| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] ~~~~~~ bon anniversaire jihell :)~~~~~~ |
-unsin- Transactions (0) | je sais pas si il y a déjà un topic pour son annif ,le bouton recherche étant en panne, mais c l'annif à jihell selon icq dc |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 00:37:21 ![]() ![]() |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
taftonf Transactions (0) | Joyeux anniversaire
|
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guezpard le 30-04-2002 à 00:43:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
-unsin- Transactions (0) | ben il faudrait déjà que l'intéressé montre le bout de son nez ( sans fermer le topic de préférence |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
JF2 Transactions (0) | Bon annif ma poule |
Posseidon Transactions (0) | BON ANNIVERSAIRE... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par posseidon le 30-04-2002 à 01:03:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Elesias Transactions (2) | Héhé, bon anniversaire, en espérant qu'il lui reste toutes ses dents ! --------------- Black List : Fred2K |
carrera Transactions (83) |
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 01:01:00 ![]() ![]() |
-unsin- Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (2) |
--------------- Black List : Fred2K |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sigma_me Succube en herbeTransactions (0) | bon bah puisque je suis la autant lui souhaiter un bon anniversaire aussi :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
-unsin- Transactions (0) | on aurait de quoi se payer largement plus que les frais dentaires de jihell ( sauf si ils sont conséquents mais là je ne peux pas m'avancer |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Elesias Transactions (2) | Si on me taxe, je délocalise, non mais ! --------------- Black List : Fred2K |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | heu y dois me rester quelques francs...ou plutôt qqes centimes de francs |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | il est pas la pour confirmer?
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Elesias Transactions (2) | Si c'est vraiment son anniversaire, il doit avoir autre chose à faire que de modérer le forum ! --------------- Black List : Fred2K |
lokilefourbe Transactions (1) |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Et bonne fête, c'est la Saint Jihell, vierge et martyr dentaire, premier évêque d'HFR. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | bon aniv papy --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
-unsin- Transactions (0) | ouep, ben je me fie à icq qui m'a prévenu de l'anniversaire de l'un de mes contacts, maintenant g un joli ballon rouge à coté de son pseudo |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ouep bon anni! --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | etoufe toi avec le gateau |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | fais pas tomber les miettes dans la tour --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
-unsin- Transactions (0) | ni les bougies dans les ventilos, ils aiment pas trop ... |
Duncan Idaho Keep Cool Men!Transactions (0) | Joyeux anniversaire! --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | bon anniv et ca lui fait quel age ?? --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) | Bon anniv [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 30-04-2002 à 07:11:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
len manque la |
tap67 arêteeeeeeeeTransactions (0) | àla tienne mec bonne anniversaire --------------- le silence est d'or et la parole est d'argent (conclusion chut) |
karamazov Aucun lien...Transactions (0) | bon anniv...ça nous rajeunit pas tout ça |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bagdad Transactions (0) | faut dire qu'il est d'une grande cuvée |
matlpbg !Transactions (0) | bon anniversaire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |