| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : scott .. epilogue prochain? du nouveau! lun 8 oct |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par stanleymilgram--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 01:20:04 ![]() ![]() |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ............. |
jeje86 Transactions (0) |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Bon courage, j'ai ramé pour avoir une réponse sur l'auto-radio.
--------------- A suivre... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | Ben un ptit peu.....
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | jeje, t'es pas à l'école ? --------------- A suivre... |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | A peine réveiller, mais ça va !
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 09:42:47 ![]() ![]() |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | si tu as annulé,miniweb,c'est mauvais pour moi...
[edtdd]--Message édité par stanleymilgram--[/edtdd] |
fabd Transactions (9) | Tu lui a acheter son ordi portable toshiba ? (a kel prix sans indiscretion ?)
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | santley> je suis désolé pour toi [edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd] --------------- A suivre... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | C'est sympa mais c'est mieux ainsi!
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup |
byron Transactions (0) | Pffff!
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | ben,personne ne voulait de mon clarion
|
|
matos666 Transactions (2) | c bizarre ca pour un fils de gendarme à ce qui parait |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
scott noneTransactions (0) | bon tt les gars a ki je doit de la tune ou du matos par tel il doivent lavoir je suis vraiment desoled mais g pu de pc la e squate chez un pote mais c vraiment chaud encore une fois je mexcuse --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | salut scott
|
scott noneTransactions (0) | g repondu pour le moyen de payement vas voir --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott noneTransactions (0) | g repondu pour le moyen de payement vas voir --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | vu! j'attends.........
|
byron Transactions (0) | C'est comme si je proposais l'echange de mon 9575Rz contre un Athlon 1.4 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | suite de la saga |
|
|
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Un bon UP de soutien pour Stanley --------------- A suivre... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | merci! |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | T'as aucune nouvelle de lui ? --------------- A suivre... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | le pb est qu'il pretend m'avoir fait un mandat cash à la poste;le lendemain,8hoo,je me pointe a la poste;le préposé m'annonce que le code pour toucher le mandat ne fonctionne pas...
|
IAN Transactions (5) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | au moins ce topic me permet-il de retrouver les copains! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |