| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] A partir de quand est-on considéré comme "ancien" sur HFR ? |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Nan parce que je commance à me faire vieux moi !!! |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 22:37:35 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) |
|
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | moa je fete mon 1er anniv sur HFR le 25 janvier |
yuck Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Bon |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
yuck Transactions (0) | mais ce que j'ame pas c que certains se prennent pour des anciens alors qu'ils ne le sont pas!!!! [edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
|
yuck Transactions (0) | bah pour moi , même si je te vois.. bah non, désolé!! chais pas les autres ces les meubles!! et ça c pas la peine d'esssayer d'être la commode ou la table!! tu ne seras que napperons ou au mieux nappe |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Ce que je trouve particulièrement sympa sur HFR c'est qu'après la confiance s'instaure facilement entre forumeurs vu qu'on est plus connus et qu'on a déjà effectué psieurs transactions , et ça c'est cool |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 22:43:40 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | oui a force tu sais qui est bien .. ki l'ais moins ou pas... |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Oua quand ch'rai grand ch'rai ancien |
yuck Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | La confiance s'instaure ici parceque tous les échanges sont publics, alors que partout ailleurs y a un gars qui fait une PA et après c'est en privé. |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | ce n'est pas une question de temps, il faut avoir au moins 628726426426 posts |
yuck Transactions (0) |
edit ......
|
zachary Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) | une petite annonce |
yuck Transactions (0) |
|
|
|
yuck Transactions (0) |
|
LordXanxi Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | bool de gom...
|
wizard31 Transactions (2) | C'est pour ça que tu voulais de faire passer pour un ch'ti vieux la derniere fois yuck |
yuck Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-01-2002 à 22:55:59 ![]() pour etre un ancien du forum faut avoir plus de 10000post et avoir la benediction de jihell runner |
LordXanxi Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | wizard31 aussi , je le concidèe comme "vieux " même si c pas au même rang que des psycho comme ceux que je citerauis pas..
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | Les anciens, c'est ceux qui savent ce qu'était www.multimania.com/achatpc |
|
m16 Transactions (18) | ...y a des cas d'arnaque , mais c'est rare. [edtdd]--Message édité par M16--[/edtdd] |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | a propos, je cherche un Tbird 1.2 à 1.4, voire un 1GHz avec les ponts reliés au circuit+ ou équivalent, z'auriez pas ca dans vos tiroirs? Ca fera toujours un appui de la part d'un ancien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |