|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pas mal de jeux et consoles !!! |
Dav Vador Transactions (0) | Voici la liste :
[edtdd]--Message édité par Dav Vador--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2001 à 16:08:20 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Non, désolé.
|
morguy Transactions (0) | kel diff entre saturne 1ere generation et autres? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Mouette Transactions (0) | moi jai uen HISATURN |
bonk Transactions (0) | tu vends la game gear ??? --------------- The BONK ! |
Les différences sont :
|
Mouette Transactions (0) | la mieux c la HISATURN la mienne |
Mouette Transactions (0) | rare la HI SATURN je crois |
ouais, tu l'a eu où? à quel prix ? |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2001 à 17:24:32 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Je t'en envoie 2 (par mail parce que je sais pas comment les mettre ici). [edtdd]--Message édité par Dav Vador--[/edtdd] |
Mouette Transactions (0) | marche pas les images..
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Je l'ai en double, alors oui je la vends. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | combien mla satur, avec story of thor ? |
Mouette Transactions (0) | lest pourri story pof thor..enfin le 1 es sur MD et le 2 sur SATURN es pourri... |
Dav Vador Transactions (0) | Nashtbg a écrit[/nom]combien mla satur, avec story of thor ? [edtdd]--Message édité par Dav Vador--[/edtdd] |
Tu la vends ta Saturn Hitachi ? [edtdd]--Message édité par Dav Vador--[/edtdd] |
Dav Vador Transactions (0) | Y a kkun ? |
[DMA] JF Transactions (0) | yup je confirme la saturn pour moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Mouette Transactions (0) | bof jai pas accroche au 2 et je lai vu a republiqu..
|
fiend41 why not !Transactions (0) | et le jeu d'adieu facon resident evil sous marin.. vraiment superbe.. |
Mouette Transactions (0) | ah oui deep qqchose...euh;...mmince je c plsu mais il e cool il es sorti tres tard |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben vivement que l'émulateur saturn se pointe... je me taperai bien un petit deep... (ben je sais plus non plus..), ambiance oppressante, munitions et oxygene limitées.. bref abyss version trash.. disons plutot le film : leviathan..
|
Mouette Transactions (0) | DEEP FEAR...c le nom si je me souvien BIEN. |
fiend41 why not !Transactions (0) | glagla j'ai peur.. |
C bien deep fear. Tu l'as ? |
Si ça t'intéresse fiend41, j'ai vitual hydlide, mais je l'ai vraiment trouvé bof... |
fiend41 why not !Transactions (0) | ben non malheur à moi, j'y ai joué chez qq'un qui avait la saturn+puce import, il avait banqué pas mal pour avoir ce titre.. |
C vrai que pour l'époque, cétait peut-être difficile de faire mieux, mais bon...
|
fiend41 why not !Transactions (0) | nope, merci bien |
Et pourkoi pas ne pas acheter une Saturn, elle ne coute pas si chère que ça maintenant (enfin les 2ème gén.)? |
fiend41 why not !Transactions (0) | plus cher que gratuit c'est trop cher.. |
Si y'a que 2 jeux qui t'intéressent je comprends. Enfin moi, c'est vraiment pas mon cas... |
fiend41 why not !Transactions (0) | le manque de place est fatal plutot... on devient un peu nomade sdf de nos jours, ou trop facilement.. bref stocker c'est la mort... tout émuler avec un portable là ca m'irait ! |
C vrai que c'est plus pratique sur PC (j'ai du me faire une pièce entièrement dédiée aux consoles chez moi), mais pour jouer, je trouve ça plus fun sur les consoles. |
fiend41 why not !Transactions (0) | enfin je te dis ca.. mais à côté je me rénove une borne d'arcade totale.. donc.... |
J'avais songé à m'en faire une à un moment, mais trop compliqué pour moi, sinon à acheter, c'est cher... |
fiend41 why not !Transactions (0) | c'est surtout une question de temps et de tout avoir sous la main .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |