| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[HS] Lequel d'entre vous s'appelle Alexandre G. et habite le 69 ??? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Lequel d'entre vous s'appelle Alexandre G. et habite le 69 ??? |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (58) | Parce que j'ai un chèque à ce nom d'un montant de 35.5 ? mais je sais plus pourquoi c'était !
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:14:30 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | c moi et c'était pour une tv + magnéto, maisc pas la bonne adresse celle du chèque! la nlle, je te la file en mail |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (58) | Sérieux les gars !
|
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (58) |
|
yuck Transactions (0) | c spé d'avoir un pseudo jeje et de s'appeler Alexandre ........
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
ptitrat Transactions (0) |
--------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
yuck Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 24-10-2001 à 23:34:05 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (58) | J'espère que j'ai la réponse dans mes MP, si seulement ils marchaient ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | merde alors --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | merde alors --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (58) | Yes, je crois avoir trouvé le priprio de Mr le chèque ! |
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
|
SlyCamp Oncques ne vit .....Transactions (0) | c'est rvai que c'ets bizar tout ça ..
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi c'est François M, mais appelez moi M tout court. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Loupé ! On n'est pas vraiment la même personne, je ne le connais pas... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah ok paskeu sur Blabla il y a un fou furieux pro-israëlien appelé MrMask et comme j'ai une forte sympathie pro israëlienne pour avoir travaillé avec le Sayeret Matkal de Tsahal, je pensais que vs avez voulu faire le rapprochement. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui 28, Nico, on s'est déjà vu...je pensais que vs le saviez...je ne les fais pas ?
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est ce qu'on m'a dit hier au dîner... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

[HS] Lequel d'entre vous s'appelle Alexandre G. et habite le 69 ???| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ..barby appelle ken..le retour | ki habite au united states of america ici |
| Vitom appelle moi pour ce soir.... | FOXTROT youhou ??!!?? on t'appelle.... |
| Guytarr appelle moi SVP :@) | Toi qui habite dans le Pas De Calais ....... oui toi !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Lequel d'entre vous s'appelle Alexandre G. et habite le 69 ??? | |