| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mon grenier ! (info/telephonie/console) |
kikook Transactions (0) | Salut, tous ce qui est à vendre ci-dessous s'entends port compris.Je ne suis pas sur Paris.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikook le 08-05-2002 à 08:06:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 16:18:34 ![]() ![]() |
manuuu Transactions (3) | je prend la Game Gear merci de repondre à mon mail [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Manuuu le 05-05-2002 à 16:28:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
kikook Transactions (0) | c'est bien des 130 L
|
redevance Transactions (0) | oui, ok j'avais mal vu sur la photo.
|
kikook Transactions (0) | up !
|
manuuu Transactions (3) |
|
kikook Transactions (0) |
|
manuuu Transactions (3) |
|
kikook Transactions (0) | bon je te pardonne |
kikook Transactions (0) | lot numéro 11
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikook le 08-05-2002 à 08:06:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 16:41:39 ![]() ![]() |
kikook Transactions (0) | un up pour la soirée |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | les adaptateurs (lots 6 et 7), c'est pour mettre des pga (vieux celerons) ou fcpga (coppermine) sur un slot 1 ? --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kikook Transactions (0) | pour les adaptateurs, j'en sais trop rien, je sais que sur le msi j'avais monté le p3500e mais a part ca, et rien d'indiqué sur la boite a par la référence :
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je cherche ça pour être sûr, je serai aussi interessé par la carte mère : c'est pour passer un celeron tualatin dessus avec la modif sur l'adaptateur, donc il me faut vérifier les compatibilités --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BlindMan I am not AveryTransactions (0) | La carte controleur USB est reconnue sous Linux??
|
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | je laisse --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
BlindMan I am not AveryTransactions (0) |
Oki, je te remercie... |
kikook Transactions (0) | un petit up ! |
masterx Transactions (33) | t sur paris ? |
kikook Transactions (0) | [citation][nom]masterx a écrit[/nom]t sur paris ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kikook le 05-05-2002 à 18:37:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
coheix63 Transactions (2) | position 2 pour la game gear |
kikook Transactions (0) | gamegear vendue !
|
kikook Transactions (0) | up ! |
masterx Transactions (33) | ok je me renseigne car c pour un pote |
kikook Transactions (0) | no problemo ! |
Waldi Transactions (7) | Intéressé par les lots 6 & 11. |
masterx Transactions (33) | dommage je suis sur le 11 |
Waldi Transactions (7) |
|
arnaud26 Transactions (0) | lot numéro 1
|
bello Transactions (9) | Interresse par
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
bart1984 Transactions (2) | un pentium 2 350 + 128 mo pc133 + ati xpert play 8mo agp + soundblaster sur port isa+ la carte mere |
axl the mux Transactions (4) | tu crois que le gun marche sous ps2 ?
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
axl the mux Transactions (4) |
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
|
bello Transactions (9) |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |