|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] DD IBM 20Go 7200trs IBM non detecté par le bios --> tjrs à vdre |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | faire offre. [edtdd]--Message édité par RennesJuJU--[/edtdd] --------------- Transaction de préf en mp Paris 11ème |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 09:33:27 |
Waldi Transactions (7) | Il n'a jamais été détecté ou le pb est venu tout d'un coup ? |
picpoc Transactions (0) | 100 bises [edtdd]--Message édité par picpoc--[/edtdd] |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | le pb est venu d'un coup. --------------- Transaction de préf en mp Paris 11ème |
matos666 Transactions (2) | mais il marche après sur win ???
|
Waldi Transactions (7) | T'es de Rennes même ?
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Nan, pas detecté dans le bios, donc pas possible d emarcher sous win.
--------------- Transaction de préf en mp Paris 11ème |
Waldi Transactions (7) | t'as essayé avec d'autres PC ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je te propose de te l'echnager contre le celeron 400 que tu cherches depuis si longtemps ... |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Kro Kro Kro Kro --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 10:00:52 |
Waldi Transactions (7) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TheVengeurMasked Transactions (0) | J'suis désolé de vous casser à tous votre baraque !
|
Waldi Transactions (7) |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
TheVengeurMasked Transactions (0) | J'pouvais pas ne pas lui dire vu que quand mon 13 Go est mort à l'époque, on m'avait donné la marche à suivre sur ce forum alors que je le vendais 100F !
|
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | nan la garantie je savais mais ca me casse les couilles de l'envoyer....donc je le vends dans l'etat. --------------- Transaction de préf en mp Paris 11ème |
Waldi Transactions (7) | 100f sur Rennes et tu me passes tous les papiers pour la garantie ? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | contre un celeron 400 !
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | MMh y va y avoir de la baston je crois
|
Waldi Transactions (7) |
|
begastor Transactions (4) | 100 balles sur rennes!!!
--------------- .................Feedback:.... |
Waldi Transactions (7) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | 125 boules s'il est UDMA 100 |
Waldi Transactions (7) |
|
anjel Transactions (0) |
|
anjel Transactions (0) |
|
Waldi Transactions (7) | anjel>pas besoin de faire un double message tu sais.... |
|
|
Waldi Transactions (7) | runner10>tu as déjà plein de matos pkoi en acheter d'autres ? pour les revendre à des pigeons sur Ibazar ? |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | arf ca y est je m'installe et je sors a manger, ca devient interessant.
|
picpoc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche toujours HD entre 8 et 20Go... | VDS DD IBM 15,3GO Neuf |
[VDS] 2 HD SCSI 160 IBM DDYS 10 000 rpm 9.1GB | [ACH] 2 DDur de 20Go ou 1 de 40Go |
DD U2W IBM 9.1 GO | Disque Dur 2.5' pour portable : IBM DJSA - 220 12 Go |
achète d.dur 30Go IBM | vds dd wd 20go 5400tr/min |
VDS DDur IBM SCSI3 U2W 10 000 tr/min de 9GO externe | Vends DD 20Go IBM DTLA 5400tr/min |
Plus de sujets relatifs à : [vds] DD IBM 20Go 7200trs IBM non detecté par le bios --> tjrs à vdre |