| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] vds VTT SCOTT disc |
AL BUNDY Transactions (0) | comme j'ai pas encore trop entamé mon capital HS , j'en profite --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 19:27:39 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Alala un Scott .. la marque d emon 1er vrai VTT --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | j'en cherche un masi sur paris avec un cadre de qualité rigide,une foruche suspendu et frein à disque (si possible) [edtdd]--Message édité par tableix--[/edtdd] |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
VorteX Transactions (0) | Faudrait que tu mettes tes vtt dans ton profil, AL, ca m'interesserais de voir ta collec --------------- @++ |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | héhé j'ai bien l'air ridicule avec mon vieux (pas cher) rockrider 320 --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Uppppppppp --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
AL BUNDY Transactions (0) | up et merci aux râre mec qui ki font du vélo sur ce forum !! |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
fabd Transactions (9) | 74 ? Il est pas trop massacré ? |
Publicité | Posté le 10-10-2001 à 19:52:57 ![]() ![]() |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Bah vous zen voulez pas d'se bike ?? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
gladiatum Transactions (5) | terrible le velo |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Bah vi vraiment pas mal donc i fau l'acheter --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
banzai On va tous les bouffer!Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) | pt1, ca existe des bicyclettes à presque 20 Kf --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
banzai On va tous les bouffer!Transactions (0) |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | C clair ... pi ta un vrai amortisseur a l'arriere, une vrai fourche ... et pleins de composant qui tienne la route --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
fabd Transactions (9) |
|
Jul Transactions (0) | 'tin, ça doit freiner des Louise quand meme, deja les HS33 y freinent, alors ceux là... |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | rahhhhhhh meme dans la boue ca doit trop etre trankil un ptit freinage... le jour ou g des thunes j'fais peter les disk et les tubeless --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mani Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | hey , il bosse le al |
AL BUNDY Transactions (0) | mani , les hayes c' jolies mais bjrs l'entretient de la mort , là les louises c' un fois par un ans pour le fun et grace a l'huile mineral c' trankile ! |
biker2 Pet contenu, furoncle au culTransactions (0) | Enfoirer un strike --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
mani Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok, çà c' grace aux disc de 200mm , car les 165(170mm) de chez hayes de mon pote ,c' pas super cool, enfin qd tu connai la manip c' "faisable" !!
|
Jul Transactions (0) | Hayes DH Pro |
mani Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | jul, je repond de suite a ton mp ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
thanos69 Transactions (0) | Monte sur ton velo si tu es pressé , y doit aller vite ave cette technologie ... --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
AL BUNDY Transactions (0) | même pas mal --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | moi aussi j'ai encore mon nakamura à vendre |
AL BUNDY Transactions (0) | on échange ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est pas un free ride le miens, et j'aime vraiment bien ma fourche |
AL BUNDY Transactions (0) | c' koi déjà le tient ? un semi rigide avec la fournales ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | tout suspendu auss, fournales inversé |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | nuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppp !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |