|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Putain de ibazar !! Le mail que j'ai envoyé à simone : faites en autan |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Voila je leur ai ecris ca , j'ai essayé de faire correct , mais putain que c dur , ils m'ont gonflé quand g vu qu'une de mes ventes était directement dans la catéguorie "objet confirmé en attente de vote" ...
|
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 01:29:05 |
jenoune la force aussi est en toi...Transactions (0) | t'as raison sylvermat, leur site est devenu trop de la merde, j'ai eu le même problème que toi, et je suis pas la seule! J'encourage tout le monde a faire pareil que toi... Pour ma part, ça ne saurait tarder! Ces voleurs faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons! |
Fluk huhuTransactions (0) | Le truc ki remonte bien les bretelles.... |
Moriaben Transactions (0) | le vocabulaire utilisé n'est pas assez distingué
[edtdd]--Message édité par Moriaben--[/edtdd] |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (1) | Arguments probants!! Si jamais ibazar te répond, fais nous partager leur prose! |
Guilmay Transactions (0) | :hello: ouais c vrai, c bien envoyé ! bravo ! y en a bcp qui auraient fermer leur gueule , toi tu attaque c bien fo pas cse laiiser faire !!! :) |
posthuman Presto ma non troppoTransactions (0) | Ta lettre manque de tenue mais il est vrai qu'Ibazar compte une commission dès lors qu'un client potentiel a enchéri. Ceci dit tu peux remplir un formulaire (certes contraignant) pour préciser que la vente n'a pas aboutie. Ce formulaire est d'ailleurs assez dissuasif puisqu'il menace les petits malins qui n'auraient jamais de ventes conclues de voir leur compte effacé d'Ibazar. Pour te remonter le moral dis-toi que tu payes un service d'annonce et c'est sous cette formule qu'Ibazar devrait se vendre. Cette technique de forcing est asbolument détestable, @ suivre ... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | Je confirme la nullité du service et les relances incessantes dont on fait l'objet sur Ibazar.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-08-2001 à 18:49:00 je 'nai pas utilier ibazar depuis un moment, c'est quoi le nouveau système pour confirmer ? parce que je vais y vendre ma vieille carte mère mais sans payer (avant la fin des enchères) donc si qqun enchérit ca compte une comission ? |
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | dans ta lettre t'as oublié l'essentiel il s'agit de clauses abusives de plus une jurisprudence existe a ce sujet, ibazar a donc tout les tords de plus tu aurais dire que tu allais porter plainte à la DGCCRF ainsi qu'auprès des associations de consommateur la t'aurais fais un carton !!!!
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le 18-08-2001 à 19:47:56 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | Merci pour vos réponses !
|
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Sujets relatifs | |
---|---|
désolé de remettre encore ca sur le tapis mais : IBAZAR | les gars rassurez moi vous avez pas payer ibazar j'espere |
[VDS] Modem Olitec Smart Memory 56K ''Direct'Mail V90'' | @@@"""IBAZAR LA RELANCE QUI TUE |
IBAZAR SA MERE A SIMONE 2 LE RETOUR | RECHERCHE ************ Ton mail marche pas |
REMLERETOUR .... CHECK TON MAIL.. | [ ibazar ] & précautions |
Pour les abonnés à iBazar :) | |
Plus de sujets relatifs à : Putain de ibazar !! Le mail que j'ai envoyé à simone : faites en autan |