|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ibazar |
thunderbird54 Transactions (0) | j'ai recu ce message hier soir
|
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 10:24:35 |
thanos69 Transactions (0) | Fait une recherche dans ce forum et tu verras....
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
waxer good session à tousTransactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ben perso j'ai manqué de classe sur ce coup, j'ai renvoyé un mail en police 24 en leur disant que c'était des blaireaux et des nazes et accessoirement qu'ils aillent se faire enculer |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | faudrait songer a arreter un peu la, non ?
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Putain, je suis super véxé Jihell |
carlcoxxx Transactions (5) | vous voulez pas comprendre que vous faites chier avec votre ibouzouf? y a 36 topic deja pour ce genre de connerie. c'est pas croyable; |
Publicité | Posté le 21-12-2001 à 14:35:39 |
LordXanxi Transactions (0) | on avait dit qu'on n'en parlait plus |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | perso pour ce qui est de ce genre de "connerie" je pense que seul les problemes avec certains forumeur devraient etre posté et non ce genre de choses qui ne nous concernent pas!!
[edtdd]--Message édité par krampous--[/edtdd] |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) | Vala ce que j'ai repondu :
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
mow Transactions (37) | c'est un moyen comme un autre de faire peur aux gens
--------------- Metal up your ass |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | [citation][nom]krampous a écrit[/nom]perso pour ce qui est de ce genre de "connerie" je pense que seul les problemes avec certains forumeur devraient etre posté et non ce genre de choses qui ne nous concernent pas!!
|
BeFree BeFree or not to be ???Transactions (0) |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
frati01 Transactions (0) | moi aussi j'ai recu ca je leur doit soit diasant 800frs mais ce c'est n'importe quoi |