| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] Colis envoyé une mauvaise adresse, que faire ? |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 18:01:02 ![]() ![]() |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) |
th0r1 Transactions (64) | ben un peu mais si c est juste une petite difference la poste vont te le reposter et sinon tu peu appeler la poste |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
|
th0r1 Transactions (64) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | BERTINCOURT 62117 NORD-PAS-DE-CALAIS
--------------- |
wti_996 Transactions (5) | appel la poste du lieu de reception --------------- My feed back - breton inside :D |
th0r1 Transactions (64) |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | ...125Km |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 18:16:23 ![]() ![]() |
pouce pouce Transactions (0) | 62117 et 62185 ce sont des codes postaux je suppose ?
|
lokilefourbe Transactions (1) | J'ai utilisé des codes communes insee.
--------------- |
wti_996 Transactions (5) |
--------------- My feed back - breton inside :D |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- |
freejuga Transactions (20) | T'inquiete pas moi mon colis à fais un détours de 400km (colis parti de lyon, en cours de livraison à lille alors que j'habite vers bordeaux...) la poste le rédirige automatiquement |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | J'ai pas d'assurance. Juste 16 de colissimo.... Sinon je n'habite pas Bullecourt mais Frethun, ce qui est nettement différent. Je ne vois pas d'où peut provenir la confusion....
Message édité par Le-tcho-du-62 le 12-05-2006 à 18:24:19 |
wti_996 Transactions (5) | un chifffre mal note sur le code postal et vu que c cela kils regardent cela explique le prkoi du comment --------------- My feed back - breton inside :D |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | 62185/62117 - Ca fait quand même deux chiffres. C'est pas un peu gros ? A moins que mon vendeur écrive de façon illisible... |
wti_996 Transactions (5) | oui ca fais bcp ms bon sil ecrit comme moi c pa impossible --------------- My feed back - breton inside :D |
|
wti_996 Transactions (5) | je serais toi jappellerais des demain matin à la posteconcerné pour les prevenir comme ca tu seras encore plus --------------- My feed back - breton inside :D |
dav16v Transactions (9) | Ne tinquiète pas c'est une erreur de La Poste il va arriver avec un peu de retard |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | De toute manière, j'appelle demain à la première heure. J'ai prévenu mon vendeur et demandé de faire le nécessaire mais il n'a pas encore vu mon message.
|
dav16v Transactions (9) |
Message édité par dav16v le 12-05-2006 à 18:41:28 |
beji Transactions (6) | ca va couper! |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (13) | si y a ton adresse dessus et la bonne ville et que seul le CP est erroné y renvoi a la bonne adresse si y trouve pas la ou cest arrivé |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Mais le soucis c'est que je ne sais pas comment et ça a été écrit et si même ça a été mal écrit.
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) | en fait faut savoir que les Code postaux sont lus automatiquement et dechiffré grace a un fabuleux reseau de neuronnes .... qui est pas toujours au point ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
|
dav16v Transactions (9) |
|
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | J'ai demandé. Il n'a pas encore répondu. Je lui ai bien écrit que CT urangent donc je pense que je vais avoir une réponse quand il l'aura lu... |
qunqun Transactions (4) | T'inquiete ca va arriver, il doit y avoir certainement un centre de tri ou quelque chose comme ca. |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Le centre de tri du 62 se situe à Carvin. Mon colis est bien passé la-bas mais n'a aps suivi la bonne route après... |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (13) | moi aussi javais envoyer un coli dan le 63 mais il etait ariver dan le 69, kan il sapercoive ke cest pa bon(ba oui a ki il von le livrer vu ke cest pa la bonne adresse) il rectifi automatikemen le cp si ladresse est bonne et le destinataire |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Okay. Je vais donc pas appeler. Je vais regarder mon suivi et attendre... |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (13) | oui kan cest marquer ariver sur site, taten 1 jour et sa devrai aler |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | appelle le no coliposte et dis leur WTF ??? |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) | j'ai eu le meme soucis il y a 2 mois. Appel juste le centre de tri de la poste ou il ont recu deja le colis pour leur indiqué. Ensuite, il le renvoi automatiquement. courage --------------- Mon feed-back !!! |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Ce matin, je me réveille tranquillement et je vais chercher mon journal dans ma boîtes aux lettres vers 9h... Il était là !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] La poste : Colis envoyé, perte reçu de la poste | [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
| [VDS] 2 x 2Go G.Skill DDR3 PC2200 CL9 / Sapphire HD6950 | [AVIS] Colis perdu par la poste..... |
| ........mauvaise cat | grosbill ou est passé mon colis |
| [ACH/VDS] Le chaudron | [Vds] Reste CG 6800@GT (Nantes ou colis) |
| Livraison des colis a un voisin ; c est légal ? [GLS] | |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Colis envoyé une mauvaise adresse, que faire ? | |