| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : FOXTROT youhou ??!!?? on t'appelle.... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | le petit Foxtrot est attendu par ses parents à l'accueil
[edit]--Message édité par GAB83--[/edit] |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 18:23:35 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Il faut rajouter c au sujet du maire de Paris |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | merci de me le préciser nabab |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | au fait ça se pêche à koi le Foxtrot?? |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | a la carte graphique je crois en ce moment |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ok merci |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | attention je vais upper.. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
GAB83 mode rateurTransactions (52) | ah euh le cri du H+ euh mais c'est koua..? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Tsssss ! C'est une belle rousse aux yeux verts, à forte poitrine...la H+ passe après.... |
Publicité | Posté le 09-04-2001 à 19:28:56 ![]() ![]() |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben à un moment guytarr a parlé du maire de Paris et connaissant ton engagement politique .... et puis en fait cela fait longtemps que nous ne t'avions pas vu |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh Maire de Paris...DELANOE ? Beurk ! |
Dr Evil Transactions (0) |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Comment ? J'ai du mal à entendre....
|
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Paris n'est pas réellment passé à droite en termes de sympathies des gens...puisqu'en termes de voix, nous sommes majoritaire... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Cela veut dire que la désaffection n'est pas une réalité et que nous n'avons pas fait un si mauvais travail, c'est plus une sonnette d'alarme sur nos divisions. Le gouvernement ne sera pas longtemps à gauche au train où vont les choses...dans 11 mois, nous reprendrons les rênes du pouvoir. Législatives avant ou après les présidentielles, peu importe...Le PM peut s'amuser à jouer avec le calendrier électoral comme il veut, le peuple est souverain (en théorie car nous n'avons eu une constitution de souveraineté populaire.) |
Dr Evil Transactions (0) | Les Français sont-ils assez intelligents pour voir que la baisse du chômage tient plus de la conjoncture mondiale que de la politique "de gauche" de Jospin? J'en doute, surtout après ce qui s'est passé après Juppé. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tiens |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Salut gab83.
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben en tout cas ya trois choses sûres:
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Point1 vrai
|
Guru Transactions (0) | Long résumé mais au combien exact... N'était ce pas Churchill qui a dit "la démocratie n'est pas un bon système mais quand on a fait le tour des autre c'est le moins mauvais" ?
[edit]--Message édité par Guru--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Merci Dr Evil pour ce rappel, je gouverne aujourd'hui ou plutôt administre donc les courants et les pensées c'est bien intéressant et je poursuis ces réflexions commencées à l'école mais je doute que mes administrés veuillent rentrer dans ces pensées, je suis donc davantage amené à voir les choses plus terre à terre. Néanmoins je ne suis pas contre le fait de boire une mousse et discuter de cela avec vous. Machiavel ou Rousseau et bien d'autres partagent toujours mon univers. |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | et ben! si j'avais su que ça tournerait en débat politico-social
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Gab83> He ben tu vois on a reussi à l'interpeller FMD ... Et nous n'avons pas eu tort c type de topic fait l'essence meme de ce forum ...
[edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hasta Sempré ! [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Parbleu m'enfumer ! ???!!!!! Jamais ! |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | sonne le clairon pour tous les rassembler et on s'en occupe un midi!!!
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Rassembler qui ???? Les Marie Louises ? Ces petits jeunes de 1814 partis mourir à Leipzig pour servir l'Empereur ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | mdrrrrrrr |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | N'est ce pas ? Gab83 ? |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | tu devrais écrire un bouquin FMD ... |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Angie Everheart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Guytarr appelle moi SVP :@) | Foxtrot... |
| Youhou je cherche un DD 7200 T sur Paris ou Rueil d'une capacité >20G | |