Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  VDS Playstation 2 Japonaise + Final Fantasy X !!!!!!!! + 3 jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDS Playstation 2 Japonaise + Final Fantasy X !!!!!!!! + 3 jeux

n°309331
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:15:21  profilanswer
 

Voila je vend une Playstation 2 japonaise + Final Fantasy X (en excellent état , pratiquement neuf , avec facture de 1099 fr glouppss ). Fournie avec le bloc alim 110 v , et 3 autres jeux (japonais bien sur) en bon états : Tekken Tag Tournament (bien meilleur que la VF bcp + rapide) , DOA2 et Street fighter Ex 3.  
 
La PS2 jap lit les dvd zone 2 donc pas d'inquietude (ce n'est pas le premier modele : le fonctionnement du DVD est identique a la francaise), verifiez tout de meme que votre TV passe le NTSC .  
 
Le prix ? 3500 fr .  
Priére de ne pas m'ecrire si vous trouvez ca trop cher , une PS2 jap c rare et donc cher , FFX c trés cher aussi (je l'ai payé 1099 fr) ET je sais qu'on le trouve moins cher , mais tout le monde n'habite pas PARIS (ce qu'on a trop tendance à oublier sur ce forum) ni au Japon .  
Voila je dis ca parce que ca m'evitera de répondre à un tas de futur réponse du style "je t'en donne 1000 fr" ou pire :" une ps2 ca coute 2790 fr neuve"  ce qui n'a rien a voir puisque c une japonaise, donc c une vente pour les passionés d'import merci !

mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 14:15:21  profilanswer
 

n°309384
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (0)
Posté le 13-08-2001 à 14:34:35  profilanswer
 

pucée ? niveau garanti ca marche comment ?

n°309388
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-08-2001 à 14:35:20  profilanswer
 

pucée ou non la garantie est au japon , non ?

n°309394
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (2)
Posté le 13-08-2001 à 14:37:36  profilanswer
 

Pas de puce moi je copie pas :D
Pour la garantie y'en a pas la fatcure c pour FFX pas pour la console ! :-( malheuresement)
Moi j'ai jamais eu la fatcure (je l'ai acheté a un pote) mais bon elle a tjrs bien marché , de toutes facons les consoles imports sont jamais garanties il me semble .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  VDS Playstation 2 Japonaise + Final Fantasy X !!!!!!!! + 3 jeux

 

Sujets relatifs
Vends/Echange Super Nintendo + 5 jeux + 3 manettes + boite d'origineVds GeForce 2 mx
Vds graveur SCSIVds Celeron 466
[VDS] Pièces (proc mobo ram cg etc)VDS ma tour P200mmx + 32Mo ram + cd + dd ...
Vds peut être teléphone portable sur parisEchange jeux dreamcast ou autres contre matos informatique
[VDS] Modem Olitec Smart Memory 56K ''Direct'Mail V90''VDS : DVD Z1 The last of Mohicans (DTS)
Plus de sujets relatifs à : VDS Playstation 2 Japonaise + Final Fantasy X !!!!!!!! + 3 jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR