Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

INFO-FORUM - H.S terminé

n°1004844
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 11-05-2002 à 02:26:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:bounce:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 02:26:22  profilanswer
 

n°1004904
Kuzco
L'Empereur Mégalo.
Transactions (49)
Posté le 11-05-2002 à 07:15:55  profilanswer
 

:bounce:

n°1014148
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-05-2002 à 18:13:01  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Bonjour,
 
Compte tenu de l'absence d'évolution positive dans l'auto-modération des H.S et vu les problèmes que cela entraine de plus en plus régulièrement, le H.S n'est plus toléré du tout.
 
Pour éventuellement poster des choses hors sujet, vous pouvez à la limite utiliser votre signature qui comportera une url renvoyant sur un seul post collectif H.S commun que je créerais à cet effet mais qui ne sera pas du tout géré par mes soins.
Si ce post est accidentellement deleté ou perdu ou bloqué, j'en referai un autre mais toute responsabilité est dégagée par avance.
Ceci n'est qu'un palliatif et non un service normal de la section
 
Attention. Vu le nombre important de post qu'il risque d'y avoir à terme, je vous recommande:
- De donner dans votre signature le N° de la page du post collectif sur lequel apparait votre H.S
- De ne pas discuter sur ce post mais simplement de voir les détails pour ensuite vous diriger en privé.
 
Nota: Tout H.S public, hors post réservé, sera dorénavant fermé ou supprimé sans avis préalable. Les posts de contournement de la règle seront traités sans ménagement. ainsi, il est parfaitement inutile de mettre un H.S en même temps qu'un achat fictif de matériel. Cela sera conssidéré come un H.S tout court.
 
Bonne continuation sur achat-vente pour ce qui concerne le hardware et le software. Et salut à tous les véritables passionnés d'info  :hello:
 
url du post collectif: http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=  
 
 




 
tiens jle remonte car ya des gars qui n'ont rien pigé kor

n°1014299
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 13-05-2002 à 18:37:31  profilanswer
 

:hello:

n°1014312
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 13-05-2002 à 18:40:31  profilanswer
 

:hello: jihell,
 
Tu pourrais pas le mettre dans les HS de la mort qui tue celui la! :lol:  :lol:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
 
si ça c'est pas un winner :sol:

n°1039704
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2002 à 00:20:06  profilanswer
 

Rappel ...

n°1039707
_laurent_

Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:21:10  profilanswer
 

:sweat:

n°1039711
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:21:34  profilanswer
 

c'est HS l'échange de jeux console ? si oui je vire mon post...


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°1039718
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2002 à 00:24:52  profilanswer
 

guezpard a écrit a écrit :

c'est HS l'échange de jeux console ? si oui je vire mon post...  




Non. Le soft se vend et s'achète.  
 
J4ai rapplelé pour un 2000578 eme téléphone que je viens de shooter.

n°1039721
guezpard
tracteur à pédales
Transactions (0)
Posté le 21-05-2002 à 00:29:08  profilanswer
 

ok  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 00:29:08  profilanswer
 

n°1039771
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 21-05-2002 à 01:10:12  profilanswer
 

remlerleretour a écrit a écrit :

 
 
Premièrement : tu n'a absoulment rien compris a ce que j'ai marqué ... je ne dis aps que tu est un tyran et que tu agit en dépit du bon sens ...
Deuxièmement : me traiter d'emmerdeur et de gamin reste un avis très subjectif , demande plustot aux autres ce qu'ils pensent de moi . et si j'ai autant insisté c parceque ce forum me tient a coeur et que ct justement dans l'interet general que je donanis mon opinion ...
Troisièmenent : Ais-je vraiment saccagé ton travaille ? serieusement ?  




 
Put1 fais un effort STP tu comprends pas que JiHell il fait ca benevolement, qu'il aimerait bien ne pas avoir a faire la police 24H/24 et qu'il se fout eperdument de tes etats d'ame... Il y a un temps pour la parlote et un temps pour agir, la je crois qu'on a depasse les limites du raisonnable et jihell a bien fait d'agir. Le but c'est que le forum tourne de la facon la plus autonome possible et que Jihell n'intervienne qu'en cas rare de probleme, si son boulot c'est de deleter a chaque fois qu'il y a un topic qu'il jusge HS il va y passer tout son temps et alors il faudra le payer, ca me semble logique. Or c'est pas ca le forum HFR, tu devrais le savoir puisque tu te pretends ancien, mais a ce jeu la permet moi de te dire une chose, tu es un newbie ; le 20-11-2000 c'est ta date d'arrivee, tu vois il y a des tas de gars comme moi que tu ne connais pas parcequ'ils n'ouvrent pas leur gueule a longueur de temps, ils n'ont pas forcement beaucoup de poste par rapport a toi mais ils etaient deja la du temps de gagame, de la mailing list etc. Eux ce qu'ils veulent c'est acheter et vendre du matos info, regulierement ou occasionnellement, leur passion c'est l'info, pas les telephones portables ou les peregrinations d'un ado prepubere qui crie au fascisme sur le forum parce qu'il a pas bien compris le cours d'histoire qu'il a eu le jour meme et qu'il fait l'amalgame entre facsisme et moderation de forum.
La majorite silencieuse ce qu'elle veut c'est vendre et acheter son matos info peinard, a son rythme dans la bonne humeur, la convivialite et la complicite qu'il ya a depuis le debut sur ce forum, je pense que c'est comme ca que Marc le voulait et c'est comme ca qu'on souhaite tous le garder. Alors si la solution pour ne pas etre emmerde et pour que Jihell qui fait son boulot du mieux qu'il peut puisse continuer de le faire sans nous dire un jour "Les gars j'en ai plein le cul je me casse", si cette solution c'est d'interdire tous les HS alors on l'approuve, tout simplement. Parce qu'on fera quoi si Jihell se casse un jour ou ca l'aura trop saoule ? On mettra un modo comme toi et ce sera le bordel dans la journee ou on ecumera tous les piliers serieux du forums avant d'en arriver a la meme conclusion ? Pour ma part je pense que c'est une sage solution qui permettra une reelle auto-moderation par la suite et permettra a Jihell de pas passer sa vie a faire la police et de peter un cable. Avant il etait toujours courtois, je crois qu'il a ete trop bonne poire et des boulays comme toi ont fini par le faire sortir de ses gonds. J'aimerai aps qu'il craque. Si c'est pour faire tes cacas nerveux tu vas sur bla-bla c'est concu pour.
bonne continuation et au plaisir. :hello:  
 
Désolé pour le post ultralong et dont certaines phrases ont tendance a partir un peu dans tous les sens, j'espere que l'idee est passe en tout cas...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Karochky le 21-05-2002 à 01:11:50--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
|VDS| rien a voir avec l'info mais bon [BASKET US]INFO-FORUM - Actes irresponsables ====> bannissement
[Info] Combien se vend un 17" CRT ?Mon grenier ! (info/telephonie/console)
INFO-FORUM - Le forum achat/vente et la politique : Non Info
[VDS][75/RP] divers matos info[VDS]Matos info ou [ECH] et [ACH]
Plus de sujets relatifs à : INFO-FORUM - H.S terminé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR