|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS]car on s'emmerde |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 00:38:41 le winner du siecle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 00:38:41 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | WINNER OF THE CENTURY --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 00:42:31 un diplome un diplome |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | il est hors concours |
Remlerleretour Transactions (0) | pas mal en effet ca me fait plaisir que ca vienen de lui en plus |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est vraiment trop grave lui ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-02-2002 à 00:51:03 c'est un belge faut pas trop s'inquiete |
argo1234 más i másTransactions (3) | Voui, et la suite du fil est pas mauvaise, non plus: quiproquo entre le gsm et le portable, racisme anti-belges et rebellion des belges...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par argo1234--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Un topic , une fois ! |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 00:51:39 |
Complices Transactions (0) | Achete HDD 40Go pas chere 80? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | achete un cm bi proc avec 2 cpu
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | achète un putain de forfait internet, hum --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
[DMA] JF Transactions (0) | cai un roxor ce gars! --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Complices Transactions (0) |
|
argo1234 más i másTransactions (3) | A propos d'HS, il fonctionne plus le "bar" qu'avait lancé Jihell à un moment, via un logiciel de chat avec voix (dont le nom m'échappe) ? |
argo1234 más i másTransactions (3) |
--> c'était PAL, je crois |
Dr Worm Transactions (0) | non non il est pas credible
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je crois qu'il le fait exprès, c'est pas possible autrement. |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Mouarf !
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) |
nicolas91200 Transactions (11) | c'est pas vraiment un winner , c'est surtout un .....
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
meuh nan ! j'aime bien les belges ! ils sont presque comme les francais |
Cydrec Transactions (0) | il est fournisseur officiel, c est un chef ! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) | c le gars qui a demandé comme enlevé le pass d'un portable dell "qui était à sa mère" |
|
thanos69 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thanos69--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
yepp pardi !Transactions (0) |
Dr Worm Transactions (0) | ceci dit,
|
Oxygen3 Tears from the moonTransactions (0) | nan c pas possible
|
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
|
galway Transactions (0) | Y'a un truc qui me gène un peu...
--------------- Que la Farce soit avec Toi |
ben007 Cultivateur de counasse !Transactions (0) | Il prend son PC pour une construction en légo ! --------------- Counasse lover... |
|
Cydrec Transactions (0) | aware comme hardware ? software ? harcore et softcore [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cydrec--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
_ftbx_ Transactions (0) | Moi je souhaitais mettre un waterblock sur mon portable vous croyez qu'il a une idée ???? |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ®Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [HS]car on s'emmerde |