  :D  

;)  :D

---------------
www.wizit.fr
n°1223940
tarzag

Transactions (2)
Posté le 14-07-2002 à 10:54:11  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

ui, mais bcp + mur  ;)  

oui oui je vois (c'est comme avec la GF4MX  :ange: bon d'accord c'est un coup bas)

---------------
n°1223942
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 10:54:58  profilanswer

tarzag a écrit a écrit :

oui oui je vois (c'est comme avec la GF4MX  :ange: bon d'accord c'est un coup bas)

oups [:wam]
ms t pas sur paname c chiant uasi, g besion de la maille vite, sinon WipEout va me botter le cul :/

---------------
www.wizit.fr
n°1223945
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 10:55:48  profilanswer

tarzag a écrit a écrit :

...//...

Est ce à prendre au 25ème degré  :??:  :D  

Au minimum.... sauf si t'as un peltier, là ca peut être pris au 21, voir 20° degré :pt1cable:

n°1223953
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (55)
Posté le 14-07-2002 à 10:57:51  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

oups [:wam]
ms t pas sur paname c chiant uasi, g besion de la maille vite, sinon WipEout va me botter le cul :/

[:chris94] c'est Marjorie qui va te le botter, moi je bouge pas  [:twixy]

---------------
n°1223955
tarzag

Transactions (2)
Posté le 14-07-2002 à 10:58:12  profilanswer

Un chèque ça mets deux jours à arriver et moins de 48h à être encaissé.
Tes parents auraient pu te préter l'argent puisqu'il avait une garantie sur ... enfin c'est pas grave car comme dit dans l'autre topic j'en avais pas vraiment besoin mais bon je trouvais que cela aurais fait un jolie boite ne plus à coté des leadteks GF2 Ti et GF3 Ti200  :lol:

---------------
n°1223964
Bazuzeus
Fluctuat et Mergitur
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 11:01:15  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

le mec fesai pas une vente au enchere :p

Ben si le gars avait fixé le prix lui même au départ, que qqn accepte ce prix, la vente est conclue! Donc même si qqn lui en offre 500x plus c'est sa parole qui est en jeu (et à ma connaissance c'est tout ce qui a un peu de valeur sur un forum de vente vu que c'est justement là dessus qu'on se base pour prendre le risque de faire une affaire avec un inconnu)
Bref, si c'est le cas ici machinchose (dont j'ai oublié le nom) mérite bien ce qui lui arrive [:bazuzeus]

n°1223967
lycantropi​a

Transactions (8)
Posté le 14-07-2002 à 11:02:02  profilanswer

Tu n'explique pas vraiment bien, je suis pas contre les fautes d'orthographe ou de grammaire sur un forum, j'en fait aussi, mais au moins essai d'etre compréhensible.
Premierement, faut il te rappeller qu'il y a des regles concernant les achats/ventes. Si il avait dit ok au prix du vendeur, c'est à lui la vente, ça sert à rien d'essayer de doubler qui que ce soit en proposant plus. Maintenant si le vendeur avait dit ok sans que ce soit le prix demandé, reste à voir depuis ccombien te temps il avait dit ok avant que tu fasse ton offre. Car si il n'y avait que 2/5 minutes entre le ok et ton offre, c'est discutable, car c'est normalement le premier a offrir le prix demandé qui remporte.

Sur le deuxieme point, je ne suis pas d'acccord avec toi, jihell laisse les HS à condition qu'ils soient bien dans les sous-sections adaptées, et effectivement si ce n'est pas le cas, ils sont virés, mais ça fait suffisement longtemps qu'il averti.

Je ne pense pas qu'il se prenne pour dieu, en general quand il est interessé en tant qu'acheteur, il ne vire pas ceux qui le doublent ou autre, car il ne veut pas que ce soit interpreté comme de l'abus de pouvoir, voir certains topics, ou il y en a qui abusaient vraiment, mais vu qu'il etait impliqué, il a preferé ne rien faire, mais juste avertir ces forumeurs.

Par contre, j'ai remarqué chez toi un certain manque de savoir vivre, de politesse, de respect des regles, de respect de ta parole, etc... donc le donneur de leçons, tu me fait bien rire.

Je te precise que je ne suis pas un toutou à jihell comme tu le dira surement (facile de se defendre comm ça, theorie du complot, etc...) je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, normal, mais la plupart du temps il a raison et ses choix sont murement reflechis. Il agis rarement sur un coup de tete ou pour son propre interet.

Je pense que ton sujet est de toutes façons sterile, car quand je vois ton comportement du branlo myen : mort à la police, etc... ça prouve une bonne partie de ton irresponsabilité et ton manque de maturité.

Sur ce, je ne te saluerai point.

---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°1223979
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-07-2002 à 11:04:57  profilanswer

TONY91 a écrit a écrit :

HA HA ?JAI PEUR  :cry:  :cry:  
AMG tu veux quon se donne rendez vous pour une baston ok no probleme   :gun:  :gun: cest quand tu veux  :jap:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1223980
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-07-2002 à 11:05:37  profilanswer

AMG a écrit a écrit :

[:yes papa !!!]  
toi mm tu c commen chui et commen st mes potes  :lol:  

oui bah la tu fais pas preuve d'une grande intelligence [:kytoonoosh]  [:koa]

Message édité par nicolas91200 le 14-07-2002 à 11:08:51
n°1223981
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-07-2002 à 11:06:30  profilanswer

TONY91 a écrit a écrit :

OK NOUBLIE PAS TES AMIS TOUTOUS ET EN MEME TEMPS EMMENE JHELL ET IL TE DONNERA DES CROQUETTES FORTIFIANTS :lol:  :lol:  

http://membres.lycos.fr/n91200/hfr/dictee.jpg

n°1223983
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 14-07-2002 à 11:07:58  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

http://membres.lycos.fr/n91200/hfr/dictee.jpg

[:darkmavis]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1223987
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-07-2002 à 11:09:29  profilanswer

amon humble avis :

http://membres.lycos.fr/n91200/hfr/winner.jpg

n°1223990
karamazov
Aucun lien...
Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 11:10:49  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

amon humble avis :

http://membres.lycos.fr/n91200/hfr/winner.jpg

:lol:  
à propos de croquettes :
http://www.ifrance.com/Flighthib/cr%E9tinwinner.jpg

:D

n°1223992
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 14-07-2002 à 11:12:40  profilanswer

:D  :lol:  :D

n°1224005
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-07-2002 à 11:18:53  profilanswer

http://membres.lycos.fr/n91200/hfr/parrain1.JPG

n°1224006
gus54

Transactions (0)
Posté le 14-07-2002 à 11:19:29  profilanswer

à propos de croquettes :

[:zoumzoumzeng]

---------------
Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps.
n°1224007
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 11:19:36  profilanswer

[:chris94] c'est Marjorie qui va te le botter, moi je bouge pas  [:twixy]  

paidai :o :D

---------------
www.wizit.fr
n°1224009
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 11:20:07  profilanswer

tarzag a écrit a écrit :

Un chèque ça mets deux jours à arriver et moins de 48h à être encaissé.
Tes parents auraient pu te préter l'argent puisqu'il avait une garantie sur ... enfin c'est pas grave car comme dit dans l'autre topic j'en avais pas vraiment besoin mais bon je trouvais que cela aurais fait un jolie boite ne plus à coté des leadteks GF2 Ti et GF3 Ti200  :lol:  

48 h a etre encaiser ca non
ca fait + dune semaine ke jattend

---------------
www.wizit.fr
n°1224011
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 11:20:54  profilanswer

Ben si le gars avait fixé le prix lui même au départ, que qqn accepte ce prix, la vente est conclue! Donc même si qqn lui en offre 500x plus c'est sa parole qui est en jeu (et à ma connaissance c'est tout ce qui a un peu de valeur sur un forum de vente vu que c'est justement là dessus qu'on se base pour prendre le risque de faire une affaire avec un inconnu)
Bref, si c'est le cas ici machinchose (dont j'ai oublié le nom) mérite bien ce qui lui arrive [:bazuzeus]  

le mec dit ok je vend 30 ?, jihell dit 26? , le mec di kil est ok et kon voit en mp, il a donné sa parole

---------------
www.wizit.fr
n°1224013
ndi76

Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 11:21:28  profilanswer

lycantropia a écrit a écrit :

Tu n'explique pas vraiment bien, je suis pas contre les fautes d'orthographe ou de grammaire sur un forum, j'en fait aussi, mais au moins essai d'etre compréhensible.
Premierement, faut il te rappeller qu'il y a des regles concernant les achats/ventes. Si il avait dit ok au prix du vendeur, c'est à lui la vente, ça sert à rien d'essayer de doubler qui que ce soit en proposant plus. Maintenant si le vendeur avait dit ok sans que ce soit le prix demandé, reste à voir depuis ccombien te temps il avait dit ok avant que tu fasse ton offre. Car si il n'y avait que 2/5 minutes entre le ok et ton offre, c'est discutable, car c'est normalement le premier a offrir le prix demandé qui remporte.

Sur le deuxieme point, je ne suis pas d'acccord avec toi, jihell laisse les HS à condition qu'ils soient bien dans les sous-sections adaptées, et effectivement si ce n'est pas le cas, ils sont virés, mais ça fait suffisement longtemps qu'il averti.

Je ne pense pas qu'il se prenne pour dieu, en general quand il est interessé en tant qu'acheteur, il ne vire pas ceux qui le doublent ou autre, car il ne veut pas que ce soit interpreté comme de l'abus de pouvoir, voir certains topics, ou il y en a qui abusaient vraiment, mais vu qu'il etait impliqué, il a preferé ne rien faire, mais juste avertir ces forumeurs.

Par contre, j'ai remarqué chez toi un certain manque de savoir vivre, de politesse, de respect des regles, de respect de ta parole, etc... donc le donneur de leçons, tu me fait bien rire.

Je te precise que je ne suis pas un toutou à jihell comme tu le dira surement (facile de se defendre comm ça, theorie du complot, etc...) je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait, normal, mais la plupart du temps il a raison et ses choix sont murement reflechis. Il agis rarement sur un coup de tete ou pour son propre interet.

Je pense que ton sujet est de toutes façons sterile, car quand je vois ton comportement du branlo myen : mort à la police, etc... ça prouve une bonne partie de ton irresponsabilité et ton manque de maturité.

Sur ce, je ne te saluerai point.

[:t3xla] :D  :jap:  :jap:  
+1  

Quel boolay !

Message édité par ndi76 le 14-07-2002 à 11:22:18

---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°1224014
AMG
Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 11:22:18  profilanswer

à propos de croquettes :

+1

---------------
www.wizit.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
jhell je vais te transformer en saucisse de strasbourgvoila jai 500 ? qui a un bon pc a me proposer je le prends des DEMAIN
[HS]Jhell demandé, on en a marre des hors sujets[OPEN BAR ] escuse jhell open bar ppon ce soir s'est ça soirée
(Hs) Jhell---->Plzjhell y en a marre !!!
et la je peux avoir une explication ???vend altec lansing acs 54 en version 2.1 (explication inside)
Bon alors ma PQI ki c'est ki la prends ???Je prends tout
Plus de sujets relatifs à : JHELL tu te prends pour un DIEU vraiement et tabuse explication

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)